A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 2 août 2014 à 12:00:00 par Walid Hamadi

Ne faites pas croire que vous avez une vie

Cela fait 7 jours que nous sommes sans nouvelles de Cedric. Bizarrement, cela coïncide avec des phénomènes étranges qui se déroulent en Martinique. On raconte que plusieurs personnes seraient gravement blessées des suites d’une attaque de bête sauvage. Traumatisées, aucune n’a pu articuler quoi que ce soit pour expliquer cette agression. Le seul point commun qu’elles ont toutes : leurs tongs ont été déchiquetées par la créature.

Depuis une semaine donc, des chasseurs armés de fusils tranquillisants battent la brousse en suivant sa trace. Ce qui n’est pas très difficile puisque la bête a, dans son sillage, laissé des effluves d’alcool fort, des touristes amochés ainsi que des femmes épuisées par le plaisir.

Mais je m’égare, que faîtes-vous de vos vacances, vous chers lecteurs ? En profitez-vous pour rattraper le temps perdu à bosser toute l’année ? Donnez-nous des idées pour occuper nos consoles et nos PC !

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 03/08/2014 à 20:51

21

Inscrit le 03/01/2012

Je m'éclate plus sur le ratchet et clanck trilogie que sur le jak and daxter (dont, avant, je n'avais fait que le jeu avec la beloutre en solo...)
Mais j'y retournerai sûrement...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21563-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-sondage-gamalive-lecteurs