Publié le Samedi 25 juillet 2009 à 08:00:00 par Cécilia Rowe alias Dr Luv
Comment séduire une geekette
Opération séduction pour les nuls
C’est l’été. Il fait beau. Il fait chaud… enfin, on fait comme on peut. Les corps s’échauffent et laissent transparaître un bronzage imparfait de bretelles et de maillots de bain. A la vue de cet exhibitionnisme estival des femmes, l’homme geek se dit que ce n’est pas la saison pour rester tout seul. Voilà pourquoi il a décidé d’employer les grands moyens pour réussir à séduire la geekette, l’espèce humaine du sexe opposé la plus proche de sa galaxie. Celle qu’il sera à même de comprendre le plus. Il ne faut pas abuser non plus : on ne va pas lui demander de décrocher la planète Fashionista, situé hors de portée de ses télescopes de compréhension. A la réflexion, on n’est même pas sûr qu’il en veuille savoir plus sur ce type de femmes d’ailleurs.Pour l’aider dans sa conquête intersidérale de la geekette, rien de mieux que quelques conseils compilés dans ce modeste mode d’emploi.
Etape n°1 : Trouver la geekette
C’est bien beau de parler de séduire une geekette mais où est-ce qu’on le trouve cet oiseau rare ? Espèce en voie d’expansion, la geekette se trouve majoritairement sur des points stratégiques du Web. Pour mettre toutes les chances de votre côté, allez traîner du côté des forums de jeu vidéo ou sur World of Warcraft à la quête de votre dulcinée. Si vos résultats sont maigres, optez en dernier recours pour Second Life, le Sims-like en ligne très populaire auprès des filles.
Etape n°2 : La séduire en ligne
Inutile de vouloir jouer les noob du forum ou de World of Warcraft pour vous faire gentiment expliquer par la geekette comment ça marche. Cette technique n’est crédible que pour les filles. Evidemment, les filles, c’est moins doué alors il faut bien que vous soyez là messieurs pour nous montrer l’exemple.
Bref, seul arme à votre disposition : vous démarquer du flot de geeks par votre rhétorique et votre trait d’esprit. On évite de jouer les grandes gueules qui ont toujours leur mot à dire sur tout et on essaie de ne pas lécher les bottes de la première fille qui poste. Ca a plutôt tendance à les faire fuir. Ca, c’était pour le cas de figure du forum. Quant au jeu en ligne, votre dextérité et vos tactiques de jeux sont vos principaux atouts.
Pour la suite, vous vous débrouillez. Ce n’est tout même pas moi qui vais faire tout le boulot à votre place. Non mais !
Etape n°3 : l’IRL, le moyen parfait de la séduire in real
Il n’y a plus de doute : le courant passe plutôt bien entre vous et votre conquête. Les petits jeux de connivence entre vous deux ne trompent pas. C’est alors qu’elle propose d’elle-même une IRL entre vous deux. Votre cœur s’emballe dans un premier temps, pour laisser vite place à la panique. « Comment je fais maintenant ? Je suis nul en rendez-vous. » No soucy. Voici la marche à suivre.
Le rendez-vous se passe chez vous, ce qui est plutôt une bonne nouvelle car vous serez le soir-dit en terrain connu et totalement maître à bord. Cependant, rien de plus rasoir que de lui donner l’heure et le lieu du rendez-vous via un banal email. Non, les geeks sont bien plus romantiques que cela, voyons. Pour donner un peu de piment dans cette histoire, c’est en klingon qu’il faut lui donner les informations du rendez-vous. De cette façon, cela réveillera sa curiosité et celle-ci participera avec plaisir à ce petit jeu que vous lui avez délicatement fourni.
Le soir-S, restez vous-même, quoiqu’il arrive. Ne lui proposez pas tout de suite d’aller vous latter la gueule devant Soul Calibur IV, histoire de tester ses compétences. Cela ressemblerait trop à une soirée entre amis. Offrez-lui d’abord un verre de champomy un peu particulier. Une fleur d’hibiscus à déguster s’y cache et s’épanouit au contact des fines bulles. Et là, c’est direct un point de marqué pour notre ami geek. Le 2e point est scoré naturellement quand la geekette tombe nez à nez avec la bibliothèque impressionnante de jeux vidéo, mangas et d’anime que possède le geek. C’est une façon comme une autre d’épater une fille. Cependant, le sujet alimentera fortement la conversation durant l’apéro.
