Destiny : Un petit goût des Gardiens de la Galaxie

Publié le Lundi 15 septembre 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Destiny : Un petit goût des Gardiens de la Galaxie

Come and Get Your Love

Nous, nous avons aimé Destiny. La preuve, en test, paru vendredi dernier. Nous, nous avons aimé le film Les Gardiens de la Galaxie. La preuve, en critique parue un peu avant la sortie du film.

Autant dire qu'une vidéo de Destiny avec un petit parfum des Gardiens de la Galaxie, nous ne pouvons donc qu'adhérer...

Il s'agit de la danse de "Star Lord" sur la chanson de Redbone : "Come and Get Your Love".

Alors bon, ce n'est pas non plus parfaitement recréé, j'avoue, mais ça reste quand même un plaisir certain, non ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Garwis le 15/09/2014 à 10:26

1

Inscrit le 27/04/2009

Y'a vraiment un gros gros fumet de Gardiens de la Galaxie dans Destiny...

Déjà, les "Gardiens", l'allure des arcanistes (trench, casque et bottes-fusées font furieusement penser à Star Lord), les éveillés (kree ?) et, franchement, j'ai parfois l'impression de jouer la scène d'intro du film ^^

Ca me gêne pas, c'est du tout bon et finalement c'est normal de retrouver certains codes de la SF en général smiley 31

281 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 15/09/2014 à 18:56

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Garwis

Y'a vraiment un gros gros fumet de Gardiens de la Galaxie dans Destiny...

Déjà, les "Gardiens", l'allure des arcanistes (trench, casque et bottes-fusées font furieusement penser à Star Lord), les éveillés (kree ?) et, franchement, j'ai parfois l'impression de jouer la scène d'intro du film ^^

Ca me gêne pas, c'est du tout bon et finalement c'est normal de retrouver certains codes de la SF en général smiley 31

Je connais pas le comics, mais le casque ca fait vachement stargate aussi voir le film Perdu dans l'espace (oui j'ai honte d'avoir aimer ce film dans ma prime jeunessesmiley 54) .

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22043-destiny-activision-bungie-gardiens-de-la-galaxie-trailer-video-gameplay