Publié le Lundi 22 juin 2009 à 11:01:00 par Vincent Cordovado
Sony répond à Activision
Vous pouvez répéter la question ?
Après des propos aussi sympathiques que ceux tenus par Bobby Kotick, PDG d'Activision, Sony ne pouvait pas rester les bras croisés. Et on les comprend. Patrick Seybold, porte parole de la marque Playstation a donc déclaré :"La marque Playstation est en plein élan grâce à l'E3 et nous voyons une croissance positive avec plus de 350 titres prévus sur nos plateformes, dont beaucoup sont des jeux attendus fait par nos éditeurs partenaires. Nous apprécions les bonnes relations commerciales et accordons une grande importance à nos éditeurs partenaires et nous travaillons en étroite collaboration avec eux pour offrir la meilleure expérience de divertissement."
Une réponse bien évasive... "Stéphanie de Monaco" aurait été plus appropriée.
Commentaires
Inscrit le 05/05/2009
Parce que ce genre de PR ça fait pas de la bonne pub à Sony...
Surtout que l'interview original a été donné au Time on line.
1339 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Parce que ce genre de PR ça fait pas de la bonne pub à Sony...
Surtout que l'interview original a été donné au Time on line.
1339 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3150 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
1101 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le Pivainencore si ils valaient quelquechose ces bluray, yen a une poignée a tout casser qui vaut le coup...
c'est vrai qu'avec les sorties des films en Blu Ray, ils devraient arriver à un total de 350 titres pour la PS3...
Inscrit le 09/05/2009
je sis pas critique de cinoche, alors mon avis n'est valable que pour moi-même...
Maintenant, n'ayan pas de PS3, et n'ayant pas de Blu Ray, on va dire que cette réponse de sony ne me donne pas vraiment envi d'en avoir une, de console de chez Sony, sauf si on m'en file une...
Et par ces temps de crise, je ne pense pas que c'est demain la veille qu'on me filera la machine de chez Sony.
Inscrit le 28/04/2009
Comme dit Pete b...., pardon, Pierre, ça ne donne pas envie d'avoir une machine de chez Sony...
Bon après si Sony perd activision et les licences qui vont avec, j'ai bien peur que d'autres suivent le mouvement...
4011 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par machomachomanouais enfin pour le moment Sony reste campé sur ses position concernant le prix de la Ps3 (pas de baisse donc)ce qui profite aux autres (M$ et BigN), dommage...
la ps3 devra baisser au moins avant noël, activision veulent qu'ils avancent la date de la baisse pour vendre plus de jeux.
la baisse de la ps3 devrait entraîner (je l'espère du moins) une baisse chez m$ et nintendo...bref super la crise car elle va entraîner une baisse des prix
Enfin bref, on verra, on arrive à fin juin, juillet arrive avec les nanas en jupe et tout, y aura de quoi faire avant la rentrée
Inscrit le 28/04/2009
702 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le Pivainouai ouai je suis pas critique cinema, mais pour avoir vu un paquet de film ces dernieres annees, et aussi pour avoir vu le nouveau rendu HD cese remplacer le dvd...
je sais, pas
je sis pas critique de cinoche, alors mon avis n'est valable que pour moi-même...
Maintenant, n'ayan pas de PS3, et n'ayant pas de Blu Ray, on va dire que cette réponse de sony ne me donne pas vraiment envi d'en avoir une, de console de chez Sony, sauf si on m'en file une...
Et par ces temps de crise, je ne pense pas que c'est demain la veille qu'on me filera la machine de chez Sony.
tout ce que j'ai pu voir de bluray c'est les memes erreurs qu'il y a eu pour le dvd: une image mal compressee, upsclae et tout :s
apres je dis pas que c'est pas une evolution la hd, juste que ce qu'il faut debourser pour un son 7.1 un plasma ou lcd de plus de 1m de diagonale et un lecteur, tout ca pour mater fast & furious 4, alien versus predator etc. ...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Acesfaire travailler tes ouailles pour quelles te ramènent de quoi acheter une ps3 a la rentrée?
ouais enfin pour le moment Sony reste campé sur ses position concernant le prix de la Ps3 (pas de baisse donc)ce qui profite aux autres (M$ et BigN), dommage...
Enfin bref, on verra, on arrive à fin juin, juillet arrive avec les nanas en jupe et tout, y aura de quoi faire avant la rentrée
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par KOWNon poutrer comme un castor afin de passer un bon été, après, seul un jeu me fera prendre la Ps3, God Of War 3, donc, pas pour tout de suite !!
faire travailler tes ouailles pour quelles te ramènent de quoi acheter une ps3 a la rentrée?
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par machomachomanJe ne pense pas que M$ puisse encore tirer sur les prix...
la ps3 devra baisser au moins avant noël, activision veulent qu'ils avancent la date de la baisse pour vendre plus de jeux.
la baisse de la ps3 devrait entraîner (je l'espère du moins) une baisse chez m$ et nintendo...bref super la crise car elle va entraîner une baisse des prix
et Nintendo vend des consoles donc c'est pas pour demain!
59 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le PivainQuasi tous les possesseurs de consoles de chez Sony se sont fait enfiler. Il faut le savoir.
cette réponse de sony ne me donne pas vraiment envi d'en avoir une, de console de chez Sony, sauf si on m'en file une...
27 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ma 360, je ne l'ai pas payée...
ma 275GTX non plus...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le Pivain
ben l'uin dans l'autre, tant que je ne paye pas,hein, je ne vois pas où est l'enfilage...
Ma 360, je ne l'ai pas payée...
ma 275GTX non plus...
Genre... t'en aurais pas 2 ou 3 de trop pour un enfant du tiers monde comme moi?
1792 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
ANPE est toujours mon employeur principal (CDD de 23 mois)
faut bien que j'ai un minimum de compensation dans mon malheur hein : bosser pendant un certain nombre d'années pour des gens qui n'y connaissent rien au journalisme d'une manière générale, dans des conditions de presse quotidienne, avec des responsabilités jamais reconnues, et un salaire de merde, j'ai fait en sorte de mes outils consacrés aux tests des produits ne grèvent pas mon budget, ni celui de la boite pour laquelle je bossais, et dont les responsables vendraient pères, mères, femmes et enfants pour récupérer ce matériel, sans avoir rien branlé deur leur onze doigts...
Mais bon, pour ce dernier point, ils peuvent se brosser
ah... non, je ne donnerai pas de nom...
Faut pas déconner tout de même : je n'ai pas envie de les voir rappliquer ici pour prétexter un droit de réponse que je souhaite leur interdire.
Inscrit le 27/04/2009
Je suis certain qu'ils auraient une autre vision de l'acte si ils en étaient les cibles.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Pierre Le PivainNe t'inquiète pas, ils iront au diable...
qu'ils aillent au diable, si ce n'est pas encore fait
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)