Et comble du romantisme, le geek sait comment allumer la flamme de sa tendre grâce à son feu de cheminée féérique…
Comment ça vous n’avez pas de cheminée ? Mais si mais si, vous allez voir : un trou dans le mur de l’appart’ pour faire plaisir au voisin et vous l’avez votre cheminée. Comment ça je ne suis pas crédible ? On ne vous a jamais dit que la blondeur symbolisait l’innocence même ? Et il n’y a pas plus crédible que l’innocence.
Si après votre hibiscus et votre feu de cheminée la geekette n’est toujours pas séduite, gardez lui la surprise du chef quand elle s’installera à table. Devant sa table fraîchement dressée, un petit paquet l’attend. « Oooooooooooooooooooh !, s’écrit-elle, mais c’est trop mignon !!! » Un joli collier/bracelet de geekette l’attend. Les intéressés se reporteront aux articles Pimp My Geekette pour dénicher le cadeau idéal. Si après ça elle trouve quelque chose à vous redire sur votre pizza congélo (c’est un fait : le geek ne sait pas cuisiner), c’est que cette fille n’est pas faite pour vous.
Au pire, une petite partie de Mario Kart avec elle et c’est reparti comme en 40.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Oups y'a pas un tite erreur pour la vidéo du feu bleu, c'est sympas quand même ce ti truc. Ca fait limite feu magique pour un téléfilm pourris sur NT1
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
925 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
est ce que c'est eprouvé comme technique, je veux du avant-apres moi :D
3150 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Raging
Tu oublies un truc Cécilia, travailler un minimum l'apparence !!! Parce que le mec qui t'accueille cheveux crade, barbe de trois jours avec un vieux T-sirt troué, il aura beau allumer tous les feux magiques, je ne suis pas sûr qu'il allumera ta flamme...
Ah c'est vrai... j'oubliais que le geek n'a pas forcément un sens des apparences...
Un Pimp My Geekette version homme, ça vous tente?
243 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Raging
Tu oublies un truc Cécilia, travailler un minimum l'apparence !!! Parce que le mec qui t'accueille cheveux crade, barbe de trois jours avec un vieux T-sirt troué, il aura beau allumer tous les feux magiques, je ne suis pas sûr qu'il allumera ta flamme...
T'oublie qui se pointe en terminant sa partie sur sa PSP et le tee shirt, je suis un elfe de Sang lvl 80 avec Stuff HL²
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Cecilia Rowehumm piur transformer un geek en geekette? moi pas trop :p
Ah c'est vrai... j'oubliais que le geek n'a pas forcément un sens des apparences...
sinon pour geek en geek pimpé c'est pas con, mais va y avoir bcp de travail XD
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par KOW
humm piur transformer un geek en geekette? moi pas trop :p
sinon pour geek en geek pimpé c'est pas con, mais va y avoir bcp de travail XD
Je parlais de la deuxième solution, bien évidemment.
Mais pour la première proposition, je peux toujours faire un petit quelque chose avec Vincent dans une vidéo spéciale, rien que pour vous.
243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 28/04/2009
(en meme temps, une fille normale, elle, te ferait du chantage pour que tu les vende/basarde...)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Cecilia Rowe
Je parlais de la deuxième solution, bien évidemment.
Mais pour la première proposition, je peux toujours faire un petit quelque chose avec Vincent dans une vidéo spéciale, rien que pour vous.
Si c'est comme les vidéos tournées par l'équipe ou le test de Prototype on est pas prêt de voir ça
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Etape n°1 : Trouver la geekettedommage qu'ici ca soit pas mieux frequenté :(
Inscrit le 01/05/2009
Ecrit par KOW+1
dommage qu'ici ca soit pas mieux frequenté :(
64 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Cecilia Rowebonne idée, ça pourrait en décoincé plus d'un ... moi y compris
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-Bialesc'est vrai c'est une espece rare... en y reflechissant bien aussi moi non plus j'en connais pas, enfin pas arrivees a un stade avancé
Étrangement, je ne connais pas une seule geekette... A ce demander si ce n'est pas un mythe toussa?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOW
c'est vrai c'est une espece rare... en y reflechissant bien aussi moi non plus j'en connais pas, enfin pas arrivees a un stade avancé
si si. Ça existe. C'est rare mais ça existe.
Déjà, une lectrice de Gamalive qui commente (pire: qui rédige des news, fait des tests, prend des photos et arpentent un salon japoniais déguisée), c'est forcément une geekette...
1314 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Pour la couleur du feu, il faut mettre un bâtonnet de nettoyage pour conduit de cheminée.
C'est à base d'oxyde de cuivre.
.
134 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)