Publié le Dimanche 28 juin 2009 à 13:00:00 par Vincent Cordovado
L'Edito du Dimanche
Cadeau empoisonné
Et de deux. Cedric se barre en week-end, me laissant encore l'immense joie d'écrire l'édito. Un cadeau empoisonné bien sympathique en ce matin ensoleillé. C'est cool de pouvoir écrire ce que l'on veut, mais encore faut il savoir quoi raconter et avoir envie de le faire. Mais c'est vrai qu'on trouve vite la motivation si un monsieur se tient à côté de nous. Une batte à la main, avec un joli fil barbelé dessus. Oui, oui.Alors je vais éviter de faire ma pleureuse comme la dernière fois. Je vais plutôt m'excuser. Déjà vis-à-vis du boucher de Rueil-Malmaison, qui a subi des nuits agitées à cause de moi. Se demandant encore : "mais putain, c'est qui ce Cedric, bordel de merde ?". Ensuite, à tous les gens qui attendaient place du clocher et qui espéraient récupérer des bouts de Cedric. Au sens propre comme au sens figuré. Ciseaux et machettes à la main. De même pour ceux qui se sont retrouvés en garde à vue ou en prison en lui envoyant de l'anthrax. Désolé pour vous. Au moins, vous aurez appris les joies de l'amitié carcérale. Mais merci quand même à tous de l'avoir fait.
Je suis certain qu'en voyant l'illustration de cet édito, beaucoup se sont dit : "rhoooo, pas encore une de ces apologies de merde". Je vous rassure, non. Ce n'est pas le cas. On en bouffe suffisamment à la télé ces derniers jours. Limite jusqu'à l'overdose. Je voulais juste rendre un dernier hommage à celui qui a bercé ma jeunesse. C'est fait. On peut donc passer à autre chose.
Je vais plutôt vous parler du site. Préparez vous prochainement à y voir un peu moins de news que d'habitude. Simplement parce que c'est assez difficile d'écrire autour d'une piscine, un cocktail à la main, l'autre sur les fesses d'une demoiselle de charmante compagnie. Non plus sérieusement, l'actualité étant un peu moins riche en informations en cette période, le site s'adaptera avec un rythme de croisière légèrement plus lent. D'autre part, ceci s'explique aussi par le fait que Cedric et moi seront moins disponibles pendant les vacances. Sans raconter toute notre vie, je travaille pour me faire des sous en vendant de la poudre et Cedric va faire le mono dans une colonie de vacances. Exclusivement réservée aux petites filles de 5-6 ans. Il va les faire rentrer dans le grand bain de la vie en leur apprenant les choses essentielles. Les abeilles, les fleurs, le pistil et le dard. Comme c'est mignon. Enfin bon, même avec un rythme diminué, vous trouverez toujours de quoi lire, entre deux baignades.
Côté preview, à l'heure actuelle, seul Halo ODST est marqué pour la fin du mois de juillet sur le calendrier Dora l'exploratrice de Cedric. Nous ne manquerons donc pas de vous raconter nos impressions sur le jeu.
Pour la semaine à venir, je vous promets le test de Star Ocean, Guitar Hero Greatest Hits et Modern Hits et celui de Punch-out (oui, je suis méga à la bourre sur ce dernier, mais mieux vaut tard que jamais) de mon côté. Du côté de Cedric, je ne sais pas. Son ventre cachant les choses, ce sera la surprise.
Sur ce, excusez la brièveté de mon édito, mais je suis légérement fatigué de la soirée passée. Je ne vais donc pas m'attarder plus longtemps. Je vous souhaite une excellente fin de week-end et je vous dis à demain pour de nouvelles aventures.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Mais tu t'en tires très bien je trouve.
Aller bonne fin de week end à tous, demain reprise du taf
2370 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ce n'est pas le cas. On en bouffe suffisamment à la télé ces derniers jours. Limite jusqu'à l'overdose
Vu les circonstances actuelles,c'était osé!
Moi je ne connaissais pas le chanteur,sinon de nom et je suis attristé de sa mort,mais surtout de sa vie!Maintenant,il doit moins souffrir!
