Publié le Mercredi 20 mai 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini
The Witcher 3 : Découvrez les nouveaux drivers Nvidia en action
Quand on vous dit que c'est plus beau sur PC...
Comme à son habitude à la sortie des blockbusters, Nvidia met à jour ses drivers graphiques, afin de proposer la meilleure expérience possible aux joueurs.La sortie de The Witcher 3 s'est donc accompagnée d'une nouvelle version à télécharger, histoire de tirer pleinement partie des capacités de votre carte pour ce jeu, notamment grâce aux effets GameWorks.
Ces nouveaux drivers offrent également le support 4K, un profil SLI, G-Sync, HairWaorks, HBAO+, PhysX et j'en passe...
Découvrez le jeu en action, avec ces nouveaux drivers. Un passage vous montrera notamment la différence entre le jeu avec et sans les effets Gameworks.
Commentaires
Inscrit le 02/05/2011
26 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par nixleche
Nvidia par ci, Nvidia par là... Je croyais que c'était un site dédié aux jeux vidéos, par un espace de pub pour ce fabricant de carte graphique... (j'en possède une). J'imagine que Nvidia a équipé Gamalive en matos en échange de pubs plus ou moins subtiles...
1536 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par nixleche
Nvidia par ci, Nvidia par là... Je croyais que c'était un site dédié aux jeux vidéos, par un espace de pub pour ce fabricant de carte graphique... (j'en possède une). J'imagine que Nvidia a équipé Gamalive en matos en échange de pubs plus ou moins subtiles...
Surtout que tu as l'air de t'y connaître en subtilité. Moi aussi quand j'ai vu qu'ils faisaient un concours pour gagner une édition collector de wolfenstein, j'ai tout de suite compris que c'était un site de néo-nazis. Il paraît même que Sylvain se trouve sur la face cachée de la lune et qu'il aurait attaché Walid (de son plein gré) à un missile nucléaire prêt à lancer.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par nixleche
Cedric a toujours été un fanboy Nvidia et oui, ils sont équipés de GPU Nvidia.
Mais bon, tu n'as encore rien vu, attends qu'il teste un Assassin Creed. L'objectif pourrait être de contrôler un crottin de cheval qu'il lui donnerait 5 étoiles en disant que c'est le meilleur jeu du monde.
L'objectivité n'existe pas dans cet emploi, à quoi bon essayer de se donner des airs de faux cul en se montrant meilleur que le pape.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 02/05/2011
Ecrit par scudik
Surtout que tu as l'air de t'y connaître en subtilité. Moi aussi quand j'ai vu qu'ils faisaient un concours pour gagner une édition collector de wolfenstein, j'ai tout de suite compris que c'était un site de néo-nazis. Il paraît même que Sylvain se trouve sur la face cachée de la lune et qu'il aurait attaché Walid (de son plein gré) à un missile nucléaire prêt à lancer.
Je pense avoir le droit d'exprimer mon opinion sans subir ton ironie exceptionnellement subtile elle aussi... Quand je viens sur Gamalive ce n'est pas pour me retrouver sur le comptoir du hardware ou hardware.fr.
J'aime l'humour décalé de Cédric et ses opinions bien tranchées MAIS seulement dans le domaine vidéo-ludique et/ou de la culture.
Après si ta passion dans la vie est de montrer ta supériorité intellectuelle en balançant une van bien sentie dès que l'on est pas d'accord avec toi, libre à toi
26 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par nixleche
en balançant une van
Et pourqoui pas un 38 tonnes ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 23/05/2009
Pourquoi dès lors s'interdire de penser que la presse JV, où gratuité, cadeaux et autres avantages sont monnaie courante, pourrait de même être courtisée ?
Ce ne serait étonnant ni de la part de Nvidia, ni de celle de la presse JV (attention, je parle de manière générale pas de Gamalive).
469 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Après, il faut reconnaître qu'avec les nouveaux pilotes, Witcher 3 prend une autre dimension avec plus de détails bien plaisants.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais...
Des potes, j'en ai plein dans le milieu. Et je ne leur fais pas spécialement de cadeaux. L'attachée de presse de EA est une très bonne copine. On reparle de ma note de Battlefield Hardline ?
Et la carte qu'il m'a filé... C'est pour mon PC perso... Une vieille carte de recup qui ne leur servait plus et qu'il m'a envoyé pour me dépanner en urgence lorsque la mienne a cramé. J'avoue, du coup, je ne l'ai pas remplacée. Donc non, il n'a pas équipé les PC de Gamalive (même s'ils sont sous Nvidia) et j'ai suffisamment de recul et de métier pour séparer strictement les relations privé-boulot.
