Publié le Jeudi 24 septembre 2009 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Il est possible que la PS3 se retrouve en rupture de stock
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Il est amusant. Si, si.Il faut dire, cela faisait bien longtemps que le staff de Sony ne nous avait pas régalé d'une de ses petites phrases hilarantes dont ils ont le secret.
La dernière en date vient de Jack Tretton, le boss de Sony Computer Entertainment America.
Pour lui, si la PS3 continue sur sa lancée, il est possible qu'elle soit en rupture de stock avant la fin de l'année... En cause, la baisse de prix qui a fait "exploser" les ventes de 300% par rapport à l'année dernière.
Je ne sais pas pourquoi, mais pour le coup, j'y crois quand même très moyennement...
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
"Achetez vite une ps3 les gars, bientôt y'en aura plus hein, j'vous jure, c'est trop la folie là !"
1989 Commentaires de news
Inscrit le 20/08/2009
Et bon à part si il compte de nouveau baisser le prix tout de suite il n'y a pas de raison que ça continu avec les mêmes volumes. Enfin encore une phrase à la con de la part de Sony.
28 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
1339 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
925 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ftoramaOuais enfin aujourd'hui, on ne peut plus faire une vanne sans se prendre des remontrances de part et d'autres. Le problème des nigériens, ce n'est pas quand ils sont seuls, c'est quand il y en a plusieurs...
Encore un buzz.....volontaire ou pas?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
Ouais enfin aujourd'hui, on ne peut plus faire une vanne sans se prendre des remontrances de part et d'autres. Le problème des nigériens, ce n'est pas quand ils sont seuls, c'est quand il y en a plusieurs...
j'allais dire que t'étais bien placé pour le savoir (vidéo, jupette toussa) mais tu le confirmes à nouveau...
Ca nous apprendra à envoyer des modems aux africains, on avait qu'à continuer avec les armes
1905 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par ftorama
j'allais dire que t'étais bien placé pour le savoir (vidéo, jupette toussa) mais tu le confirmes à nouveau...
Ca nous apprendra à envoyer des modems aux africains, on avait qu'à continuer avec les armes
Apparemment on va aussi envoyer des blanches supplémentaires pour le mondial de foot, ça va peut être les calmer...
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
Ouais enfin aujourd'hui, on ne peut plus faire une vanne sans se prendre des remontrances de part et d'autres. Le problème des nigériens, ce n'est pas quand ils sont seuls, c'est quand il y en a plusieurs...
En parlant de ça, je viens d'hériter de 12 milliards de dollars mais c'est bloqué sur un compte en azerbaïdjan et mon avocat tibétain me réclame 5000 euros pour me débloquer tout ça.
Je file 5000 euros à celui qui me prête l'argent pour débloquer mon héritage.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par t-la
En parlant de ça, je viens d'hériter de 12 milliards de dollars mais c'est bloqué sur un compte en azerbaïdjan et mon avocat tibétain me réclame 5000 euros pour me débloquer tout ça.
Je file 5000 euros à celui qui me prête l'argent pour débloquer mon héritage.
te ruines pas, je connais un intermédiaire qui peut t'arranger ça pour 1000 euros plus les frais de virement de 500 euros
Inscrit le 27/04/2009
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ftorama
te ruines pas, je connais un intermédiaire qui peut t'arranger ça pour 1000 euros plus les frais de virement de 500 euros
Je pensais filer des clés pour la béta wakfu aussi
1422 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Par contre, si y'a des nostalgiques de la Fat, ils en ont des caisses au Virgin de la Défense avec une promo exceptionnelle... Enfin c'est eux qui le disent puisqu'elle est à 299 euros....bande d'arnaqueurs
Inscrit le 28/04/2009
1645 Commentaires de news
Inscrit le 24/09/2009
Dixit leur ministre de l'information : Ce film insulte mon peuple et nous fait passer pour des cannibales sanguinaires bla bla bla bla
source : dvdrama
Pour en revenir à la ps3, beh depuis le temps qu'on l'attendait cette baisse de prix, il était temps. Heavy Rain me voilaaaa
57 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
925 Commentaires de news
Inscrit le 15/05/2009
Soit ils ont embauché le directeur comm' de Big N, soit ils se sont trompé de mois dans leur calendrier
131 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par liolio
Putain vous avez vu le waggle de Sony
oui...pourquoi?
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par ftoramaAvec le dual wield de sixaxis?
oui...pourquoi?
Et ça t'a pas choqué, sérieux?
Moi ça a été what the fuck? suivi d'une barre de rire.
Tout le monde ou presque pensait qu'il y aurait un stick analogique sur le bins... Et il n'y a pas il semble...
On fait quoi pour les jeux devait en supporter deux (des sticks hein)?
Franchement là je comprends pas sony du tout...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)