Publié le Mardi 6 octobre 2009 à 10:29:00 par Vincent Cordovado
Deal of the Week : Prince of Persia Epilogue
Le prince que j'te perce
Il est temps pour vous de vous prendre pour des Princes. Des princes de Perse pour être précis.En effet, le Deal of the Week de la semaine concerne l'extension de Prince of Persia, Prince of Persia : Epilogue. Normalement vendu à 800 points Microsoft, cette extension voit son prix baisser à 560 MS. Soit une réduction de 30%.
Je précise cependant que pour en profiter, il faut être membre Gold. Les pauvres n'y ont pas droit. De toutes façons, ils n'avaient qu'à pas être pauvres. C'est bien fait pour eux.
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un épilogue. Il se déroule donc juste après la fin de Prince of Persia et vous propose de découvrir une jonction entre Prince of Persia, et sa suite. Avec au programme, un nouveau temple, un nouvel ennemi à affronter, ainsi qu'un nouveau pouvoir spécial, une nouvelle attaque et de nouvelles tenues.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
362 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par glukgluk
heuu petite question tres conne, il existe pas sur pc cette epilogue si?
Non je ne crois pas.
Acheté ce matin comme ça c'est fait
922 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
mais non, mais non, je crois vraiment trop au père nowel
3150 Commentaires de news
Inscrit le 04/08/2009
Bientôt la même chose au ciné??
63 Commentaires de news
Inscrit le 22/06/2009
Ecrit par fat141
C'est tout de même honteux de devoir payer pour voir la fin du jeu.
Bientôt la même chose au ciné??
En effet c'est honteux, mais en plus, si t'as pas choisi la bonne plate-forme, tu ne l'auras jamais la fin!!
Ce n'est plus honteux, là, c'est scandaleux!!
137 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Jyhere
Moi qui vient de m'acheter une nouvelle XBox 360 (R.I.P ma Xbox 20 GO), vous me conseillez quoi comme bons investissements XBLA ? J'ai déjà repéré Shadow Complex et le remake HD de mon bon vieux Rez.
ca va dependre du type de titres/jeux que tu aimes et si tu es seul ou à plusieurs
PuzzleQuest (et space quest mais j'aime moins) est un tres bon petit puzzle game avec des notions de rpg
shadow complex est un tres bon jeu "oldschool" à la castlevania/metroid (dans son gameplay) mais un peu court
le remake de marvel/capcom est pas mal fait et jouable avec le pad xbox d'origine (contrairement au remix HD de streetfigther qui lui necessite plutto un pad/stick approprié - 6 bouttons façade)
carcassone est un bon petit jeu de plateau (mais seul moins interessant)
y'en a surement d'autres
par contre bcp de jeux proposés mainteannt à 1200 auraient valu 800 au demmarage du xbla y'a 3 ans, et ceux a 800 auraient valu 400, y'a eu une inflation, donc faut essayer de profiter des deals de la semaine ou des promos parce que sinon...
1645 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Jyhere
Moi qui vient de m'acheter une nouvelle XBox 360 (R.I.P ma Xbox 20 GO), vous me conseillez quoi comme bons investissements XBLA ? J'ai déjà repéré Shadow Complex et le remake HD de mon bon vieux Rez.
Essaie la démo de Splosion Man, et si ca te plait fonce
perso j'ai adoré ^^
2845 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2009
Ecrit par MarkoEn même temps va faire payer des DLC à un joueur PC toi, on achete pas les jeux toute façon sur PC
En effet c'est honteux, mais en plus, si t'as pas choisi la bonne plate-forme, tu ne l'auras jamais la fin!!
Ce n'est plus honteux, là, c'est scandaleux!!
437 Commentaires de news
Inscrit le 22/06/2009
Ecrit par Pedrolito
En même temps va faire payer des DLC à un joueur PC toi, on achete pas les jeux toute façon sur PC
Même en ne l'achetant pas, tu ne l'as pas la fin.
137 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jyhere
Trial HD
114 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pedrolito
En même temps va faire payer des DLC à un joueur PC toi, on achete pas les jeux toute façon sur PC
Parle pour toi, j'achète mes jeux sur PC, ça change rien au fait que je n'achète quand même pas les dlc parce qu'aucun ne me semble digne d'intérêt pour l'instant (enfin y a l4d2 qui serai abordable pour 5€ mais à 45 c'est pas la peine).
356 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jyhere
Braid.
Si ce n'est déjà fait.
3088 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)