Publié le Mardi 6 octobre 2009 à 08:00:00 par Vincent Cordovado
La PSP Go cartonne en Angleterre
God saves the Go-in
Une petite news pour parler de la PSP Go, sortie il y a moins d'une semaine.Cette dernière semble trouver preneur au Royaume-Uni. En effet, d'après Sony, le chiffre de ventes de PSP a augmenté de 120%, toutes versions confondues. Et la PSP Go représenterait la moitié de ces ventes. A égalité avec la PSP-3000.
Alors là, encore, sans chiffre cela ne veut pas dire grand chose. Sauf que la PSP se vend plus et que la PSP Go fait bien vendre plus de PSP-3000.
Attendons donc quand même des chiffres précis pour dresser un premier bilan.
Sinon, pour les possesseurs de la bête, qu'en pensez-vous ?
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Sinon, pour les possesseurs de la bête, quand pensez-vous ?
Oh mon dieu...
J'ai beau avoir la tête dans le cul mais là, ça fait peur....
Et pour répondre de manière trollesque, les possesseurs de la bête n'ont plus pensé depuis avant leur achat....
263 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
146 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
source
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoNon, c'est à coté.
Rhââââââââ !
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par snoidDes trolls comme ca, on en fait plus. C'est du old school élevé en grain.
Qu'elle est plus cool qu'un Ipod Touch et qu'elle a une vrai partie jeu pour gamerz et que même qu'on peut se la jouer encore plus riche qu'un acheteur Apple en payant les mêmes jeux encore plus cher
source
Merci Snoid pour cette article, ça met de bonne humeur
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
74 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Les plus:
23 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par WariusXD
J'ai fait l'acquisition de la PSP Go et j'en suis très satisfait. Mon bilan perso et forcément très subjectif:
Les plus:
sinon bah tant mieux pour Sony, de tt façon le jv a plus besoin de nous depuis longtemps pour être rentable etc. .
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Warius
J'ai fait l'acquisition de la PSP Go et j'en suis très satisfait. Mon bilan perso et forcément très subjectif:
Les plus:
Ca donne envie
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
J'ai donc fait l'acquisition de la PSP Go et j'en suis très satisfait. Mon bilan perso et forcément très subjectif:
Les plus:
1.la taille: la PSP devient enfin portable
2.le silence: fini le bruit agaçant du lecteur UMD, les gachettes ne font plus de bruit de même pour le stick analogique (je peux enfin jouer au plumard sans me faire jeter par ma douce qui trouvait que la bête faisait beaucoup trop de bruit!!!)
3.l'écran qui bien que légèrement plus petit offre une image plus nette que celui de ma PSP-2000
4.le stick analogique plus précis: celui de la PSP-2000 était déjà bien mieux que celui de la PSP-1000, celui de la PSP Go bien que plus petit met la barre un cran plus haut
5.les 16 go de mémoire (j'aurais préféré 32...)
6.le Bluetooth: j'envisage sérieusemnt l'achat d'un casque stéréo Bluetooth que je pourrai par ailleurs également utiliser avec mon mobile
7.le design: élément très subjectif au demeurant, on aime ou on aime pas. Perso j'adore
Les moins:
1.le prix parfaitement scandaleux
2.le passage à une PSP enfin portable ne s'est pas fait sans concession: la cure d'amaigrissement du stick analogique et des différents boutons ne conviendra pas aux mains de bûcheron...
3.l'ergonomie discutable: la position des gachettes est loin d'être idéale...Même si à titre personnel je n'éprouve aucune difficulté particulière quand je joue. Soyons objectif sur ce point, c'est moins confort que la PSP standard
4.l'autonomie de la batterie qui ne progresse pas malgré la suppression du lecteur UMD
5.Sony ne fourni aucun moyen de convertir ses UMD en ISO: vrai ou faux problème? Perso le constat est simple, une fois rentré dans sa boîte après une période de jeu intensive, un UMD a très peu de chance d'en ressortir...
Reste maintenant une question que chacun doit trancher en son fort intérieur, qui est le vrai bandit dans l'histoire?
Le méchant Sony qui prône la dématérialisation via un réseau de distribution propriétaire et tente ainsi de tuer le marché de l'occaz ou les gentils vendeurs de jeux vidéo qui rachètent un jeu 5€ pour le revendre 20...(il est pour les 2 parties le carton rouge)
Quelle que soit la réponse à cette question, une chose est sûre, le pigeon de l'histoire est toujours le même: nous.
