Publié le Mercredi 1 janvier 2014 à 00:00:01 par Cedric Gasperini
GamAlive vous souhaite une bonne et heureuse année 2014
On vous vomit dessus, mais en toute amitié
Changement d'année. Et les voeux de circonstance qui vont bien...Nous vous souhaitons donc, pour 2014, de commencer l'année avec une bonne crise de foie, une bonne gueule de bois, et au passage, une bonne grosse gastro des familles.
Nous vous souhaitons la découverte d'un cancer incurable, une cirrhose, une faillite personnelle, découvrir que votre conjoint(e) vous trompe, perdre votre emploi, avoir un grave accident de voiture, enterrer vos parents et vous rendre compte qu'ils vous ont laissé d'innombrables dettes, et vous faire mordre jusqu'au sang par votre hamster qui aura chopé la rage.
Bref,
Ou pas.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
enfin, j'ai fait ma bea, voila c'est bon, je hais le monde de nouveau
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Avec pas mal de Chardonnay, du Pessac Leognan et du Champagne de la maison Bonnet-Ponson dans le sang. M'en fout, je joue à domicile.
882 Commentaires de news
Inscrit le 31/12/2013
9 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
Bref, beaux nénés tout le monde !
456 Commentaires de news
Inscrit le 31/12/2013
Ecrit par Milkshakeur
Adieu 2013, année de la baise ! Bonjour 2014, année de la..... euh, de la.... et merde, j'ai pas de rime "orze"... Quelqu'un a une idée ?
Malheureusement il n'y a pas de rime en français avec quatorze, en dehors des autres chiffres soixante quatorze ou quatre-vingt quatorze.
En jeux vidéo, on pourrait rimer avec Forza, ce qui ferait dire que c'est l'année de la Xbox one et pas celle de PS4, ce qui va lancer un sympa débat dans lequel le PS sortira vainqueur par ko technique au premier round!
D'après Google image, on peut rimer avec borz, soit le blaireau en hongrois, mais il faut pas le dire sinon quelqu'un va troller que 2014 rime avec Forza et borz, ce qui prouve que c'est l'année de ces blaireaux de joueurs de Xbox one. Oups.
Je ne sais pas pourquoi je viens de me faire plein d'amis.
9 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Milkshakeur2014, on y va en forze!
Adieu 2013, année de la baise ! Bonjour 2014, année de la..... euh, de la.... et merde, j'ai pas de rime "orze"... Quelqu'un a une idée ?
1227 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ThatFatGuy
Malheureusement il n'y a pas de rime en français avec quatorze, en dehors des autres chiffres soixante quatorze ou quatre-vingt quatorze.
En jeux vidéo, on pourrait rimer avec Forza, ce qui ferait dire que c'est l'année de la Xbox one et pas celle de PS4, ce qui va lancer un sympa débat dans lequel le PS sortira vainqueur par ko technique au premier round!
D'après Google image, on peut rimer avec borz, soit le blaireau en hongrois, mais il faut pas le dire sinon quelqu'un va troller que 2014 rime avec Forza et borz, ce qui prouve que c'est l'année de ces blaireaux de joueurs de Xbox one. Oups.
Je ne sais pas pourquoi je viens de me faire plein d'amis.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Des bises.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Et bon courage, car l'année 2014 sera plus dure que 2013.
Tout comme la crise de 1929, qui a atteint le fond en 1932, nous n'avons toujours pas toucher le fond de la crise de 2008.
Serrez bien les dents et soyez et solidaire de vos concitoyens, car il faudra se serrer les coudes pour éviter la grosse casse.
1536 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)