Publié le Samedi 2 août 2014 à 12:00:00 par Walid Hamadi
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ne faites pas croire que vous avez une vie
Cela fait 7 jours que nous sommes sans nouvelles de Cedric. Bizarrement, cela coïncide avec des phénomènes étranges qui se déroulent en Martinique. On raconte que plusieurs personnes seraient gravement blessées des suites d’une attaque de bête sauvage. Traumatisées, aucune n’a pu articuler quoi que ce soit pour expliquer cette agression. Le seul point commun qu’elles ont toutes : leurs tongs ont été déchiquetées par la créature.Depuis une semaine donc, des chasseurs armés de fusils tranquillisants battent la brousse en suivant sa trace. Ce qui n’est pas très difficile puisque la bête a, dans son sillage, laissé des effluves d’alcool fort, des touristes amochés ainsi que des femmes épuisées par le plaisir.
Mais je m’égare, que faîtes-vous de vos vacances, vous chers lecteurs ? En profitez-vous pour rattraper le temps perdu à bosser toute l’année ? Donnez-nous des idées pour occuper nos consoles et nos PC !
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Commentaires
Inscrit le 08/01/2012
598 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
J'aimerais me remettre a Chivalery, mais la communauté me donne la gerbe.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
je pense qu'a la place je vais recommencer sacred 2 en fait
alors je sais pas si on a été mis en garde sur game alive mais mefiez vous de sacred 3 franchement c'est super decevant ! comment flinguer une franchise jusque la respectable
1645 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Mais si tu peux nous prévenir de ce qu'il a de si mauvais ce 3eme opus, vas y, ça m'intéresse.
Toujours sur Path of exile sinon ce week end.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Djaron
bah moi je m'etais prevu un petit weekend à jouer a sacred 3 que j'ai recu hier... et puis hier soir j'ai craqué je l'ai deballé pour commencer mais apres 3 heures de ce jeu de erde j'en ai presque vomi et je l'ai rangé dans sa boite...
je pense qu'a la place je vais recommencer sacred 2 en fait
alors je sais pas si on a été mis en garde sur game alive mais mefiez vous de sacred 3 franchement c'est super decevant ! comment flinguer une franchise jusque la respectable
J'ai le 1 et le 2 depuis 2 ans sur Steam et je l'ai jamais installé. Il me semble pas être top. A l'époque y'avais rien en face, mais maintenant y'a Diablo 3, Path of Exile Marvel Heroes.
Au vu des critiques il a l'air franchement mauvais.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Et vu le 3 chez un ami... beurk.
Sinon terre des dinosaures
Et tlou
4890 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par jymmyelloco
J'ai le 1 et le 2 depuis 2 ans sur Steam et je l'ai jamais installé. Il me semble pas être top. A l'époque y'avais rien en face, mais maintenant y'a Diablo 3, Path of Exile Marvel Heroes.
Au vu des critiques il a l'air franchement mauvais.
Sacred 3 est un scam, rien d'autre, c'est même pas un hack&slash comme sacred 1&2, c'est un beat them all coop où apparemment, il n'y a pas de synergie entre les personnages.
Pas de monde à explorer, juste de court niveaux où tu bash du mob encore et encore.
Pas de loot (oui, PAS DE LOOT), pas de tonnes de quêtes.
Une palette de skill très réduite (j'espère que vous aimez les personnages à un seul combo + 2 ou 3 skills pour "varier").
Ce jeu aurai du s'appeler Sacred je sais pas quoi, car c'est un spin off, ... mais pas Sacred 3 ! Et puis de toutes façons, le plus gros problème du jeu n'est même pas qu'il se torche les fesses du genre établie par les premiers (ce qui est totalement aberrant quant on sort une suite, c'est qu'on s'adresse à un publique qui connait la franchise), c'est que ce jeu est fade, sans surprise, vite répétitif... et qu'il y a beaucoup mieux pour moins chère sur le marché.
On comprend pourquoi le jeu est sorti plus vite que prévu... il fallait éviter un maximum les reviews qui vont se faire un plaisir de mettre en charpie cette escroquerie.
Ah, et bien sur, comme tout jeu pourri qui veut vous enfler jusqu'au trognon, DLC(s) day 1 available of cours !
1536 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2014
Perso ce sera farm BG sur WoW tout le weekend.
2 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
569 Commentaires de news
Inscrit le 21/10/2013
801 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sylvainsurtout si tu t'amuses a faire touuuuuuuuuuuuuuutes les énigmes du Riddler
Toujours sur Batman Arkham City, mais à base de 5h par semaine je ne vais pas en voir la fin de suite...
Pour ma part ça sera Max Payne 3
4663 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Sinon, toujours ratchet et clanck premier du nom sur vite, proche de la fin, et du mousecraft.
... sûrement dragon2 au ciné ce soir précédé d'une crêperie de montparnasse.
6778 Commentaires de news
Inscrit le 31/03/2012
109 Commentaires de news
Inscrit le 02/07/2009
177 Commentaires de news
Inscrit le 14/10/2013
Toujours sur Divinity : Original Sin
388 Commentaires de news
Inscrit le 31/03/2013
Ecrit par Yutani
surtout si tu t'amuses a faire touuuuuuuuuuuuuuutes les énigmes du Riddler
Pour ma part ça sera Max Payne 3
(Désolé connection de merde) Max Payne 3 : une tuerie ce titre ! Merci ça m'a décidé à le refaire à mon retour de vacs. en attendant j'ai fait un peu fumer ma vita avec gow collection, sly, et là je débute assassin's creed lib.... J'espère que ma 1ère impression de fadesse va passer.
160 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par coolkat
(Désolé connection de merde) Max Payne 3 : une tuerie ce titre ! Merci ça m'a décidé à le refaire à mon retour de vacs. en attendant j'ai fait un peu fumer ma vita avec gow collection, sly, et là je débute assassin's creed lib.... J'espère que ma 1ère impression de fadesse va passer.
... j'ai beau le défendre envers et contre tous, il reste relativement fade par rapport au autre assassins creed ce libération.
Mais il a de bon moment.
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Inscrit le 31/03/2013
Ecrit par clayman00
... j'ai beau le défendre envers et contre tous, il reste relativement fade par rapport au autre assassins creed ce libération.
Mais il a de bon moment.
Bon et bien après quelques temps passés dessus, je me réconcilie un peu avec ce titre. Pour une machine portable, c'est finalement plutôt ambitieux. Mais malheureusement ce que je craignais se confirme : trop d'assistanat, pas assez de possibilités d'initiative et de méthodes d'approche... Je n'en suis toujours qu'au début, et j'admet qu'un certain charme commence malgré tout à se dégager du jeu, bien que... J'ai finalement craqué pour Jak & Daxter trilogy sur lequel je pense que je vais plus m'éclater même si ces titres n'ont aucun rapport entre eux, j'en conviens.
160 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)