Star Citizen : une nouvelle démo qui donne envie

Publié le Mardi 17 mars 2015 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Star Citizen : une nouvelle démo qui donne envie

Grave

Le nouveau jeu de Chris Roberts, toujours attendu pour cette année, a été une nouvelle fois présenté au public, via le SXSW, un festival de musique, film et loisirs interactifs, qui se déroule à Austin.

Une démo en forme de bande-annonce qui vous invite à un vrai voyage dans l'espace.

Honnêtement, présenté comme ça, ça donne grave envie.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 17/03/2015 à 13:38

1

Inscrit le 28/04/2009

entre elite dangerous qui me fait deja trop envie, et ca qui va venir... comment je fais pour garder un semblant de vraie vie moi ?

si j'met le doigt dans ce genre d'engrenage c'est fichu !

1645 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 17/03/2015 à 13:49

2

Inscrit le 08/11/2012

Vraiment hâte de pouvoir mettre la main dessus à celui-là ! smiley 14

456 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 17/03/2015 à 15:46

3

Inscrit le 25/08/2013

C'est moi ou il n'y a pas une seul femme ? o O

1536 Commentaires de news

Ecrit par jaroh le 17/03/2015 à 16:28

4

Inscrit le 24/11/2014

La démo de l'arena commander fournie pour la PAX n'était pas très intéressante en tout cas, l'action était très bordélique et surtout illisible la moitié du temps.

Alors après c'est beau, l'ambiance est là, mais il va y avoir du boulot pour rendre tout ça intéressant à jouer.

193 Commentaires de news

Ecrit par systopus le 17/03/2015 à 16:34

5

Inscrit le 01/10/2010

je suis d'accord avec jaroh niveau ergonomie pour l'instant bof

94 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 17/03/2015 à 17:18

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par freyvane

C'est moi ou il n'y a pas une seul femme ? o O

Y'en aura mais le createur de perso n'est pas encore fait.

Ecrit par jaroh

La démo de l'arena commander fournie pour la PAX n'était pas très intéressante en tout cas, l'action était très bordélique et surtout illisible la moitié du temps.

Alors après c'est beau, l'ambiance est là, mais il va y avoir du boulot pour rendre tout ça intéressant à jouer.

Pour y jouer (j'ai pledge) L'AC c'est pas mon grand kif mais je trouve au contraire que pour un truc même pas en alpha ça reste plustot corect. Au joystick c'est jouissif.
Regarde ce que ça donne avec des joueurs FR.
Un fight organisé sur AC1

Ce moi ci on doit pouvoir toucher le module FPS.

smiley 16

656 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 17/03/2015 à 17:30

7

Inscrit le 05/11/2009

J'avoue que la vidéo est assez alléchante.

Mais comme précisé plus haut il faut voir en main.
Car beaucoup de promesses à voir si ils arrivent à tout maitriser.

1323 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 17/03/2015 à 18:23

8

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par mectx

Y'en aura mais le createur de perso n'est pas encore fait.

Pour y jouer (j'ai pledge) L'AC c'est pas mon grand kif mais je trouve au contraire que pour un truc même pas en alpha ça reste plustot corect. Au joystick c'est jouissif.
Regarde ce que ça donne avec des joueurs FR.
Un fight organisé sur AC1

Ce moi ci on doit pouvoir toucher le module FPS.

smiley 16

Ok, merci pour les infos.

Pour le créateur de perso c'est une excellente nouvelle, et j'espère qu'ils vont bien le peaufiner.

J'espère que le jeu aura également assez de contenu PVE et qu'on ne sera pas obligé de subit du pvp sauvage sans notre accord.

Sinon, il me semble que c'est dans les vidéos de démo, mais est ce qu'il y a un mode de vue à la 3eme personne ?

1536 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 17/03/2015 à 20:35

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par freyvane

Ok, merci pour les infos.

Pour le créateur de perso c'est une excellente nouvelle, et j'espère qu'ils vont bien le peaufiner.

J'espère que le jeu aura également assez de contenu PVE et qu'on ne sera pas obligé de subit du pvp sauvage sans notre accord.

Sinon, il me semble que c'est dans les vidéos de démo, mais est ce qu'il y a un mode de vue à la 3eme personne ?

Déja t'aura au moins 50 heures de squadron 42 c'est un jeu dans le jeux qui a la fois introduira le joueur dans l'univers. Mais ça ne arrêteras pas là, il y auras différents épisodes qui sortirons plus tard donc une aventure maousse en solo (peux être coop, je suis pas sur).

Par contre moi ce qui m’intéresse c'est justement le PvP.
Par contre ce ne sera pas un sand box complet car d'une il y aura une limitation de 100 joueurs ou vaisseaux du fait que les serveurs tiendraient pas le coup a gerer les équipages (un Idris c'est 10 gus dedans pour le faire marcher) et les vaisseaux.

Faut aussi savoir que TOUT est fait pour être fait en coopération avec les autres. Même le minage demandera du skill pour pas ce faire sauter la tronche en découpant un roide blindé de gaz.

656 Commentaires de news

Ecrit par Novastar le 18/03/2015 à 04:24

10

Inscrit le 13/08/2014

Je n'aime pas du tout les jeux de pilotage (avion ou espace) et pas super fan des spaceopera comme ca mais celui la me donne envie d'essayer un peu plus en profondeur ce style de jeu. a voir

247 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24021-star-citizen-demo-pc-trailer-video-gameplay