Profil de John Pit

Mon avatar

Inscrit le 20/08/2009 à 18:52

28 Commentaires

Commentaires

01/04/2015 à 14:29 - Ubisoft annonce la trilogie Assassin’s Creed Chronicles

Ecrit par oufledingue

c'est pas le truc sensé être offert quand ils ont abandonné le season pass ?

Il est toujours offert pour ceux qui ont acheté le season pass en plus du jeux offert pour compenser la gratuité du dlc de Unity

14/03/2015 à 15:16 - Il se fait pirater son compte PSN, voler 600$, et voilà la réponse de Sony...

Je me suis fais pirater mon compte Xbox il y a plusieurs années pour environs 450€. Tout ça pour acheter des joueurs sur Fifa.
Après un coup de téléphone a Microsoft ils m'ont fournis une adresse mail temporaire et quelques jours plus tard j'étais remboursé.
Après il semblerait que le piratage pour fifa était rependu a l'époque ce qui explique peux être le fait d'avoir été remboursé sans problème

04/04/2012 à 14:43 - Soldes jeux vidéo à la FNAC

Rayman Origins Collector était à 30€ mais il était déjà en rupture de stock le soir même.

Après les Soldes peuvent être beaucoup plus intéressante en magasin. J'ai eu Duke Nukem Forever et Halo Wars pour respectivement 3€ et 4€

20/03/2012 à 12:47 - Une nouvelle fin pour Mass Effect 3 ?

Cette histoire de fin qui ne plait pas me fais penser à Prince of Persia. Les joueurs ont pleurer pour avoir une autre fin et quand on leur à dis OK voici le DLC payant ça a gueuler car la nouvelle fin était payante. Et là je sens que ça va finir pareil

21/12/2011 à 13:32 - Les promotions de fin d\'année du Xbox Live

La promotion du jour est : Hole In The Wall à 400pts soit -50%.

Pas très intéressant, en espérant que ça s'améliore les prochains jours.

21/12/2011 à 12:10 - Les promotions de fin d\'année du Xbox Live

Ecrit par Chip00z

Sur le site oui mais sur la bobox c'est Rock of age aujourd'hui....smiley 11

Rock of ages est le deal of the week, alors que Bastion était la promo du jour du 20 décembre pour les soldes de noel.

09/02/2011 à 12:06 - Splinter Cell et Prince of Persia HD Collection bientôt sur Xbox 360

Ecrit par Ryuuku

Si je pige bien : sur PS3 c'est normal (et donc pas pigeons), mais sur 360 c'est pas normal (et donc pigeons). Et cela en raison d'une rétrocompatibilité présente sur 360, mais pas sur PS3.

Pour du GOW je peux comprendre. Pour les Tomb Raider, je comprend aussi. Pour Mass Effect 2 je pige moins, mais bon admettons.

Pour les jeux Ubisoft par contre... Tout ces jeux sont dispo sur PC, à prix cassé, en "HD", et pas besoin d'une grosse bécane pour ça. Et là pour le coup, ce sont tout les joueurs consoles qui sont de beaux pigeons.

Pour Prince of persia la maniabilité avec une manette est catastrophique sur pc (au moins pour le 1er) et bon les joueurs pc devrait comprendre peut être un jour que le confort compte aussi. Entre être dans mon canapé devant mon 52pouces et dans mon bureau assis dans mon fauteuil devant mon 19pouces je préfère le 1er choix.

Après il est vrai qu'à 40€ ils peuvent se le garder mais pourquoi pas dans 6 mois en promo chez zavvi.

27/09/2010 à 15:58 - Des compilations Mortal Kombat, Rayman, Ghost Recon, Prince of Persia et Splinter Cell pour PS3

Dommage que ça se limite à la PS3, ne suportant vraiment pas ses manettes. Adorant les Prince of Persia je les aurait peut être repris après une baisse de prix, les ayant déjà achetés durant les soldes sur Steam malheureusement la manette n'est vraiment pas utilisable tout du moins sur le 1er.

Un petit Rayman pourrait être sympa aussi mais là encore le prix est un peu excessif, reste a voir le traitement éventuel des jeux

17/08/2010 à 10:14 - Une arme exclusive pour Fable III incluse dans un roman

Il est disponible en préco sur Amazon à 7€60 (8€ prix éditeur) et il est indiqué pour Octobre dans le détail.

Fable: The Balverine Order

26/03/2010 à 12:19 - La console avec le meilleur taux de bons jeux est ...

Ecrit par t-la

Pas plus d'une avec un pack de 64 piles non ? smiley 24

Je me rappellerais toujours la 1ère mise en marche avec des piles neuves et le témoin de batterie qui clignotais déjà.

