Publié le Samedi 25 juillet 2009 à 09:00:00 par Titam
Jouer au volant devient illégal à New York
Plus de Carmageddon...
Oui vous avez bien lu, les pauvres New Yorkais ne pourront bientôt plus jouer tout en conduisant.Finies les parties de Burnout sur PSP pénard en se rendant au travail, finies les parties de 360 entre potes en voiture (pour ceux qui se le demandent la 360 on la branche sur l'allume cigare évidemment).
En effet un projet de loi vient d'être voté interdisant aux automobilistes de naviguer sur le net, d'envoyer des SMS et de jouer à un jeu vidéo au volant. Les récalcitrants devront même payer une amende allant jusqu'à $150 !
Et comme dit le proverbe : « jouer ou conduire, il faut choisir... »
Commentaires
Inscrit le 01/07/2009
179 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
On va droit dans le mur ..... désolé je pouvais pas resister à celle çi.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyellocoNote qu'en théorie, en France, un agent peut te verbaliser parce que tu fumes au volant, ou que tu manges, voire même que tu téléphones avec une oreillette. Si fumer ou téléphoner avec oreillette est "toléré" (manger, non, c'est strictement interdit), il faut savoir qu'à la base, ils peuvent quand même te verbaliser puisque, est interdit "tout ce qui est de nature à détourner le conducteur de la conduite". Et téléphoner, même avec oreillette, ou fumer, en fait partie.
fait ch*** on a plus rien le droit de faire dans sa caisse. Bientôt plus le droit de conduire, fumer au volant est interdit, manger, parlant au phone même avec oreillette, une pipe (oups fallait pas le dire), jouer. Bientot interdit de télécharger des divx analo-geronto-pédophile sur des site hébergé par Al quïda.
Et bien entendu, jouer ou lire aussi.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoEt d'ailleurs ils devraient le faire.
Note qu'en théorie, en France, un agent peut te verbaliser parce que tu fumes au volant, ou que tu manges, voire même que tu téléphones avec une oreillette. Si fumer ou téléphoner avec oreillette est "toléré" (manger, non, c'est strictement interdit), il faut savoir qu'à la base, ils peuvent quand même te verbaliser puisque, est interdit "tout ce qui est de nature à détourner le conducteur de la conduite". Et téléphoner, même avec oreillette, ou fumer, en fait partie.
Ouai je sais tout est interdit, niania en attendant moi qui suis motard je peux vous dire que les comportements dangereux des connards qui font nimp parce qu'ils téléphonent (oreillette ou pas), ils fument, ils lisent un truc... j'en vois à la pelle, des bien dangereux (tous quasiment) et de tout age/sexe.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyellocobah en france on devrait pas avoir le droit meme d'ecouter/utiliser l'autoradio, ca perturbe l'attention tout ca ^^
fait ch*** on a plus rien le droit de faire dans sa caisse. Bientôt plus le droit de conduire, fumer au volant est interdit, manger, parlant au phone même avec oreillette, une pipe (oups fallait pas le dire), jouer. Bientot interdit de télécharger des divx analo-geronto-pédophile sur des site hébergé par Al quïda.
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmopfff je m'en vais pour lire un mail 1 min et je me fais griller :s ya plus de justice ma pov dame
Note qu'en théorie, en France, un agent peut te verbaliser parce que tu fumes au volant, ou que tu manges, voire même que tu téléphones avec une oreillette. Si fumer ou téléphoner avec oreillette est "toléré" (manger, non, c'est strictement interdit), il faut savoir qu'à la base, ils peuvent quand même te verbaliser puisque, est interdit "tout ce qui est de nature à détourner le conducteur de la conduite". Et téléphoner, même avec oreillette, ou fumer, en fait partie.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounetecrie un sms au volant c'est pas facile aussi, faut nous excuser :D
Et d'ailleurs ils devraient le faire.
Ouai je sais tout est interdit, niania en attendant moi qui suis motard je peux vous dire que les comportements dangereux des connards qui font nimp parce qu'ils téléphonent (oreillette ou pas), ils fument, ils lisent un truc... j'en vois à la pelle, des bien dangereux (tous quasiment) et de tout age/sexe.
Inscrit le 28/04/2009
ecrie un sms au volant c'est pas facile aussi, faut nous excuser :DFFFF, petit niveau, même sur autoroute je le fais les doigts dans le nez
Le truc c'est de maitriser son téléphone sur le bout des doigts et de faire tout le sms sans le regarder
91 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
en plus sur l'autoroute c'est le plus facile ya a peine a tenir le volant :p
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
Explique moi la différence entre téléphoner avec une oreillette et discuter avec un passager ? Il faudrait mettre les passagers dans un caisson hermétique pour que le conducteur puisse rester concentré sur la route ?
La plupart des automobilites n'ont pas besoin de distraction pour faire n'importe quoi au volant...
126 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AGuic'est vrai, tenir le telephone c'est handicapant en plus d'etre distrayant :s
Explique moi la différence entre téléphoner avec une oreillette et discuter avec un passager ? Il faudrait mettre les passagers dans un caisson hermétique pour que le conducteur puisse rester concentré sur la route ?
La plupart des automobilites n'ont pas besoin de distraction pour faire n'importe quoi au volant...
c'est pour ca je rechigne a faire du velo en ville, avec les debiles a qui on a donné un permis de conduire je me mefie meme quand je marche sur les trottoirs
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Et la pipe ? Tu n'as pas précisé...
925 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
Ouai je sais tout est interdit, niania en attendant moi qui suis motard... bla bla bla
C'est marrant, j'ai déjà vu des motards rouler comme des cons (paix à leur âme), des pietons marcher comme des cons, des automobilistes rouler comme des cons, des camionneurs rouler comme des cons, des cyclistes rouler comme des cons etc...
L'ennemi, c'est l'autre!!
Surtout s'il est basané...
Ah, j'oubliais, j'ai aussi vu des flics verbaliser comme des cons!
385 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Bicounet.
moi qui suis motard
Tu as quoi comme moto ?
.
134 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounetce n'est qu'on ne peut plus vrai hélas mon cousin (motard) a été 'heurté' de plein fouet par une bagnole, le chauffeur avait son téléphone a l'oreille (pas d'oreillette !) et son autoradio a fond (une pub vivante pour les sonotones...) résultat : double fracture du bras gauche, une épaule démise, une fêlure sévère de l'omoplate
boire, fumer, téléphoner [espace pour les autres travers] : il faut choisir
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AGui
Alors justement...
Les mecs se demandaient pourquoi on avait pas autant d'accident causés par un passager que par le téléphone.
Suite à des test il semblerait que la différence c'est que discuter avec un passager ne fait pas intervenir les même zones du cerveau et ce pour une raison toute conne : sa présence.
Quand on est au téléphone on se représente inconsciemment la personne à qui on parle.
De plus quand on parle avec un passager, il voit la route et il adapte son comportement en fonction des événements.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
Moi ce que je vois tout le temps c'est des connards de motards en eccés de vitesse roulant entre les voies, donc non seulement on les voit pas arriver à cause de leur vitesse mais en plus ils sont dans l'angle mort, ajouté à ça ces cons doublent par la droite.
Attentif ou pas, ils vont trouver les automobilistes dangereux alors que c'est leur comportement routier qui est la source de l'impossibilité de les protéger.
1496 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)