Sinon, vus les très bons rapports que j'ai avec de nombreux attachés de presse, Gamalive deviendrait un simple site de pub.
Ensuite, The Witcher 3 est LE jeu du moment. Donc on en parle. Point barre. Quand AMD qui a signé un accord avec Dice sortira la même chose que Star Wars Battlefront, je ferai la même chose.
Pour préciser, Nvidia et AMD n'achètent pas les studios, mais aident au financement du développement et en contrepartie demandent un avantage sur leurs cartes. Ils fournissent de nombreux outils et matos aux dev. C'est donc un échange de bons procédés.
Enfin, on en revient à toujours la même chose : personne ne vous oblige à venir lire les News qui vous déplaisent.
Et pour info, Gamalive a une grosse communauté PC. Donc oui, on continuera de parler de temps en temps des cartes et autres trucs hardware, tout en restant light parce que ce n'est pas non plus notre coeur de métier. Et on parlera aussi d'AMD. S'ils daignent s'adresser à nous...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
...
Par contre, on n'offre rien en échange autre que nos remerciements sincères. Jamais un article n'a été écrit en échange d'un "geste" de la part d'un éditeur ou constructeur.
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Cedric Gasperini
Sur ce... C'est amusant parce que j'écris ces messages en pleine confsalle d'attente pour les petits fours... dans les locaux de Nvidia...
4890 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par nixleche
Je pense avoir le droit d'exprimer mon opinion sans subir ton ironie exceptionnellement subtile elle aussi... Quand je viens sur Gamalive ce n'est pas pour me retrouver sur le comptoir du hardware ou hardware.fr.
J'aime l'humour décalé de Cédric et ses opinions bien tranchées MAIS seulement dans le domaine vidéo-ludique et/ou de la culture.
Après si ta passion dans la vie est de montrer ta supériorité intellectuelle en balançant une van bien sentie dès que l'on est pas d'accord avec toi, libre à toi
Tu viens juste de dire que donner son opinion est normal mais faire du sarcasme est interdit.
Je t'ai donné mon opinion : ta remarque, ton opinion, s'appuie sur du vent.
Quand au discours sur une quelconque supériorité intellectuelle, tu vas bien sur me faire croire que ta dénonciation ratée de la relation lucrative Nvidia-Gamalive était dans le but innocent d'informer les lecteurs d'un complot révoltant. "Les gens doivent savoir !". Bref, comme l'a remarqué 10r, la pêche à la grenade t'a rapporté un van, c'est pas si mal, d'habitude ça file juste des poissons imbouffables.
Inscrit le 27/04/2009
J'essaye de vous publier ça avant fin mai voire début juin.
Cela devrait remettre pas mal de choses au point dans la tête de certains joueurs.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Cedric Gasperini
Cela devrait remettre pas mal de choses au point dans la tête de certains joueurs.
Le problème c'est que c'est très con un joueur.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 02/05/2011
Ecrit par 10r
Et pourqoui pas un 38 tonnes ?
Celle-là elle m'a bien fait sourir
26 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par Cedric GasperiniVivement !
J'essaye de vous publier ça avant fin mai voire début juin.
Perso, je suis content d'être passé chez Nvidia. Moins de problèmes qu'avec mes anciennes cartes AMD, des drivers pas chiants à mettre à jour avec leur soft dont j'ai oublié le nom, et des presets dans les jeux en fonction de la config.
198 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par nicozach
Vivement !
Perso, je suis content d'être passé chez Nvidia. Moins de problèmes qu'avec mes anciennes cartes AMD, des drivers pas chiants à mettre à jour avec leur soft dont j'ai oublié le nom, et des presets dans les jeux en fonction de la config.
Vendu ! Au bûcher !
Inscrit le 02/05/2011
Ensuite, The Witcher 3 est LE jeu du moment. Donc on en parle. Point barre. [/quote]
Justement parle du jeu et non d'une marque de carte graphique. Dans ton test, on avait déjà très bien compris que Nvidia c'était la marque qu'il fallait avoir pour ce jeu.
Sinon, à ce rythme tu vas nous sortir une news dès que Amd/ Nvidia sorte de nouveaux pilotes.
Je souhaite que Gamalive reste "la culture du jeux vidéo" et non celle du matos informatique. Bien que je sois stressé comme tout joueur PC de savoir si ce bijou tournera sur ma bécane.
De tout façon, si cet article ne me plaît pas, je n'ai qu'à ne pas le lire. Là-dessus tu as raison,"point barre".
26 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)