Raiden Legacy : Un shoot'em up à l'ancienne

Publié le Vendredi 11 décembre 2015 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Raiden Legacy : Un shoot'em up à l'ancienne

Raiden, deux doigts coupe-faim

Raiden Legacy est une compilation des 4 jeux Raiden : Raiden, Raiden Fighters, Raiden Fighters 2 et Raiden Fighters Jet. Des shoot'em up à l'ancienne, à scrolling vertical, et qui vous entraînent en 2090 alors que la Terre est menacée par une invasion extra-terrestre.

Chaque jeu comporte troi s modes différents et permet de jouer à deux en local ou en ligne. 

Raiden Legacy est disponible sur Steam, au prix de 7,49 € (-25% inclus jusqu'au 17 décembre).

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 11/12/2015 à 09:15

1

Inscrit le 28/04/2009

EDIT : Non en fait, les jeux sont émulés et de mauvaise façon...
Donc, ça attendra !

4011 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 11/12/2015 à 10:44

2

Inscrit le 25/08/2013

D'ailleurs en parlant de jeu à licence, j'ai craqué pour le Guilty Gear Xrd Sign sur steam.
Bon, j'ai commandé un manette Xbox à amazon que j'aurai demain, parce qu'au clavier c'est pas facile facile.

Par contre, c'est vraiment de pied de revoir cette série au top de sa forme.
Il est passé en 3D, et contrairement autres aux jeux baston qui ont migré de la 2D à la 3D, ils ont utilisé des animations saccadés pour ont exactement la même dynamique et esthétique que la 2D, donc pas d'animation ultra lissés, sauf pour les furies et cut scénes avec mouvement de caméra.
Bref, la très grande classe, j'adore.

Petits détailles assez cool également, genre, dans cette opus, Ky Kiske à les cheveux longs et attachés en queue de cheval, et suivant les dégâts qu'il se prend, le nœud se déchire et il fini le combat (les rounds restants) à la warrior avec les cheveux long qui tombent par dessus les épaules.
Bref, la très grande classe, j'adore, bis repetita.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 11/12/2015 à 17:34

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par freyvane

D'ailleurs en parlant de jeu à licence, j'ai craqué pour le Guilty Gear Xrd Sign sur steam.
Bon, j'ai commandé un manette Xbox à amazon que j'aurai demain, parce qu'au clavier c'est pas facile facile.

Par contre, c'est vraiment de pied de revoir cette série au top de sa forme.
Il est passé en 3D, et contrairement autres aux jeux baston qui ont migré de la 2D à la 3D, ils ont utilisé des animations saccadés pour ont exactement la même dynamique et esthétique que la 2D, donc pas d'animation ultra lissés, sauf pour les furies et cut scénes avec mouvement de caméra.
Bref, la très grande classe, j'adore.

Petits détailles assez cool également, genre, dans cette opus, Ky Kiske à les cheveux longs et attachés en queue de cheval, et suivant les dégâts qu'il se prend, le nœud se déchire et il fini le combat (les rounds restants) à la warrior avec les cheveux long qui tombent par dessus les épaules.
Bref, la très grande classe, j'adore, bis repetita.
Ah merci, j'avais oublié cette série de baston.
Je vais aller voir ça.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26926-raiden-legacy-shoot-em-up-pc-steam-sortie-disponible-telechargement