Quoiqu'il en soit, la PSP Go répond parfaitement à mes attentes de gamer nomade et je ne regrette absolument pas mon achat, n'en déplaise aux détracteurs de la PSP en général et de la PSP Go en particulier
23 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
On était tous très bien entre gens qui parlent sans savoir et voilà que tu viens jouer ton couillon en ayant acheté le bouzin...
En plus tu trolles pas, rien du tout...
Comment tu veux avoir la moindre once de crédibilité sur ce site????
et merci pour ton long retour
263 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dudunatorc'est cl'air c'est nimporte quoi!
Merde, tu fais chier Warius....
On était tous très bien entre gens qui parlent sans savoir et voilà que tu viens jouer ton couillon en ayant acheté le bouzin...
En plus tu trolles pas, rien du tout...
Comment tu veux avoir la moindre once de crédibilité sur ce site????
et merci pour ton long retour
sinon les jeux ca va vite a telecharger? pas trop chaint le cable propretaire?
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Warius
Les moins:
1.le prix parfaitement scandaleux
...
Quelle que soit la réponse à cette question, une chose est sûre, le pigeon de l'histoire est toujours le même: nous.
Quoiqu'il en soit, la PSP Go répond parfaitement à mes attentes de gamer nomade et je ne regrette absolument pas mon achat, n'en déplaise aux détracteurs de la PSP en général et de la PSP Go en particulier
Ouais enfin rien que par cet argument négatif j'ai du mal à comprendre comment on peut "ne pas regretter son achat"
Maintenant ce n'est pas une critique, chaque chose vaut ce que chacun est prêt à mettre dedans. Mais pour moi 250€ c'est du vol manifeste, quelque soit les points positifs énoncés ci-dessus...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOW
c'est cl'air c'est nimporte quoi!
sinon les jeux ca va vite a telecharger? pas trop chaint le cable propretaire?
Désolé les gars mais fallait bien que quelqu'un s'y colle
La PSP Go n'est pas un mauvais bougre, c'est une console de jeux enfin véritablement portable et non plus juste transportable doublée d'un très bon lecteur média. Bref un joujou bien plus adapté à mes attentes de gamer qu'un Iphone.
Le tout est juste de savoir si vous êtes prêts à accepter la dématérialisation (dématérialisation qui paradoxalement ne semble poser aucun problème aux possesseurs d'Iphone, ils ne peuvent pas plus revendre les jeux qu'ils achètent). Si c'est le cas (et que vos finances vous le permettent...), elle est faite pour vous!!!
Pour répondre aux questions de KOW, les jeux sont extrêmement lents à télécharger, je dirai que le temps moyen est d'une heure de téléchargement + 1/2 heure d'installation. Très long quoi...Enfin tout est relatif, les jeux pèsent quand même entre 500 Mo et 1,5 go, ça ne se télécharge pas en 5 minutes de toute façon.
Le seul truc chiant avec le câble propriétaire, c'est qu'il est trop court...T'as intérêt d'avoir une prise à proximité de ton canap si tu veux jouer en étant branché sur secteur...
23 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais que dire alors d'Apple et de son Iphone, c'est plus du "vol manifeste", c'est carrément le casse du siècle!!! Et le pire c'est que ça marche...
Je trouve l'Iphone très chouette mais tout simplement inabordable financièrement hors offre opérateur.
23 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Warius
Le prix est effectivement scandaleux, rien à redire là-dessus.
Mais que dire alors d'Apple et de son Iphone, c'est plus du "vol manifeste", c'est carrément le casse du siècle!!! Et le pire c'est que ça marche...
Je trouve l'Iphone très chouette mais tout simplement inabordable financièrement hors offre opérateur.
Pas mieux, même combat
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dudunator
Oh mon dieu...
J'ai beau avoir la tête dans le cul mais là, ça fait peur....
Genre, ça ne t'arrive jamais de te planter...
904 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Wariusmerci pour le retour
Le prix est effectivement scandaleux, rien à redire là-dessus.
j'avais déjà essaye les deo
mos sur le psn et c'était déjà pas fulgurant, la avec l'arrivée de la console qui ne fonctionne que comme ça ....
L'installation met du temps aussi donc, un peu comme les install depuis lumd pour accélérer les chargements quoi, j'ai jamais réussi a tenir aussi longtemps devant la console a attendre que ça finisse son tuc :d
donc je suppose que si on a pas média go dinstallé on peut pas simplement copier coller un jeu qu'on aurait essaye de sauvegarder pour partir en vacances avec
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)