Les jeux Nintendo à sortir cet automne

Publié le Mardi 25 août 2015 à 10:00:00 par Johann

Les jeux Nintendo à sortir cet automne

L’été Indien dans vos salons

Nintendo ne s’endort pas sur ces lauriers et ouvre progressivement les vannes quant aux jeux à sortir sur ses consoles actuelles, à savoir la WiiU et la 3DS.
 image
Au programme, quelques titres très attendus dont les classiques jeux autour de l’univers de Mario, mais également Star Fox Zero et Xenoblade Chronicles X.
La 3DS voit aussi quelques titres attendus dont le Zelda Tri Force Heroes dont nous vous avions annoncé la sortie, ou encore un Pokemon Super Mystery Dungeon qui cartonnera à coup sûr.

Sans plus attendre, voici la liste des jeux prévus pour sortir sur la WiiU cet automne :
  • Super Mario Maker, pour le 11 Septembre
  • New Super Mario Bros. U / New Super Luigi U Combo, pour le 16 Octobre
  • Mario Tennis Ultra Smash, pour le 20 Novembre
  • Fatal Frame: Maiden of Black Water (version dématérialisée), pour le 22 Octobre
  • Star Fox Zero, pour le 20 Novembre
  • Xenoblade Chronicles X, pour le 4 Décembre
  • Devil’s Third, pour le 11 Decembre

Et maintenant la liste des jeux 3DS à sortir cet automne :
  • Animal Crossing: Happy Home Designer, pour le 25 Septembre
  • Chibi-Robo Zip Lash, pour le 9 Octobre
  • The Legend of Zelda: Tri Force Heroes, pour le 23 Octobre
  • Yo-Kai Watch, pour le 6 Novembre
  • Pokémon Super Mystery Dungeon, pour le 20 Novembre

On attendra toujours le Zelda prévu pour la WiiU. D’autres attendront probablement également des titres qu’ils ne verront peut-être jamais le jour, et dont on ne citera pas les noms par respect pour ces licences humblement respectables et respectées.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 25/08/2015 à 11:54

1

Inscrit le 26/03/2014

mouais ....il est temps quand même ..Et si pas de retard pour certain ...m'enfin .

1597 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 25/08/2015 à 14:42

2

Inscrit le 13/12/2013

Super Mario Maker, pour le 11 Septembre
New Super Mario Bros. U / New Super Luigi U Combo, pour le 16 Octobre
Yoshi’s Woolly World, pour le 18 Octobre
Fatal Frame: Maiden of Black Water (version dématérialisée), pour le 22 Octobre
Star Fox Zero, pour le 20 Novembre
Xenoblade Chronicles X, pour le 4 Décembre
Devil’s Third, pour le 11 Decembre

Petite coquille. Yoshi's wooly world est sorti en juin hein. Donc je ne sais pas ce qui est prévu pour le 18 oct.

Sinon tu peux ajouter Mario Tennis Ultra Smash le 20 Novembre 2015 à priori.

2967 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 25/08/2015 à 16:00

3

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par scudik

Petite coquille. Yoshi's wooly world est sorti en juin hein. Donc je ne sais pas ce qui est prévu pour le 18 oct.

Sinon tu peux ajouter Mario Tennis Ultra Smash le 20 Novembre 2015 à priori.
En effet. Mea Culpa.
Merci beaucoup smiley 8

4347 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 25/08/2015 à 16:30

4

Inscrit le 28/04/2011

Eh beh... À part Xenoblades qui m'intéresse un minimum, et peut-être Mario Maker en fonction du résultat final, pas grand-chose qui me branche dans le planning WiiU.

Et toujours des jeux Mario... Même s'ils sont bons, je sature perso (à part pour les Mario "purs").
Je rêve d'un Sega Soccer Slam 2 perso. Ça s'était du bon fun en barre... smiley 20

278 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 25/08/2015 à 17:00

5

Inscrit le 02/09/2010

Pour compléter les dires de Scudik e Johann, concernant Yoshi's wooly world, il sort bien en octobre, mais aux US (il n'était sorti qu'en Europe et Japon en juin). Puis il ressort aux US et en Europe dans un pack avec un amiibo yoshi géant.

Et pour les collectionneurs, de nouveaux amiibos arrivent. Le seul vrai carton de Nintendo je trouve (perso, je les trouvent super chouette. Cher, mais chouette)

503 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 25/08/2015 à 17:02

6

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par dieudivin

En effet. Mea Culpa.
Merci beaucoup smiley 8

Pas de soucis smiley 20

@Citan : Mario tennis peut être un bon jeu de tennis comme on en a plus en fait. Donc pour ça c'est une bonne nouvelle.

Perso je ne sais pas si je ferai le star fox, ça dépendra des images du jeu fini on va dire. Xenoblade X sera certainement dans la liste du père Noël et mario tennis est probablement garanti aussi.

Mais après ça me dérange pas tant que ça, sur la fin de l'année j'ai Starcraft Legacy of the void et Fallout 4 qui vont arriver + les DLC du witcher 3 et Life is strange qui sera complet, tellement de jeux déjà prévus, la Wii U apporte ce qu'il faut en fraîcheur dans tous ces jeux sérieux perso.

@Jigsaw80 : ah d'accord, je me demandais d'où venait la confusion, merci pour les précisions.

2967 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 25/08/2015 à 19:41

7

Inscrit le 03/05/2009

A part Xenoblade (faudrait que je me le fasse le 1er sur Wii, il traine depuis des lustres sur mon étagère) et Mario Maker, y'a pas grand chose.
StarFox ne m'a pas emballer des masses.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25800-nintendo-wiiu-3ds-jeux-a-sortir-automne-2015