Publié le Jeudi 24 septembre 2009 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Microsoft ne veut pas acheter Electronic Arts
Moi non plus
- Allo Billou ?- Yeaaaaah ! Gizmooooooo ! Comment are you ?
- Well, well. Mais tu sais, désormais, c'est Cedric, plus Gizmo.
- Yes, I know, je sais. Mais pour moi, tu resteras toujours mon petit Gizmo, tu sais.
- C'est gentil, Billou. Comment vont les enfants ?
- Very bien, merci de demander. Et les tiens ?
- Ca va. La petite dernière est malade et me pourrit ma semaine de rendez-vous, mais bon. On fait avec.
- Oh. Fuck. Tu veux que je t'envoie une baby-sitter pour quelques jours ?
- Ca dépend... Elle est suédoise, ta baby-sitter ?
- No, but je peux te trouver ça...
- Non, laisse tomber. Ma femme n'est pas spécialement friendly fuck, en ce moment... Bon, sinon, je voulais te parler de cette rumeur comme quoi Krosoft voudrait acheter Electronic Arts. Vous avez perdu la tête ou quoi ?
- Oh, no. That's bullshit. Microsoft n'a aucun plan pour acheter EA. Du tout.
- Ok. Donc je peux démentir ?
- Yes You Can.
- Ha ha ha. Sacré Billou. Barrack va bien, d'ailleurs ?
- Yes. A little surmené, mais ça va.
- Ok. Transmets-lui mes amitiés. On se voit toujours pour Halloween ?
- Yes. No problem. J'ai trouvé un fabulous costume.
- Ah ? Lequel ?
- I will be déguisé en Cindy Lauper. Et je chanterai Girls just want to have fun.
- Ouch. Ah ouais. Quand même. Tu m'étonnes que tu vas faire peur... Bon, sinon, faut aussi qu'on parle de la future Xbox. J'ai bien reçu les specs et les images, mais pour la date de sortie...
- Yes, alors elle sortira le...
(le reste de la discussion entre Billou et la rédaction étant strictement privée, elle ne sera pas retranscrite ici)
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
Commentaires
Inscrit le 05/05/2009
1339 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1228 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jibo
Tant qu'on est dans la nostalgie, j'ai justement mis mon t-shirt INpact Virtuel pour faire des travaux chez moi aujourd'hui ^^.
lol ba sa doit bien avancer les travaux en etant sur GamAlive!
362 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jibo
Tant qu'on est dans la nostalgie, j'ai justement mis mon t-shirt INpact Virtuel pour faire des travaux chez moi aujourd'hui ^^.
T'es fou toi ! Si tu le déchires ou que tu le tâches, t'en auras pas d'autres ! C'est collector maintenant !!!
Je garde le mien uniquement pour les soirées où faut être bien habillé la veste ouverte, la main innocemment dans la poche pour qu'on voit le logo
925 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par durumpiccaliliPardon ?
sinon c'est drole comme ici les articles de news ressemble aux coms de Jv.com
7014 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par durumpiccaliliSurveille ta voiture
1657 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
Pardon ?
Tout doux Bob....
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par durumpiccalilitoi, tu vas avoir des problemes
3150 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2009
Ecrit par durumpiccaliliBah moi je comprend ce qui est écrit, donc c'est déjà bien plus évolué que jv.com
437 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par PedrolitoNon mais faut pas s'attarder... Durum qui critique un article, c'est comme un manchot qui critique une paire de gants. On le regarde gentiment, on lui tapote sur la tête et on passe à autre chose.
Bah moi je comprend ce qui est écrit, donc c'est déjà bien plus évolué que jv.com
Inscrit le 11/08/2009
Manque de pot t'étais là ...
219 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par The_dark_hawk
En il pensait pas que tu lisais tous les coms alors il a lâché sa frustration en un coup sur une news qui n'a pas trop de potentiel trollique
Manque de pot t'étais là ...
Connaissant l'énergumène, je peux t'assurer que c'était volontaire. Le sieur Durum a un passif de chieur né et à un complexe d'infériorité lié à son origine géographique
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ftorama
Connaissant l'énergumène, je peux t'assurer que c'était volontaire. Le sieur Durum a un passif de chieur né et à un complexe d'infériorité lié à sa petite bite sa tronche son QI son avatar le métier de sa mèreson origine géographique
...
Je précise que c'est de l'humour ou vous croyez que ça ne sert à rien, de toute façon, il le prendra mal ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par durumpiccaliliLe fait de critiquer d'autres journalistes ne signifie pas forcément que je me mets sur un piédestal. Quand on considère que quelqu'un a le nez dans la fange, ça ne signifie pas qu'on pète dans la soie. On peut très bien avoir les pieds dans la merde aussi.
t'as vraiment fait ( quasi que .. )des articles que je trouve merdiques AMHA , melangé au fait que tu critiques d'autres journalistes te mettant ainsi sur un pied d'estale, je trouve que ça fait tâche , c'est à la fois drole, émouvant et triste , je te considère un peu comme le brice de nice de la presse.
Pour finir sur une note plus positive , la
Croire le contraire, finalement, c'est avoir la vue basse et la réflexion courte.
Maintenant, je pense être dans ce métier depuis suffisamment longtemps pour pouvoir "balancer" quelques vannes ou vérités sur mes confrères sans que ce soit de la prétention. Juste une vision plus juste et désabusée du journaliste de jeu vidéo.
Maintenant, venir faire le cake en critiquant les articles, comme tu le fais depuis toujours (sur IV aussi avant), mais revenir encore et encore, c'est tout sauf crédible.
Par contre, question bonnes manières, c'est moyen : on évite généralement de venir chier dans le salon des gens qui t'invitent. C'est un coup à se faire recevoir à coups de pelle, sinon.
Inscrit le 05/09/2009
576 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)