The legend of Zelda : Tri Force Heroes sort en fin d’année

Publié le Jeudi 6 août 2015 à 14:00:00 par Johann

The legend of Zelda : Tri Force Heroes sort en fin d’année

Encore une histoire de triolisme dégueu dans la forêt

The legend of Zelda : Tri Force Heroes, jeu de la série que nous n’avons normalement plus besoin de vous présenter, est un jeu prévu pour la Nintendo 3DS.

La particularité de ce Zelda sera de vous offrir, si tout du moins vous êtes consentant(e), une expérience à trois en simultanée. On entend par là bien évidemment que 3 joueurs pourrons jouer en coopération au titre.

Si ma foi vous êtes comme moi un reclus de la société, antipathique et à l’ego surdimensionné, la console pourra jouer à la place de vos (défunts?) amis le rôle de vos 2 autres personnages. Parce que plus on est de nains – lutins – Hyruliens mal intégrés (rayer les mentions inutiles en commentaire), plus on rit vert … heu non jaune. Mais mince, ma blague pourrie marche plus là du coup ???

Donc si vous attendiez ce Zelda avec impatience, il n’y en a plus pour longtemps à attendre puisque le 23 octobre est la date prévue pour votre délivrance.

Ci-bas le trailer de l'E3 2015 si vous désirez vous rapeller à quoi ressemblera ce prochain Zelda ...

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 06/08/2015 à 14:31

1

Inscrit le 27/04/2009

Y'a pas de jaune dans le trio smiley 18 voilà pourquoi la blague est ratée smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 06/08/2015 à 14:46

2

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par stolx10

Y'a pas de jaune dans le trio smiley 18 voilà pourquoi la blague est ratée smiley 13

Et oui dommage, c'est pas la bonne norme chromatique; ici c'est RVB, mais si ils avaient utilisé le CMJN, c'était bon pour la blague pourrie smiley 13

1536 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 06/08/2015 à 20:22

3

Inscrit le 18/03/2011

Bon les gens... Je vais pas vous sortir l'excuse bidon du Daltonisme, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça passera pas smiley 32

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25633-the-legend-of-zelda-tri-force-heroes-date-sortie-3ds-23-octobre