Frontier's Edge, le DLC de Titanfall est sorti

Publié le Samedi 2 août 2014 à 10:00:00 par Walid Hamadi

Frontier's Edge, le DLC de Titanfall est sorti

Titan sous perfusion

Le DLC de Titanfall est de sortie et Electronic Arts nous gratifie en même temps d’une vidéo de présentation. Dénommé Frontier’s Edge, il comprend trois nouvelles maps pour vos combats de robots géants. La vidéo expose donc Excavation : une exploitation minière ; Export : une ville industrielle ; et Refuge : à flanc de montagne et un complexe hôtelier idyllique au bord de la mer.

Le prix du rêve est de 10 €. Ça fait mal. Sauf si vous avez pris le Season Pass. A 25 €. Ça aussi ça fait mal. Mais au fait, vous y jouez toujours à Titanfall ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Grimm_jowww le 02/08/2014 à 12:18

1

Inscrit le 08/01/2012

Le prix du rêve est de 10 €. Ça fait mal. Sauf si vous avez pris le Season Pass. A 25 €. Ça aussi ça fait mal. Mais au fait, vous y jouez toujours à Titanfall ?
J'y suis retourné plein d'espoir, un espoir que même la conséquente mise à jour de pré-lancement du jeu n'a pu entamer. C'était fun environ 21 minutes. Ensuite la monotonie a repris le dessus et l'implacable constat s'est de nouveau imposé : super gameplay, contenu dérisoire, zéro profondeur, on remballe...

598 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 02/08/2014 à 14:04

2

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par Grimm_jowww

J'y suis retourné plein d'espoir, un espoir que même la conséquente mise à jour de pré-lancement du jeu n'a pu entamer. C'était fun environ 21 minutes. Ensuite la monotonie a repris le dessus et l'implacable constat s'est de nouveau imposé : super gameplay, contenu dérisoire, zéro profondeur, on remballe...
Expérience identique pour ma part, ce jeu est un sacré gâchis.

569 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21562-titanfall-dlc-frontier-s-edge-maps-electronic-arts