Call of Duty: Ghost le trailer du DLC Nemesis

 

Publié le Vendredi 1 août 2014 à 16:30:02 par Romain Lezaud

 

Call of Duty: Ghost le trailer du DLC Nemesis

Des cartes petites mais nerveuses

Call of Duty : Ghost nous présente son dernier ajout en la forme du DLC Nemesis. Disponible sur Xbox la semaine prochaine et sur les autres machines après coup (date variable donc) pour ceux ayant le Season Pass. Les joueurs PC eux, pourront toujours se rabattre sur les pack de personnalisation disponibles sur Steam, en attendant que Nemesis soit disponible sur leur plateforme.

Voici ce que contient Nemesis :

Les quatre cartes petite-à-médium dans Nemesis ont été désignée pour Call of Duty et son gameplay nerveux et à couteau tiré (ndt : ça aurait été bête qu'elle soient taillées pour Mario Kart)
  • « Goldrush » se déroule dans une mine d'or abandonnée dans le sud-ouest des États-Unis, où un réseau de tunnels souterrains et des crevasses périlleuses créer l'environnement idéal pour des combat à longue et moyenne portée, tandis que deux chariot de mines roulent le long des voix sinueuses abandonnées et donne un moyen aux joueurs de traverser toute la carte rapidement. Les joueurs qui complètent le défi de Goldrush pourront lâcher une meute de loup qui s’abattront sur vos ennemis (ndt : vous pourrez donc vous prendre pour Princesse Mononoké).
  • « Subzero » lâche les joueurs dans une base sous marine canadienne qui a été évacuée en hâte, avec une salle de contrôle, des abris sous-marins et un centre de recherche tous étonnamment vide. Construit autour du traditionnel design à trois ligne, cette carte de taille moyenne contient une terreur mystérieuse qui décimera vos ennemis après l'accomplissement du défi de cette carte.
  • Dans « Dynasty » les joueurs seront transportés dans un village chinois au bord d'un lac et entouré de montagnes, de jardins verdoyants, et une architecture spectaculaire. Un environnement serein qui sera tout sauf zen. De multiples chemins se croiseront dans le village de cette carte moyenne dont un grand nombre de position élevée et d'arrières cours. Le défi de la carte Dynasty vous autorisera à appeler un raid aérien pour vous donner la supériorité aérienne.
  • Nemesis amène l'action multijoueur à des sommets sans précédents avec la quatrième carte « Showtime ». Un souvenir sadique de la petite carte de Call of Duty, celle préférée des fans de Call of Duty 4 : Modern Warfare « Shipment ». Dans cette arène futuriste, des couloirs étroits et des angles morts vous offriront un peu de répit face au déferlement d'action du carré central qui comprend de nombreux containers. Ces espaces confinés sont un appel au shotguns et à la SMG. Survivez assez longtemps et vous serez récompensés d'un des trois killstreaks : des tourelles automatiques à des positions clés de la carte, un largage de munitions ou d'attaque au gaz qui refoulera les opposants du centre du terrain.

Voici donc le pack final de DLC pour Call of Duty : Ghost et la conclusion dramatique de l'histoire Extinction : « Episode 4 : Exodus ». Suivant l'unité CIF s'échappant de l'effroyable monde souterrain alien et ayant retrouvé le Dr Cross et le cortex, l'équipe s'est engagée dans un combat contre l'armée Cryptid qui assiège le dernier bastion de résistance humaine. Votre mission est de trouver la clé de votre salut en restaurant le pouvoir dans la navette et la lancer sur une station spatiale en basse orbite. 

 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21559-call-of-duty-ghost-presente-son-trailer-du-dlc-nemesis-avec-quatre-cartes-et-episode-4-exodus