Profil de Seily

Mon avatar

Inscrit le 22/08/2009 à 22:04

16 Commentaires

Commentaires

01/09/2009 à 01:22 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Bon... pari plus dur : Y aura-t-il des demandes de clés bêta-test "Wakfu, les gardiens" après le 5 septembre, sortie officielle du jeu ?smiley 7

27/08/2009 à 17:01 - Pas de remake de Final Fantasy 7 pour l\'instant

Le télécharger? Blasphème! Il faut y jouer avec le jeu véritable, qu'il faut traiter comme une véritable pièce de collection!

D'ailleurs, faudrait que je pense à acheter une carte mémoire PSone pour jouer à celui qu'on m'a offert pour mon anniv', flambant neuf, aucune rayure sur le boitier ni sur chacun des CD, et avec la notice smiley 1

En attendant, il est posé sur une étagère, et je le frotte tout les jours avec un plumeau pour pas qu'un seul grain de poussière vienne se loger sur ce si beau boitier =')

27/08/2009 à 16:49 - GamesCom : Island of Wakfu

Ce jeu élimine les deux gros points noirs des autres jeux d'Ankama games : les retards par rapports aux dates définis (bah oui... cette fois ils ne donnent pas de date précise), et le comportement de 90% de ces joueurs (vu qu'on risque pas de les rencontrer sur un jeu hors-ligne) smiley 24

Sinon ça m'a l'air tout sympathique comme tout. Mais je n'achèterai pas la 360 pour ça . . . smiley 43

27/08/2009 à 16:39 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par Seily

Pariez combien qu'après le 26, date de fin de la bêta, il y a encore des demandes??

Je les connais bien, à force, les joueurs de Dofus et Wakfu. Y en a toujours qui sont un peu à la ramasse. Encore heureux qu'en cherchant bien, on peut trouver quelques personnes un peu plus dignes d'intérêts (autre que les intérêts en jeu tel que "facile de se faire des piécettes sur leur dos", etc, bien sur...).
smiley 37

Mais je dois avouer que le parie était un peu facile...

26/08/2009 à 13:46 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Peut être parce que tu t'es gourré(e)de jeu.

Et oui, c'est de "Wakfu, les gardiens" qu'on parle, et non de Wakfu tout court.

Au passage : en effet, Wakfu n'est pas disponible. La bêta 0.1xx est finie, et la nouvelle version 0.2xx arrivera bientôt (le 5 septembre, normalement, en même temps que les épisodes de la série et la sortie officielle de "Wakfu, les gardiens".

Et re au passage : si tu n'arrives pas à te connecter sur la bêta de "Wakfu, les gardiens", c'est sûrement parce que tu n'as pas de clé bêta test (qui étaient justement données ici même, mais qui ne le sont plus normalement =) .

25/08/2009 à 22:17 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Pariez combien qu'après le 26, date de fin de la bêta, il y a encore des demandes??

Je les connais bien, à force, les joueurs de Dofus et Wakfu. Y en a toujours qui sont un peu à la ramasse. Encore heureux qu'en cherchant bien, on peut trouver quelques personnes un peu plus dignes d'intérêts (autre que les intérêts en jeu tel que "facile de se faire des piécettes sur leur dos", etc, bien sur...).

25/08/2009 à 15:03 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ha nan! C'est pas moi qui file des clés. Moi je suis juste La personne qui se balade sur le net 24h/24 et qui est très bien informée... Ou en tout cas juste assez pour donner quelques réponses à des problèmes gênants smiley 23

25/08/2009 à 14:57 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Dit Darknav après de nombreux messages en SMS insultants, alors que le don de clés est fini depuis maintenant bien longtemps.

Mais limite, Si tu me supplie à genou, dans un élan d'orthographe impeccable, peut être tenterai-je au pire de t'orienter vers le bon endroit, au mieux de régler ton problème.smiley 11

25/08/2009 à 14:51 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Edité : je file pas la soluce en fin de compte.

ça te fera les pieds d'insulter.

