Profil de neworld
51 Commentaires
Commentaires
31/08/2009 à 18:09 - Des filles nues pour Guitar Hero 5, la version Director\'s Cut
27/08/2009 à 17:37 - Pas de remake de Final Fantasy 7 pour l\'instant
J'ai bien essayé de télécharger un émulateur avec une sauvegarde avant la bataille finale, mais ça plantait dans le dernier portail ... Jamais pu finir ce jeu ... :(
25/08/2009 à 12:17 - GamesCom 2009 : le bilan
Je sais que c'est pas évident de faire beaucoup de déplacements au niveau du budget, mais j'espère vivement que ce genre d'expérience se feront plus fréquentes.
21/08/2009 à 10:47 - GamesCom : Carnet de bord, jour 4
J'adore cet état d'esprit :)
19/08/2009 à 12:02 - GamesCom : Conférence de Presse Microsoft
Par exemple un marchand amène une petite fille qu'il accuse de vole.
Vraiment? Avec des ailes? :)
17/08/2009 à 17:47 - GamesCom : Carnet de Bord - Jour 1
17/08/2009 à 08:13 - GamesCom 2009 : Demandez le programme
On peut m'expliquer?
15/08/2009 à 12:09 - Sondage : Quel est votre fournisseur d\'accès internet ?
10/08/2009 à 21:27 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par gizmo
Pour répondre à deux mails reçus : Dans ma déjà longue carrière, j'ai déjà été à l'origine de plusieurs tractations dans le métier. Suite à divers articles sur divers jeux qui étaient sans éditeur, j'ai des éditeurs qui m'ont contacté pour que je leur file mes contacts, dans le but de les éditer. J'ai déjà été aussi partie pensante dans divers tractations entre éditeurs et boites de com.
Et je pense que d'autres confrères pourraient dire la même chose.
Autrement dit, si. Si ce genre de news a une chance, même infime, de voir des repreneurs intéressés par PCi et, du coup, fait que des emplois de personnes que, malgré tout, malgré le passé, j'apprécie toujours, et bien ce genre de news a sa place sur le site.
Voilà.
Et je souhaite voir PCi remonter la pente. Et pourquoi pas un jour, rebosser avec eux. Si, si. PArfaitement. Teuf, si tu lis ce commentaire, mon avis sur PCi et toi n'ont pas changé d'un iota. Et tu as toujours mon tel.
En même temps quand tu vois la gueule des commentaires de cette news avec des mecs qui crachent sur PCi, je suis pas sur que ca attire des investisseurs.
Mais merci pour la news, c'est de l'info qui m'intéresse.
08/08/2009 à 10:14 - Faites-vous des amis avec GamAlive
Ecrit par __Fish_Leong__
.
Jamaaaiiiiisss !!!!!
Fessebouc, caylemal
.
+1
02/08/2009 à 12:15 - L\'Edito du Dimanche
L'égout et les couleuvres.
01/08/2009 à 15:35 - Sondage : De quel PC êtes-vous équipé ?
Un portable plus récent m'a permis de faire tourner COD:MW, mais ça n'a pas la même saveur sur un portable.
25/07/2009 à 12:04 - Une Playstation dédicacée par Michael Jackson
25/07/2009 à 12:03 - Sondage : Quel(s) jeu(x) allez-vous acheter à la fin de l\'année ?
22/07/2009 à 11:47 - Premières affiches pour Prince of Persia
19/07/2009 à 20:36 - L\'Edito du Dimanche
on se croit toujours très intelligent puisque c’est cette intelligence qui nous permet d’effectuer nos jugements.
Merci Coluche ?
Au fait, pour Harry Potter, ne soit pas pressé de le recevoir, il est comme le dernier film, il ne vaut pas un clou ...
18/07/2009 à 14:03 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?
... C'est l'une des meilleurs que j'ai jamais vu, avec une intensité proche de la perfection, des missions diversifiées et une difficulté existante (Si t'arrive à finir le jeu en vétéran en 6 heures sans jamais l'avoir touché avant, je serai ton premier fan...)
16/07/2009 à 19:22 - GamAlive, partenaire de Micro 7 semaine
Ecrit par gizmo
La maquette, l'édito et le choix des rubriques ne sont pas de notre fait.
Mais as-tu ton mot à dire? :)
16/07/2009 à 14:46 - Command and Conquers 4 nécessitera une connexion internet pour jouer
Mais ça incite justement à l'inverse Aerith. Plus les systèmes anti-copies se développent, plus les honnêtes joueurs se font emmerder, tandis qu'un mec avec une copie pirate n'aura AUCUN problème pour jouer.
C'est comme les messages anti-piratages sur les DVDs, c'est du foutage de tronche.
16/07/2009 à 12:37 - GamAlive, partenaire de Micro 7 semaine
Ecrit par yeagermach1
Ouais on a le droit de rire. PCI est devenu un site qui n'a pas plus d'interet que les autres. Tous ce qu'ils (la team PCI) denonceaient , ils le sont devenu. A part les news partisanes Hadopi ou sont les + de PCI par rapport a clubic par exemple ?
Parlons meme pas de la communaute qui non n'est pas la meme que celle du defunt IV et qui est sans doute parmi ce qui se fait de pire sur le web en terme de fanboyisme.
Rien que le mot "partisanes" pour leur travail sur l' Hadopi me coupent toute envie de te répondre sérieusement...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- PlayStation fête ses 30 ans en vidéo
- Go Home Annie, le jeu d'horreur arrive le 10 décembre
- Marvel Rivals annoncé pour le 6 décembre
- Strange Antiquities : la main occulte
- River City Saga: Three Kingdoms Next est sorti
- Light of Motiram, un nouveau MMORPG façon Horizon Zero Dawn
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)