Pour ma part c'était le secteur de la Master System 2 ou l'allume cigare dans la voiture avant d'avoir la super batterie qui étais super lourde et limite plus grosse que la console.

Mais bon je l'ai quand même adoré cette console.

24/03/2010 à 10:34 - [MaJ] Le disque dur 250 Go pour Xbox 360 en vente aux Etats-Unis

Il est dispo en préco sur Amazon pour le 16 avril et encore plus surprenant (même si il est vrai que Microsoft est des rare à ne pas faire €=$ pour tous ses produits) à 100€

25/09/2009 à 00:10 - [MAJ] La Baisse de prix pour la Wii en France confirmée

Elle est en pré-commande à ce prix chez amazon pour le 28 septembre. Ainsi que sur Cdiscount pour une livraison pour le 1 octobre à moins de 195€

24/09/2009 à 14:05 - Il est possible que la PS3 se retrouve en rupture de stock

Il a annoncé ça avant ou après le report de GT5 smiley 11

Et bon à part si il compte de nouveau baisser le prix tout de suite il n'y a pas de raison que ça continu avec les mêmes volumes. Enfin encore une phrase à la con de la part de Sony.

23/09/2009 à 16:00 - Le pack Xbox 360 Halo 3 ODST sort en France

Je vois peu l'interêt du pack Wireless, on peut avoir les 2 séparéments pour moins chère sur Amazon (certes sans le logo sur la manette).

22/09/2009 à 11:28 - Microsoft confirme son adaptateur Wifi 802.11n

Ecrit par stolx10

les hérétiques et ceux qui ne peuvent pas faire autrement

genre boitier ADSL au RDC, et chambre ou salle PC au 1er étage (pièce a coté), ou encore ceux qui sont obligés de partager leur connexion avec un voisin smiley 54 ou un colocataire

Il existe le CPL qui est quand même bien mieux. Je l'utilise avec un switch pour relier la freebox HD, la PS3 et la Xbox 360 et ca marche très bien. J'aurai volontiers désactivé le wifi si il n'y avait le netbook de ma copine.

16/09/2009 à 16:30 - Un nouvel adaptateur Wi-fi pour Xbox 360

Ecrit par t-la

Cool, merci !

Je vais regarder ça

Sachant que le câblage sera peut être à modifier au niveau du boitier électrique pour transformer le réseau téléphone en réseau info, toutes prises devant être d'origine relié au réseau téléphonique. Je sais que Legrand proposait un super boitier électrique pour ça avec emplacement pour la box.

16/09/2009 à 16:23 - (MAJ) Une Xbox 360 250 Go pour Call of Duty Modern Warfare 2

A 329€ soit 80€ de plus ca fait un très bon pack même si je trouve la déco de la console moche (j'aurai adoré avoir l'édition rouge smiley 19)

16/09/2009 à 14:13 - Un nouvel adaptateur Wi-fi pour Xbox 360

Ecrit par liolio

D'ailleurs dans le Grenelle de l'environement ils auraient imposer que tout nouvel appartement/immeuble/maison soit cablée en éthernet au moins 1G... la polution par les ondes c'est le mal.

C'est plus ou moins le cas, tout nouvelle appartement doit avoir depuis le 1 Janvier 2008 des prises RJ45 à la place des prises T.

Malheureusement pour moi mon appartement bien que livré en Avril 2009 est encore en prise T, car en faite c'est la date de dépôt du permis de construire qui compte et non la livraison. J'ai un plein de prise T partout qui ne servent à rien (enfin sauf pour une).

16/09/2009 à 10:13 - (MAJ) Une Xbox 360 250 Go pour Call of Duty Modern Warfare 2

Il faut voir le prix en Europe, Microsoft étant le seul dans ce secteur à ne pas appliquer de parité €/$.

On la verra peut être à 300€ comme l'ancien prix de l'Elite lorsqu'elle était à 400$ au US.

15/09/2009 à 12:46 - Près de la moitié des possesseurs de PS3 et de 360 ont une Wii

Ecrit par alexandre1234

Et aussi pour Uncharted 2, Heavy Rain, Gran Turismo, etc..

je me trompe ? smiley 9

Oui tu te trompe pour le moment en tous cas, peut être Uncharted 2, mais il faudrait déjà que je me procure le 1.

Gran Turismo non, je prendrais plutôt Forza 3.

En plus je mens j'ai un "Jeu" PS3 enfin j'appelle plutôt ça un film d'animation interactif : Metal Gear Solid 4.

Mais là où j'ai du mal avec la PS3 c'est la manette qui n'a pas changé depuis la PS1 et je préfère 100 fois la manette Xbox au niveau prise en main.

La seule chose que j'attends sur PS3 c'est pas un jeu mais le support du Divx HD pour le MKV.

Derniers Commentaires

0