Cet extrait de God of War III : Remastered vous convaincra-t-il ?

Publié le Mercredi 20 mai 2015 à 10:00:00 par Walid Hamadi

Cet extrait de God of War III : Remastered vous convaincra-t-il ?

Le glauque en Full HD

La question se pose toujours quand on nous propose un remaster d’un ancien jeu. Surtout quand il ne promet rien de nouveau par rapport à l’ancienne version. Alors quand en plus le dit jeu était déjà très beau, parce qu’il est sorti à peine 5 ans auparavant…

imageC’est pour ça qu’il est de bon ton de vous donner toutes les informations sur ce God of War III PS4. Et notamment, de vous montrer ce que le ravalement de façade apporte de nos jours. Dans cette vidéo de 10 minutes, Kratos combat le répugnant Hadès en 1080p et 60fps (merci Youtube). On voit nettement des textures grandement améliorées et plus détaillées et peut-être que cela suffira à vous faire craquer.

Sinon un thème PS4 offert pour toute précommande du jeu, ça vous intéresse ? Ou bien un pack avec la console ? Aux USA, on leur file un accès de 90 jours gratuits aux deux premiers épisodes via le Playstation Now qui n’a toujours pas de date de lancement officielle en Europe. God of War III : Remastered lui, est attendu pour le 15 juillet.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 20/05/2015 à 10:25

1

Inscrit le 28/04/2009

Oui certes on sent le soin apporté aux textures et le 60fps aide à la fluidité de l'ensemble mais j'espère qu'il y aura un petit cadeau dedans comme, les 2 premiers offerts (Revu et corrigé FHD, toussa, toussa) ?

Ou alors à 20 balles parce qu'au dessus, trop cher surtout qu'on trouve le 3 en occaz sur Ps3 pour 10 balles...

4011 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 20/05/2015 à 10:38

2

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Aces

Oui certes on sent le soin apporté aux textures et le 60fps aide à la fluidité de l'ensemble mais j'espère qu'il y aura un petit cadeau dedans comme, les 2 premiers offerts (Revu et corrigé FHD, toussa, toussa) ?

Ou alors à 20 balles parce qu'au dessus, trop cher surtout qu'on trouve le 3 en occaz sur Ps3 pour 10 balles...
Tout pareil... mais je n'y crois pas.

4890 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 20/05/2015 à 13:34

3

Inscrit le 27/04/2009

Moi qui n’est jamais touché a un de ces jeux, j'aurais préféré une trilogie. le 3 seul ne m'attire pas plus que cela.

2403 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 20/05/2015 à 13:53

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Narcisse d'oyo

Moi qui n’est jamais touché a un de ces jeux, j'aurais préféré une trilogie. le 3 seul ne m'attire pas plus que cela.
Exactement.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 20/05/2015 à 13:58

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aces

Exactement.

Et franchement là je sui d'accord avec toi sans changer le moindre mots de t’as phrase. smiley 20

2403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24696-god-of-war-iii-3-remastered-hd-sony-extrait-pack-ps4-theme