Publié le Dimanche 28 juin 2009 à 11:00:00 par Vincent Cordovado
Megan Fox aime Mortal Kombat et la Wii
Fatalitwii
Megan Fox, héroïne sexy de Transformers, n'est pas simplement une joueuse de Guitar Hero. Lors d'une interview pour le site What They Play, la demoiselle a parlé de ses goûts en matière de jeu et qu'elle pouvait potentiellement nous botter le cul sur Mortal Kombat. Encore faudrait-il que nos fesses soient suffisamment proches. Ce qui peut poser problème :"Peu importe le Mortal Kombat, je m'en sors et ce sans tricher. Mes réflexes sont très bons sur ce jeu. Je réagis au quart de tour. Je suis juste très douée."
Néanmoins, aux dires de la demoiselle, il existe une technique pour que les rôles s'inversent. Et j'avoue que la perspective de lui botter le cul est assez sympathique :
"Dans le Mortal Kombat qui vient juste de sortir (ndlr: Mortal Kombat vs DC Universe), je déteste jouer avec Superman. Ses combos sont trop bizarres. Je ne sais pas, je le trouve mauvais."
La demoiselle explique également que, quand elle n'est pas en train de démembrer ses adversaires sur Mortal Kombat, elle joue à la Wii. Avec un peu plus de difficulté :
"Je suis complètement fan de la Wii mais je ne suis juste pas très douée sur cette dernière. J'ai effectivement Wii Fit et c'est vraiment bien élaboré. Je trouve cela interessant. Je pense que c'est fantastique de pouvoir combiner le jeu et l'exercice.
Des jeux comme les "Lapins crétins" et ces petites missions où il faut courir. Tu cours en utilisant tes bras et je jure devant Dieu que j'étais complètement à bout de souffle à chaque fois que je finissais une mission. Ça fait fonctionner le coeur et c'est du jeu vidéo, c'est fou. J'espère que les jeux resteront dans cette direction."
Des propos que son ami Shia est très loin de partager. Mais alors très loin...
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Allez qui cotisent avec moi ?????
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyelloco
Promis ont vous offre une rencontre avec la donzelle un de ces 4. Avec le nombre de niouze sur le films et surtout les fesses de cette fille, c'est pas possible, c'est limite du bourrage de crane de ses fesses que vous voulez .
c'est plus réaliste
4663 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par jymmyellocoSeulement si elle arrête de jouer à Wii Fit
Promis ont vous offre une rencontre avec la donzelle un de ces 4. Avec le nombre de niouze sur le films et surtout les fesses de cette fille, c'est pas possible, c'est limite du bourrage de crane.
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master Chiefmouai je veix bien la regarder jouer a wiifit moi
Seulement si elle arrête de jouer à Wii Fit
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par KOWC'est vrai que c'est tentant (surtout si il fait 30° dehors)
mouai je veix bien la regarder jouer a wiifit moi
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par KOWVois le bon côté de la chose, ça lui fera de la pub
la pauvre quand meme, elle va se retrouver avec plein d'interviews a des sites geekesques
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master Chiefmouai mouai
Vois le bon côté de la chose, ça lui fera de la pub
en attendant, moi j'en rencontre jamais des demoiselles comme elle :( comment ca se fait :'( :'(
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOWSors de chez toi ?
mouai mouai
en attendant, moi j'en rencontre jamais des demoiselles comme elle :( comment ca se fait :'( :'(
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounetj'attends la livraison a domicile!
Sors de chez toi ?
et meme hors de chez moi ya pas ce genre de choses :(
Inscrit le 28/04/2009
KOW, sors, aères-toi, vois du monde !
.
134 Commentaires de news
Inscrit le 07/05/2009
Ecrit par KOW
mouai mouai
Parce que contrairement aux images que tu vois d'elle dans un film, quand tu cours sur plus de 3 bornes dans un désert avec des gens qui te tirent dessus, t'arrive pas toute rayonnante sans une goute de transpi' et un fond de teint parfait.
Y'a tellement de détails dans ce genre dans Transformers 2 que c'est marrant.
Allez, celui qui m'a fait le plus rire. Quand le p'tit jeune se fait shooter puis qu'il se relève sur la fin, remarquez que son T-shirt est complètement cramé, avec plein de lacérations, mais qu'au dessous, on voit la jolie peau totalement rose sans aucune égratignure :)
51 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par neworld
Parce que contrairement aux images que tu vois d'elle dans un film, quand tu cours sur plus de 3 bornes dans un désert avec des gens qui te tirent dessus, t'arrive pas toute rayonnante sans une goute de transpi' et un fond de teint parfait.
Y'a tellement de détails dans ce genre dans Transformers 2 que c'est marrant.
Allez, celui qui m'a fait le plus rire. Quand le p'tit jeune se fait shooter puis qu'il se relève sur la fin, remarquez que son T-shirt est complètement cramé, avec plein de lacérations, mais qu'au dessous, on voit la jolie peau totalement rose sans aucune égratignure :)
+1 :D
6759 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)