25/08/2009 à 11:40 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par Master Chief

Vous n'avez jamais dut avoir autant de lecteurs de moins de 9 ans, je me trompe ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont en général plus de 12 ans... encore un raté de l'éducation nationale. Et imaginez vous que quelqu'un sur le forum officiel de Dofus est allé jusqu'à dire que "Le sms est une marque d'évolution" smiley 53

24/08/2009 à 22:18 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par Bicounet

J'ai envie de te dire merci pour tout et même pour le reste smiley 49

Heu? Mais j'ai rien fait, moi. oO

M'enfin bref. Je vais pas rouspéter pour ça, hein? Remerciements acceptés ^^"

[citation de nznzduo]c'est en ligne ?

(4 caractères à rajouter pour que ce soit à peu près correct, c'est pas la mort, hein?)

Non! Ce n'est pas en ligne! Si tu lisais un peu plus, tu saurais que c'est le 25 et 26... or on est le 24.

Après, aucune idée de l'heure de mise en ligne du jeu... comme d'hab', patience =)

Avec Ankama games, il en faut toujours, de toute façon, si on veut pas péter un câble. (je rappelle que la prochaine MaJ de Wakfu était initialement prévue pour mi-mars... puis fin-Avril, puis . . . enfin voila, quoi.)

[edit : pfttt de balises.]

24/08/2009 à 21:37 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Et voila! Clé reçue pour ma part. On n'est jamais déçu par la patience =)

Merci beaucoup!

24/08/2009 à 21:34 - GamesCom : Supreme Commander 2

Pfiouuuu! Mon PC supporte déjà mal Forged alliance... Je crois que pour celui ci, c'est peine perdu.

Je vais donc devoir commencer les frais de boostage de performances graphiques et mémoires vive... cruel est le monde de l'informatique, perpétuellement en évolution smiley 19

Mmmmh... Y a quelques features qui sont inspirés de celles de TA spring, ou TA spring s'est inspiré de SC? On dirait le dilemme de l'œuf ou la poule. Je pense qu'il ne fallait pas en attendre moins pour les deux descendants du même jeu.

24/08/2009 à 21:04 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Sangmarwane=>Relancer ta demande comme cela risque plus de te porter préjudice qu'autre chose. Comme d'hab', l'une des meilleurs vertu est la patience. Si tu n'en a pas, c'est Bicounet qui risque de perdre la sienne... et dans ce cas, adieu ta clé bêta-test.

spartan=>tu as loupé ta dernière chance :

Pas de panique voyons.

Les dernières clefs seront envoyées ce soir, après ce message ce n'est plus la peine de quémander smiley 49

Surtout n'hésitez pas donner votre avis sur la bêta.

Merci d'avoir participé et bonne soirée.

Juste sur la page d'avant... désolé.

24/08/2009 à 12:48 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Comme l'a dit Bicounet : on aura nos clés.

Bah faut comprendre, aussi. Je suppose qu'il a pas que ça à faire!

Et en effet Sangmarwane... non seulement ton orthographe n'est pas des plus potables, et en plus tu te permets de demander plus de clés qu'il n'est autorisé.

Nous offrirons jusqu'à 5 clefs par personne
Et la moindre des choses et de patienter... après tout, ne pas participer à une bêta de deux jours n'est pas non plus la mort (sachant qu'en plus, on va devoir répertorier tout les bugs au supportsmiley 43).

Et si tu veux savoir si tu as eu ta clé, rien de plus simple. Bicounet parle lui même d'envois d'E-mail... cela a peut-être un rapport, tu ne penses pas?

22/08/2009 à 22:17 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Petit article sympathique. On en apprend déjà bien plus qu'avec les informations données par nos amis d'Ankama games smiley 37

Plus qu'à voir ce que ça donne une fois en place.

D'ailleurs... Pourrais-je voir ce que ça donne avant la sortie officielle? Comme par exemple le 25 et le 26 août dans une certaine bêta-test? smiley 24

(Oui oui . . . c'est une demande de clé bêta-test!)

Derniers Commentaires

0