Publié le Dimanche 31 mai 2009 à 12:30:00 par Vincent Cordovado
L'édito du Dimanche
Sympa
C'est le week-end. Un week-end de 3 jours qui plus est. Comme beaucoup de français, vous êtez partis loin de votre domicile pour profiter de ces quelques jours de soleil. Comme Cedric. Avec votre femme et vos gosses à l'arrière qui vous demandent toutes les 5 minutes : "Papa, c'est quand qu'on arrive ? Papa, c'est quand qu'on arrive ? Papa, pourquoi tu deviens tout rouge ? Papa, pourquoi tu t'arrêtes ? Papa, pourquoi tu rentres dans la voiture sans nous ? Papa pourquoi tu démarres alors qu'on est pas dans la voiture ? Papa...". Comme Cedric. Peut être même que vous vous rendez, en fait, à un repas de famille bien gavant pour lequel on espère toujours qu'une excuse moisie vienne nous sauver pour ne pas y assister. Genre la mort du chat. Comme Cedric.La seule différence entre vous et Cedric, c'est que vous, vous n'êtes pas partis sans écrire votre édito. Ce foutu édito que j'aime tant écrire... C'est pourquoi j'en profite pour vous dire que si vous vous attendiez à lire sa plume sur ces quelques lignes et que vous êtes très déçus, je vous invite à lui exprimer votre mécontentement avec votre plus belle plume, sur sa boite mail. Il aime ça, les mails. Surtout quand ils sont bien longs et bien injurieux. Tiens, ça lui apprendra à se barrer sans faire son édito. Et puis comme je suis sympa, je vous file même son adresse perso. Des fois que certains ne seraient pas assez doués pour lui envoyer un mail : 10 rue de la place, 92500, Rueil-Malmaison. Envoyez lui ce que vous voulez. Des strings avec un petit mot "c'était tellement bon le week-end dernier", de la farine ou de l'anthrax. Surtout de l'anthrax. Et puis parce que je suis encore plus sympa qu'un mec sympa, pour ceux qui veulent entendre sa voix suave, je vous file directement son numéro de téléphone, hop, juste pour le plaisir : 01.47.51.02.96. N'hésitez pas à l'appeler dans la nuit, surtout entre 3h et 5h. Il aime ça, être réveillé. Et puis parce que je suis encore plus sympa qu'un mec sympa plus sympa qu'un mec sympa, je vous invite même à nous retrouver place du clocher, à 14 h, cet après midi, pour aller faire une razzia chez lui. Je lui ai piqué ses clés. Comme ça, certains d'entre vous pourront emporter une petite part de son univers chez eux. Pour l'avoir plus près de leur coeur. Et non, je ne suis pas rancunier.
Sinon mis à part ça, vous n'êtes pas sans savoir que l'E3 commence mardi. Vous n'êtes pas nons plus sans savoir que nous n'y seront pas. Du moins, pas cette année. Notre réseau de prostitution ayant mis un certain temps à se mettre en place, on espère pouvoir partir l'an prochain. S'il n'est pas démentelé entre temps. Nous serons par contre présents à la Games Convention, au mois d'août en Allemagne. La bière ayant fait d'avantage echo aux oreilles de Cedric que l'appel des Babes.
Même si les festivités commencent mardi, des conférences pré-E3 auront lieu demain et c'est Microsoft qui ouvre le bal à 18h00 (heure française), suivi par Electronic Arts et UbiSoft, respectivement à 23h00 et 02h00 (toujours en heure française). Les conférences Nintendo et Sony se dérouleront quant à elles mardi, respectivement à 18h00 et 20h00.
Alors bien évidemment, même si nous ne seront pas là-bas, nous vous tiendrons informés des évènements qui s'y dérouleront comme si vous y étiez. Babes incluses.
Un travail assez colossal nous attend cette semaine et je remercie d'avance les gens qui nous apporteront leur soutien ainsi que tous ceux qui ont déjà commencé à nous l'apporter en écrivant quelques news sur des annonces pré-E3. Les autres, je leur répondrai ceci (rapport au titre).
Je ne peux même pas vous mettre l'eau à la bouche en vous parlant des tests prévus. Je sais simplement que Pokémon Version Platine et Virtua Tennis 2009 sont de la partie. Pour le reste, aucune idée.
Sur ce, bon week-end à tous et n'oubliez pas d'écrire à Cedric.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Alors comme je suis bon, je vais appeler Cédric et le harceler sur son fixe pour que tu fasses tous les éditos dorénavant.
Ne me remercie pas.
Et bon dimanche
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Par contre:
Boucherie au Pan Coupé
23 rue Maurepas
92500 Rueil-Malmaison
Tél-fax : 01.47.51.02.96
1006 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Boucherie au Pan Coupé
Coordonnées principales
23 r Maurepas 92500 Rueil Malmaison
tél-fax :
01 47 51 02 96
On savait deja que cédric aimait massacrer des gens dans les jeux , de la à ouvrir une boucherie...
(Merci pagesjaunes.fr/quidonc)
Sinon , ba no problème pour vous aidez pendant cette période qui s'annonce longue et dure (Certains diront CMB , je ne m'y risquerait pas...)
Bon week-end !
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-Bialesrhoo je verrai bien une prochaine video avec un faux e3 bien glamour avec des vielles putes et tout ^^
Est-ce que vous allez prendre les putes de votre réseau pour faire des fausses babes de l'E3?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kenpachi
Il n'y a pas de rue de la place à Rueil-Malmaison.
Par contre:
Non par contre a proximité j'ai un :
10 rue de la place
78400 Chatou
une petite vue de la chose ? voilàààà
Qui sait tu en as p-e trop dis Vincent
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par snoidj'aurai cru roses
Pis bon c'pas drôle Cédric est dans les pages blanches
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par snoid
Non par contre a proximité j'ai un :
10 rue de la place
78400 Chatou
Ta la barraque de cédric en toff aussi , c'est le 10
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par snoidDans l'hypothèse où Cédric serait un client de la boucherie ou habiterait dans le quartier, je leur ai envoyé un fax expliquant qu'il s'agit d'un dangereux pédophile recherché par Interpol.
1006 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Kenpachi
Dans l'hypothèse où Cédric serait un client de la boucherie ou habiterait dans le quartier, je leur ai envoyé un fax expliquant qu'il s'agit d'un dangereux pédophile recherché par Interpol.
Tu à bien fait , on est jamais trop prudent
598 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
11 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kenpachiet hadopi
Dans l'hypothèse où Cédric serait un client de la boucherie ou habiterait dans le quartier, je leur ai envoyé un fax expliquant qu'il s'agit d'un dangereux pédophile recherché par Interpol.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Sergent_deden
Ta la barraque de cédric en toff aussi , c'est le 10
un numéro chez Free, il a tout compris
1905 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
La rue de l"église, ça doit être la seule du village
Inscrit le 27/04/2009
904 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
(c) DaVinci powered
Ps: t'façon je suis pas certain qu'une présence a l'e3 soit absolument indispensable, un bon résumé devrait amplement suffire (surtout que bon hein, une ou deux heure de retard, c'est pas vraiment grave)
Et si il y a moyen d'aider, je suis partant.
39 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Vincent Cordovado
Je ne sais pas, sachant que je n'étais pas à l'école là-bas
bien rattrapé
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)