Profil de Magikiwi
4 Commentaires
Commentaires
13/12/2015 à 18:12 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
Ecrit par Cedric Gasperini
Oui mais Est-ce que justement, tu peux comprendre que c'est de la dérision, cet article ?
Tu prends une info : Pewdiepie dans un jeu vidéo.
Tu trouves ça un brin mégalo quand même, alors tu tournes cette info en dérision.
Comme tu as envie d'en rajouter une couche parce que c'est plus drôle comme ça, tu en profites pour insulter ses 40 millions de fans.
Et voilà, tu as l'article.
Je n'ai rien contre le bonhomme. Je me fous de savoir ce qu'il fait, le succès qu'il a, la thune qu'il gagne.
C'est juste un article "grosse connerie".
Tu as le droit de te sentir offusqué. Tu le dois même !
Après, interroge-toi juste sur la question suivante : Est-ce que le succès de Pewdiepie n'est pas un peu démesuré par rapport à ce qu'il fait et l'intérêt de ses vidéos ?
Et surtout, ne faut-il pas avoir un brin d'autodérision et d'humilité et accepter la critique, même douloureuse, même violente comme l'est cet article, même si sa construction et quelques phrases (dont la dernière) auraient quand même dû t'alarmer sur le fait que c'est de l'humour ? Trash, mais de l'humour quand même ?
Bref, mon cher Clément, la vraie question est : "faut-il en vouloir à tes parents pour t'avoir filé ce prénom de pape" ? D'ailleurs, ce prénom n'est-il pas synonyme de "clémence" et de "pardon" ?
Désolé de m'être un peu emporté, c'est vrai je suis un ado donc je comprends pas tout (surtout sur internet c'est dur de différencier quand on ne peut pas entendre la façon dont la personne dit ce qu'elle dit). C'est juste que j'entends souvent des gens qui parlent comme ça mais cette fois très sérieusement et je trouve ça un peu nul (par exemple Le Grand Journal qui a un peu massacré PewDiePie et ses abonnés).
C'est vrai que PewDiePie est très connu (peut être un peu trop) mais pour moi il fait du bon boulot, il trouve toujours de quoi se renouveler, je le regarde depuis des années et je ne me suis toujours pas lassé.
Egalement je ne suis un fan de PewDiePie qui hait ceux qui n'aiment pas PewDiePie, je comprends totalement qu'on puisse trouver son humour un peu facile, voir gamin. Il y a certaines vidéos ou des passages que je n'ai pas trop aimé justement parce que j'ai trouvé ça un peu trop enfantin (exemple le dernier "5 Weird Stuff Online" ou il utilise un caleçon qui retient les pets).
13/12/2015 à 17:50 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
Ecrit par scudik
Tu as raison, Honte à ceux qui viennent lâchement s'en prendre aux autres cachés derrière leur ordinateur et derrière un pseudo ! Ton prénom c'est Magi, et ton nom de famille : Kiwi je suppose ?
On va dire que moi je n'insulte pas toute une génération gratuitement. Et si je dois donner mon nom pour qu'on m'écoute et bien c'est Clément Limanton
13/12/2015 à 17:47 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
L'excuse de la "jalousie" c'est un peu un aveu de manque d'argument sérieux.[/quote]
Peut être mais peux tu me citer une phrase dans l'article de Cédric qui soit un véritable argument.
De plus je n'ai jamais dit que si moi j'aimais alors c'est que c'est "bien". C'est vrai que PewDiePie fait des choses, des effet spéciaux qui peuvent paraître enfantins, mais il sort quand même 1 vidéo par jour voir parfois plus donc c'est quand même du boulot, ce n'est pas quelque chose qu'il fait en 5 minutes.
Et juger 40 millions de personnes par rapport a leur goûts humoristiques, je trouve que c'est plutôt vite réfléchit et un peu réducteur pour ma génération.
J'ai 15 ans, je regarde PewDiePie et pleins d'autres choses, mais est ce que ça fait de moi quelqu'un de débile ? C'est bien dommage que des gens puissent avoir des préjugés aussi facilement.
13/12/2015 à 16:03 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
Evidemment les gens comme moi qui reconnaissent le travail de PewDiePie, se feront insultés et donc discriminés juste parce qu'ils nous n'avons pas les mêmes gouts.
J'aime beaucoup PewDiePie et je peux comprendre qu'on ne l'aime pas, je ne suis pas renfermé. Mais quand on aime pas quelque chose, faire un article comme celui-ci ne vaut rien. C'est facile, lâche et évidemment c'est toujours plus facile de dire des choses méchantes quand on est derrière l'écran de son ordinateur.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)