Bon dimanche à tous.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Pour moi, je suis en vacances ENFIN !!!!!
Désolé pour le narguage
1657 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par typhoon006
tu ne connais pas Michael Jackson ?
Je parlais de connaitre en détail,je ne connaissais que ses tubes les plus connus,et en audio.
Je me suis penché sur l'homme et l'artiste il y a peu et c'est un vrai bijou,de ce que j'en connais pour l'instant!
Je continue mon exploration,et pas de blagues nécrophile,hein!
1114 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Simplement parce que c'est assez difficile d'écrire autour d'une piscine, un cocktail à la main, l'autre sur les fesses d'une demoiselle de charmante compagnie.
Ah... ça me fait penser à un truc...
Alors que la plupart d'entre vous ne foutent plus rien sont au repos, le 2 juillet sera une date très importante pour moi :
- oral de français vers 8h00
- début vacances été
- sortie Call of Juarez 2.
ps : je ne plains quand même pas trop, certaines de mes connaissances passant le lundi 6 juillet...
3088 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par alexandre1234Je te rassure, pour moi aussi:
le 2 juillet sera une date très importante pour moi
-le 2 Juillet sera mon 3° jour de vacances
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master Chiefet moi surement le 200eme jour au j'aurai encore rien branlé, ha non peut etre pas 200 ,120 alle
Je te rassure, pour moi aussi:
-le 2 Juillet sera mon 3° jour de vacances
3150 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par KOW"Pourriture de français qui ne glande jamais rien !"
et moi surement le 200eme jour au j'aurai encore rien branlé, ha non peut etre pas 200 ,120 alle
De: Le Roi Babouin
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master Chief
"Pourriture de français qui ne glande jamais rien !"
De: Le Roi Babouin
et oui :(
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par KOWOn passera ça sur le compte de la crise financière
et oui :(
Inscrit le 30/04/2009
et moi surement le 200eme jour au j'aurai encore rien branlé, ha non peut etre pas 200 ,120 alle
Tiens moi c'est plus que ca....Environ 2 ans 1/2 de deal de Jeux vidéos......Et oui même si il ya a du taf dedans ce n'est pas un boulot très éreintant
Cédric va faire le mono dans une colonie de vacances. Exclusivement réservée aux petites filles de 5-6 ans. Il va les faire rentrer dans le grand bain de la vie en leur apprenant les choses essentielles. Les abeilles, les fleurs, le pistil et le dard.
Tiens Michael est déjà ressuscité
218 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Pour Vincent et Cedric, c'est le moment de tester des jeux DS, PSP et pour téléphone portable !
.
134 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par __Fish_Leong__Mouais inintéressant ça
.
Pour Vincent et Cedric, c'est le moment de tester des jeux DS, PSP et pour téléphone portable !
.
Inscrit le 27/04/2009
Je suis certain quand voyant l'illustration de cet édito, beaucoup ce sont dit : "rhoooo, pas encore une de ces apologies de merde"
Ce dont je suis certain, c'est qu'en voyant cette phrase, je me suis dit que ça le faisait vraiment pas pour un journaliste de faire une faute aussi énorme ! Tu devais être encore bien fatigué.
126 Commentaires de news
Inscrit le 07/05/2009
Ecrit par AGui
Ce dont je suis certain, c'est qu'en voyant cette phrase, je me suis dit que ça le faisait vraiment pas pour un journaliste de faire une faute aussi énorme ! Tu devais être encore bien fatigué.
Bien vu :)
51 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Vincent Cordovado
corrigé
halte la, ma news elle a pas ete publiee, c'est quoi ce bordel? :P
je rale parceque elle a une duree de vie courte (c'est meme fini dans qq heures :( paix a son ame)
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par KOWC'était sur quoi ?
halte la, ma news elle a pas ete publiee, c'est quoi ce bordel? :P
je rale parceque elle a une duree de vie courte (c'est meme fini dans qq heures :( paix a son ame)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master Chief
C'était sur quoi ?
Je parie : la fin de la bêta d'Uncharted 2...
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
et la promo de dark messiah of might and magic, ca dechire ce petit jeu, et pour 5€ et ceux qui y ont pas joue c'est du bon :)
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)