Devenez incontournable en politique grâce à Corrupt Mayor Clicker

Publié le Mardi 25 août 2015 à 08:30:00 par Johann

Devenez incontournable en politique grâce à Corrupt Mayor Clicker

La politique comme on l’aime

Corrupt Mayor Clicker est un jeu conçu par trois jeunes informaticiens Espagnols travaillant chez Meigalabs afin de dénoncer la corruption au travers de ce média grandissant : le jeu vidéo.

Ecœurés par la corruption qui gangrène la vie politique de leur pays, ces 3 personnes ont décidé d’utiliser le jeu vidéo pour dénoncer ce problème de société.
Pour cela, ils ont mis au point un système de simulation politique où le joueur devra user de tous ses talents de magouilleur pour détourner l’argent du bon contribuable.

bills 50$

Leur devise : être un bon politicien, tricher et voler tout ce qui est possible jusqu’à amasser une incroyable quantité d’argent à placer sur nos compte en Suisse. Rendez-vous dans nos quartiers généraux et nous vous donnerons une carte de membre et un attaché-case pour y mettre vos billets et vos cartes de crédits.

Ironie de la situation, le jeu rencontre un incroyable succès en Espagne sans rapporter le moindre centime à leurs créateurs.

Le jeu est disponible gratuitement sur le Google Store en Espagnol et en Anglais. Malheureusement, aucune version pour les smartphones Apple ou Windows Phone n’est disponible ou prévue pour le moment.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Magtheridon le 25/08/2015 à 10:58

1

Inscrit le 23/05/2009

Oh ce n'est pas qu'en Espagne, qu'on trouve du maire pourri.
J'ai fait l'expérience personnelle d'une commune de 13 000 habitants, où pour être embauché il fallait soit faire parti du club de foot, soit être la nana d'un mec qui fait partie du club de foot, soit être la femme d'un copain, soit savoir sucer.
Les quatre critères sus-cités ne s'excluant pas forcément, d'ailleurs.
Par contre, ne répondre à aucun desdits critères était passible de foutage de gueule : CDD sur CDD et promesses d'embauche non tenues ; être lauréat d'un concours et faire correctement son travail ne comptant pour ainsi dire aucunement.
Au passage, le club de foot de ladite commune bouffe à lui seul 215 000€ de subventions sur près de 430 000€ annuels. Après on s'étonne du coup de bambou que sont les impôts locaux.
Vive la république, vive la france !

469 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 25/08/2015 à 19:38

2

Inscrit le 03/05/2009

Malheureusement, aucune version pour les smartphones Apple ou Windows Phone n’est disponible ou prévue pour le moment.

Genre y'a des jeux sur Windows Phone !!!

Sinon c'est a tester.

3821 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 25/08/2015 à 20:40

3

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par jymmyelloco

Malheureusement, aucune version pour les smartphones Apple ou Windows Phone n’est disponible ou prévue pour le moment.

Genre y'a des jeux sur Windows Phone !!!

Sinon c'est a tester.
Il parait que oui smiley 54
Bon, je ne suis pas fan du jeu sur smartphone, notamment à cause de l'écran tactile, même si certains genres comme le mahjong s'y prêtent bien.

Sinon, comme je n'ai pas d'appareil sous Android, je n'ai pas pu tester cela par moi même.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25802-corrupt-mayor-clicker-jeu-politique-simulation-corruption