Profil de ThatFatGuy
9 Commentaires
Commentaires
06/01/2014 à 18:33 - Quelles sont vos attentes pour 2014 ?
05/01/2014 à 13:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par youri_1er
La manette de la PS2 c'est juste ce qui se ferait de pire en manette noname de no jour!
Une manette de 360 et tu te fera plaisir sur un max de jeux sur PC!
Merci de l'info, je vais tester ça!
04/01/2014 à 17:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par coolkatPourquoi tant de violence? J'ai jamais été à l'aise avec les manettes, mais j'en ai pas pris en main depuis celle de la ps2, ça a peut-être changé depuis. Je compte pas le pavé de la wii, elle m'a coupé l'envie d'y jouer! Sérieusement, il y a une grosse différence entre une manette ps2 et les actuelles?
Je demande la suppression de ton profil. Et en recommandé.
04/01/2014 à 13:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
01/01/2014 à 15:30 - Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ?
Je m'étais dit aussi que j'arrêterai de troller, mais j'ai pas résisté, le débat Xbox One/PS4/PC est un si bon hameçon! Bien que je me foute de votre plateforme de jeu, chacun est libre de faire ce qu'il veut!
Sur ce, je vais attendre de voir si du monde mord à l'hameçon à côté!
01/01/2014 à 15:22 - GamAlive vous souhaite une bonne et heureuse année 2014
Ecrit par Milkshakeur
Adieu 2013, année de la baise ! Bonjour 2014, année de la..... euh, de la.... et merde, j'ai pas de rime "orze"... Quelqu'un a une idée ?
Bref, beaux nénés tout le monde !
Malheureusement il n'y a pas de rime en français avec quatorze, en dehors des autres chiffres soixante quatorze ou quatre-vingt quatorze.
En jeux vidéo, on pourrait rimer avec Forza, ce qui ferait dire que c'est l'année de la Xbox one et pas celle de PS4, ce qui va lancer un sympa débat dans lequel le PS sortira vainqueur par ko technique au premier round!
D'après Google image, on peut rimer avec borz, soit le blaireau en hongrois, mais il faut pas le dire sinon quelqu'un va troller que 2014 rime avec Forza et borz, ce qui prouve que c'est l'année de ces blaireaux de joueurs de Xbox one. Oups.
Je ne sais pas pourquoi je viens de me faire plein d'amis.
01/01/2014 à 10:02 - GamAlive vous souhaite une bonne et heureuse année 2014
31/12/2013 à 21:19 - GamAlive : Les bonnes résolutions pour 2014
DarkSerpent, la piloche c'est soit la pilule contraceptive, soit une fausse dent.
Vu que tu ne souries pas sur la photo, je me demande donc si tu ne veux pas prendre la pilule contraceptive pour faire pousser des fausses dents. Je ne voudrais pas spoiler, mais ça ne fonctionne pas comme ça. Le mieux reste de trouver ce soir quelqu'un de bien anesthésié par l'alcool, de vérifier si vos mâchoires sont ressemblante, et d'y faire ton marché. Je suis sûr que Cédric se fera une joie de t'aider à les enlever et à te les mettre.
Mais si tu prends la pilule contraceptive, c'est que tu as peut-être changé de sexe depuis la prise de cette photo. Je me pose donc une question existentielle. Dois t'on maintenant t'appeler BrunetteSerpente?
J'ai du mal à choisir, peux-tu éclairer mon choix?
31/12/2013 à 15:15 - GamAlive : Les bonnes résolutions pour 2014
J'en ai qu'une que je vais essayer de tenir:
Avoir une vie sociale. Et donc pour bien commencer je vais m'inscrire ici, je devrais me sentir à l'aise, je suis chauve, bedonnant, je n'aime pas les gens et j'ai souvent des envies de jouer de la masse sur les abrutis.
Bon réveillon et bonne bourre tout le monde!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)