Batman Arkham Knight : Rocksteady et Nvidia retournent à leur table de travail

Publié le Samedi 27 juin 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Batman Arkham Knight : Rocksteady et Nvidia retournent à leur table de travail

Il serait temps...

Si vous avez bien suivi la sortie de Batman: Arkham Knight, le jeu a été très loin de donner satisfaction aux joueurs sur PC... C'est même un véritable fiasco que rencontre le justicier masqué, puisque cette version PC est totalement à la ramasse techniquement. 

Le portage a été clairement bâclé et l'optimisation du titre est catastrophique. Lamentable. Honteux. C'est à ce point que la Warner, éditeur du jeu, conscient de ce souci, a demandé à tous les revendeurs d'assurer le remboursement du jeu à quiconque le demanderait...

Si le jeu a été développé par Rocksteady Studios, le portage sur PC a été réalisé par le studio Iron Galaxy. Qui vu le boulot effectué, ne devrait pas tarder mettre la clef sous la porte. C'est du moins tout ce qu'on peut leur souhaiter. 

Aujourd'hui, on apprend que Rocksteady Studios, et Nvidia, qui sont partenaires sur le titre, ont décidé de prendre les choses en mains. Ce sont eux qui vont tenter de corriger le problème et améliorer les performances du jeu sur PC.

"Nos meilleurs ingénieurs à Rocksteady travaillent comme des malades pour tenter de corriger les problèmes aussi tôt que possible". explique Sefton Hill, co-fondateur du studio, tout en précisant qu'il soutient pleinement la décision de la Warner de suspendre les ventes sur PC. 

On ne peut que saluer, pour le coup, leur réaction. Mais déplorer qu'elle intervienne si tard et qu'ils n'aient pas pris le temps de mieux tester cette version PC avant de la mettre sur le marché...

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 27/06/2015 à 11:42

1

Inscrit le 18/03/2010

Aucune excuse... Mai je m'en tape je l'ai sur console
smiley 13

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires