Profil de Xuecnahc

Mon avatar

Inscrit le 22/08/2009 à 22:04

5 Commentaires

Commentaires

25/08/2009 à 18:32 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Bah... J'ai posté il y a quelques jours et je n'ai rien eu non plus... Par contre, si tu veux un conseil, met un avatar féminin, j'ai un copain qui a posté après moi et qui a eu une clé malgré tout et, justement, il avait un avatar féminin... Sympathique l'astuce, hein? :s

25/08/2009 à 13:46 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Si tu la donnes, je la veux bien ta clé! smiley 37

Pardon, je vais reformuler... ö grand maître incontestable du wakfu et de la vie, pitié, offre ma ta force dans ce pitoresque don de la clé! Ta puissance infinie et ta magnanimité nous sauvera! Ô maître! Pitié! smiley 30smiley 30smiley 30

25/08/2009 à 11:43 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Euh... Je n'ai toujours pas reçu de clé et pas de réponses à mon message sur les deux pages suivantes. De plus, Wakfu les gardiens sont sortis aujourd'hui celons un amis. J'en conclu que je suis refusé. Merci de ne pas m'avoir répondu et bonne continuation à vous.

(C'est peut-être parce que j'ai l'air trop lourd et trop sérieux et qu'en plus je n'ai pas une orthographe des plus plaisantes mais ne vous en faites pas je vais donc retourner sr dofus au lieu de tester ce jeu (J'en aurais juste des nouvelles! En route! smiley 29)

24/08/2009 à 10:56 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Euh... Je n'ai pas reçus de clé depuis deux jours, je suis refusé pour la beta-test ou c'est juste un oubli (J'ai attendu un bout de temps avant de venir demander)?

Dans tout les cas, merci de me répondre ( Pour qu'au moins je sois au courant. ).

22/08/2009 à 22:11 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Bien le bonjour, belle compagnie. J'ai vu une publicité de ce nouveau jeu dont la béta-test sort bientôt...

J'ai regardé la vidéo et je pense le jeu assez intéressant. C'est pourquoi j'aimerais être un béta-testeur afin de tester ce jeu ( c'est un peu le rôle du beta-testeur, non? :s ).

Ceci-dit, j'ai besoin d'une clé pour pouvoir m'y connecter quand il sortira et j'ai entendus dire que c'est ici qu'on pouvait l'avoir... Alors je suis venu demander cette dernière!

smiley 23 S'il vous plait! smiley 23

Derniers Commentaires

0