Publié le Mardi 31 décembre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
GamAlive : Les bonnes résolutions pour 2014
Les rédacteurs avouent tout
Vous le savez, la nouvelle année, c'est l'heure de prendre des bonnes résolutions. Bon. Personne ne les tient (presque) jamais. Mais ça n'empêche pas d'en faire !Nous avons donc demandé à nos rédacteurs quelles étaient les leurs. Et nous leur avons donné un petit conseil, en plus, histoire de tenter d'améliorer un tant soit peu leur existence.
Voici donc les bonnes résolutions de GamAlive...
Sylvain
- Me mettre à la piloche
- Commencer la clope
- Déclarer ma flamme à Cedric
Le conseil "bonne résolution 2014" de GamAlive : T'inscrire sur Meetic pour enfin trouver une copine et arrêter de te tripoter sur l'image en pause de Leïa esclave à la Cour de Jabba du film Star Wars: Le Retour du Jedi.
Walid
En général, je ne prends jamais de résolutions, mais pour vous je veux bien ESSAYER de:
- Arrêter de prier dans les rues
- Réduire ma consommation d'explosifs
- Manger moins gras
Par contre pour la polygamie, je renonce à faire une croix dessus.
Le conseil "bonne résolution 2014" de GamAlive : Choisir comme épouses de grosse cochonnes... et du coup sombrer dans un terrible dilemme...
Alexandre
- Arrêter de dire que je me drogue pour faire cool et enfin commencer sérieusement
- Avouer à mon psy que si j'aime les wargames, ce n'est pas parce que j'ai de sérieux troubles psychologiques, une dépression profonde et une schizophrénie manifeste, mais parce que j'aime ça
- Changer de sexe. Euh non, de durex. Euh non, de corn-flakes. Euh non, de Tipex. Il est vide.
Le conseil "bonne résolution 2014" de GamAlive : Si, si, changer de sexe c'est une bonne idée. Alexandra, c'est mignon comme prénom. Et puis comme ça tu éviteras peut-être de te faire frapper tous les jours par les mecs de ta promo. Les filles te frapperont peut-être, du coup, mais dis-toi qu'une fille, ça tape (en théorie) moins fort. C'est toujours ça de gagné.
Vincent
- Passer plus de temps avec ma copine
- Faire plus de choses avec ma copine
- M'installer avec ma copine
Le conseil "bonne résolution 2014" de GamAlive : Arrêter de croire tout ce que ta nouvelle copine te dit. Cet enfant de trois ans n'est pas le tien. Tu l'as rencontrée il y a deux mois seulement.
Cedric
- Arrêter de menacer les attachés de presse
- Arrêter de dire du mal de mes confrères
- Arrêter de boire lors des soirées éditeurs
Le conseil "bonne résolution 2014" de GamAlive : Arrêter d'être con. Et grossier, tiens.
Rendez-vous le 31 décembre 2014 pour savoir lesquelles ont été tenues...
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
la bise a tous pour cette année 2014
(moi je m'en fout de ce soir, je fete la nouvelle année le 21 decembre au solstice d'hivers... d'un coté, je suis tout seul a le feter a ce moment ... allé, bonne résolution, tenter de feter la nouvelle année en meme tps que tt le monde... )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
- Arrêter de glander à la maison
- Arrêter de glander sur le PC
- Arrêter de glander jusqu'à pas d'heure
3612 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par clayman00
allé, bonne résolution, tenter de feter la nouvelle année en meme tps que tt le monde...
Tout le monde ? Ca va faire beaucoup de bouteilles de champagne tout ça, bah d'ailleurs, tu peux faire péter la première là tout de suite, il est déjà minuit à Wallis et futuna
2967 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par scudik
Tout le monde ? Ca va faire beaucoup de bouteilles de champagne tout ça, bah d'ailleurs, tu peux faire péter la première là tout de suite, il est déjà minuit à Wallis et futuna
Inscrit le 28/04/2009
Mes bonnes résolutions de 2014:
- dire que du bien sur le PC
- de choisir un fps sur la super liste de jeux de L'année
- Acheter une PS4 ou XBOX ONE ...ha non c'est en 2015...merde
552 Commentaires de news
Inscrit le 31/12/2013
J'en ai qu'une que je vais essayer de tenir:
Avoir une vie sociale. Et donc pour bien commencer je vais m'inscrire ici, je devrais me sentir à l'aise, je suis chauve, bedonnant, je n'aime pas les gens et j'ai souvent des envies de jouer de la masse sur les abrutis.
Bon réveillon et bonne bourre tout le monde!
9 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par ThatFatGuy
Hello,
Avoir une vie sociale. Et donc pour bien commencer je vais m'inscrire ici, je devrais me sentir à l'aise, je suis chauve, bedonnant, je n'aime pas les gens et j'ai souvent des envies de jouer de la masse sur les abrutis.
bah merde, fallait t'inscrire demain plutot ! tu va devoir te trouver une nouvelle bonne résolution ... pffff ...
(welcome big guy)
Inscrit le 08/04/2010
Et si j'ai le temps, en profiter pour trouver un peu de temps de jeu !
PS : J'ai eu une pensée pour toi Cédric la semaine dernière, j'ai gouté du cheval.
T'avais raison, c'est pas mauvais
134 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Chunck
Perso, je vais essayer de récupérer les heures de sommeil que mes enfants m'ont volés :D
Et si j'ai le temps, en profiter pour trouver un peu de temps de jeu !
PS : J'ai eu une pensée pour toi Cédric la semaine dernière, j'ai gouté du cheval.
T'avais raison, c'est pas mauvais
Surtout en tartare !
1536 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par ThatFatGuyWelcome here! T'inquiètes on est tous moche et asocial ici, on est entre frères! Consanguins mêmes pour certains.
Hello,
10693 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2012
- Arrêter la cigarette
- Continuer les roulées
356 Commentaires de news
Inscrit le 31/12/2013
DarkSerpent, la piloche c'est soit la pilule contraceptive, soit une fausse dent.
Vu que tu ne souries pas sur la photo, je me demande donc si tu ne veux pas prendre la pilule contraceptive pour faire pousser des fausses dents. Je ne voudrais pas spoiler, mais ça ne fonctionne pas comme ça. Le mieux reste de trouver ce soir quelqu'un de bien anesthésié par l'alcool, de vérifier si vos mâchoires sont ressemblante, et d'y faire ton marché. Je suis sûr que Cédric se fera une joie de t'aider à les enlever et à te les mettre.
Mais si tu prends la pilule contraceptive, c'est que tu as peut-être changé de sexe depuis la prise de cette photo. Je me pose donc une question existentielle. Dois t'on maintenant t'appeler BrunetteSerpente?
J'ai du mal à choisir, peux-tu éclairer mon choix?
9 Commentaires de news
Inscrit le 02/06/2013
562 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)