Profil de John Pit
28 Commentaires
Commentaires
01/04/2015 à 14:29 - Ubisoft annonce la trilogie Assassin’s Creed Chronicles
Ecrit par oufledingue
c'est pas le truc sensé être offert quand ils ont abandonné le season pass ?
Il est toujours offert pour ceux qui ont acheté le season pass en plus du jeux offert pour compenser la gratuité du dlc de Unity
14/03/2015 à 15:16 - Il se fait pirater son compte PSN, voler 600$, et voilà la réponse de Sony...
Après un coup de téléphone a Microsoft ils m'ont fournis une adresse mail temporaire et quelques jours plus tard j'étais remboursé.
Après il semblerait que le piratage pour fifa était rependu a l'époque ce qui explique peux être le fait d'avoir été remboursé sans problème
04/04/2012 à 14:43 - Soldes jeux vidéo à la FNAC
Après les Soldes peuvent être beaucoup plus intéressante en magasin. J'ai eu Duke Nukem Forever et Halo Wars pour respectivement 3€ et 4€
20/03/2012 à 12:47 - Une nouvelle fin pour Mass Effect 3 ?
21/12/2011 à 13:32 - Les promotions de fin d\'année du Xbox Live
Pas très intéressant, en espérant que ça s'améliore les prochains jours.
21/12/2011 à 12:10 - Les promotions de fin d\'année du Xbox Live
Ecrit par Chip00z
Sur le site oui mais sur la bobox c'est Rock of age aujourd'hui....
Rock of ages est le deal of the week, alors que Bastion était la promo du jour du 20 décembre pour les soldes de noel.
09/02/2011 à 12:06 - Splinter Cell et Prince of Persia HD Collection bientôt sur Xbox 360
Ecrit par Ryuuku
Si je pige bien : sur PS3 c'est normal (et donc pas pigeons), mais sur 360 c'est pas normal (et donc pigeons). Et cela en raison d'une rétrocompatibilité présente sur 360, mais pas sur PS3.
Pour du GOW je peux comprendre. Pour les Tomb Raider, je comprend aussi. Pour Mass Effect 2 je pige moins, mais bon admettons.
Pour les jeux Ubisoft par contre... Tout ces jeux sont dispo sur PC, à prix cassé, en "HD", et pas besoin d'une grosse bécane pour ça. Et là pour le coup, ce sont tout les joueurs consoles qui sont de beaux pigeons.
Pour Prince of persia la maniabilité avec une manette est catastrophique sur pc (au moins pour le 1er) et bon les joueurs pc devrait comprendre peut être un jour que le confort compte aussi. Entre être dans mon canapé devant mon 52pouces et dans mon bureau assis dans mon fauteuil devant mon 19pouces je préfère le 1er choix.
Après il est vrai qu'à 40€ ils peuvent se le garder mais pourquoi pas dans 6 mois en promo chez zavvi.
27/09/2010 à 15:58 - Des compilations Mortal Kombat, Rayman, Ghost Recon, Prince of Persia et Splinter Cell pour PS3
Un petit Rayman pourrait être sympa aussi mais là encore le prix est un peu excessif, reste a voir le traitement éventuel des jeux
17/08/2010 à 10:14 - Une arme exclusive pour Fable III incluse dans un roman
Fable: The Balverine Order
26/03/2010 à 12:19 - La console avec le meilleur taux de bons jeux est ...
Ecrit par t-la
Pas plus d'une avec un pack de 64 piles non ?
Je me rappellerais toujours la 1ère mise en marche avec des piles neuves et le témoin de batterie qui clignotais déjà.
Pour ma part c'était le secteur de la Master System 2 ou l'allume cigare dans la voiture avant d'avoir la super batterie qui étais super lourde et limite plus grosse que la console.
Mais bon je l'ai quand même adoré cette console.
24/03/2010 à 10:34 - [MaJ] Le disque dur 250 Go pour Xbox 360 en vente aux Etats-Unis
25/09/2009 à 00:10 - [MAJ] La Baisse de prix pour la Wii en France confirmée
24/09/2009 à 14:05 - Il est possible que la PS3 se retrouve en rupture de stock
Et bon à part si il compte de nouveau baisser le prix tout de suite il n'y a pas de raison que ça continu avec les mêmes volumes. Enfin encore une phrase à la con de la part de Sony.
23/09/2009 à 16:00 - Le pack Xbox 360 Halo 3 ODST sort en France
22/09/2009 à 11:28 - Microsoft confirme son adaptateur Wifi 802.11n
Ecrit par stolx10
les hérétiques et ceux qui ne peuvent pas faire autrement
genre boitier ADSL au RDC, et chambre ou salle PC au 1er étage (pièce a coté), ou encore ceux qui sont obligés de partager leur connexion avec un voisin ou un colocataire
Il existe le CPL qui est quand même bien mieux. Je l'utilise avec un switch pour relier la freebox HD, la PS3 et la Xbox 360 et ca marche très bien. J'aurai volontiers désactivé le wifi si il n'y avait le netbook de ma copine.
16/09/2009 à 16:30 - Un nouvel adaptateur Wi-fi pour Xbox 360
Ecrit par t-la
Cool, merci !
Je vais regarder ça
Sachant que le câblage sera peut être à modifier au niveau du boitier électrique pour transformer le réseau téléphone en réseau info, toutes prises devant être d'origine relié au réseau téléphonique. Je sais que Legrand proposait un super boitier électrique pour ça avec emplacement pour la box.
16/09/2009 à 16:23 - (MAJ) Une Xbox 360 250 Go pour Call of Duty Modern Warfare 2
16/09/2009 à 14:13 - Un nouvel adaptateur Wi-fi pour Xbox 360
Ecrit par liolio
D'ailleurs dans le Grenelle de l'environement ils auraient imposer que tout nouvel appartement/immeuble/maison soit cablée en éthernet au moins 1G... la polution par les ondes c'est le mal.
C'est plus ou moins le cas, tout nouvelle appartement doit avoir depuis le 1 Janvier 2008 des prises RJ45 à la place des prises T.
Malheureusement pour moi mon appartement bien que livré en Avril 2009 est encore en prise T, car en faite c'est la date de dépôt du permis de construire qui compte et non la livraison. J'ai un plein de prise T partout qui ne servent à rien (enfin sauf pour une).
16/09/2009 à 10:13 - (MAJ) Une Xbox 360 250 Go pour Call of Duty Modern Warfare 2
On la verra peut être à 300€ comme l'ancien prix de l'Elite lorsqu'elle était à 400$ au US.
15/09/2009 à 12:46 - Près de la moitié des possesseurs de PS3 et de 360 ont une Wii
Ecrit par alexandre1234
Et aussi pour Uncharted 2, Heavy Rain, Gran Turismo, etc..
je me trompe ?
Oui tu te trompe pour le moment en tous cas, peut être Uncharted 2, mais il faudrait déjà que je me procure le 1.
Gran Turismo non, je prendrais plutôt Forza 3.
En plus je mens j'ai un "Jeu" PS3 enfin j'appelle plutôt ça un film d'animation interactif : Metal Gear Solid 4.
Mais là où j'ai du mal avec la PS3 c'est la manette qui n'a pas changé depuis la PS1 et je préfère 100 fois la manette Xbox au niveau prise en main.
La seule chose que j'attends sur PS3 c'est pas un jeu mais le support du Divx HD pour le MKV.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)