Publié le Mercredi 18 décembre 2013 à 10:20:00 par Cedric Gasperini
Tomb Raider sur PS4 et Xbox One sera plus beau que sur PC
De toute façon, le PC, c'est mort
Très bon jeu, le nouveau Tomb Raider sorti cette année a remporté tous les suffrages, notamment sur PC où ses graphismes dépassaient largement au niveau qualité ceux des consoles de salon, la Xbox 360 ou la PS3 en tête.Pour autant, la version PC ne restera pas bien longtemps la plus jolie.
L'annonce d'une "Definitive Edition" qui sortira sur PS4 et Xbox One a fait se poser beaucoup de questions quant à la qualité du jeu. Scot Amos, producteur exécutif sur le jeu, apporte des réponses : le jeu sera, sur PS4 et Xbox One, plus joli que sur PC.
De nouveaux effets spéciaux seront ajoutés. Les modèles des personnages seront affinés. Objets et décors seront plus détaillés... et quand on parle de "afinnés" ou "plus détaillés" on ne parle pas par rapport aux versions PS3 et Xbox 360, mais bel et bien par rapport à la version PC.
Les deux nouvelles consoles feront tourner le jeu en 1080p, soit dit au passage.
Bref, Tomb Raider, ce sera plus joli sur Xbox One et PS4. Et puis c'est tout.
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
Et sinon ils ont entendu parler des mods et des hack?
3612 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
De nouveaux effets spéciaux seront ajoutés. Les modèles des personnages seront affinés. Objets et décors seront plus détaillés...
Ouais en gros ils "changent le moteur graphique"... Sur PC ça s'appelle un mod de texture (Complete MOD pour les Stalker par exemple )
D'ailleurs c'est surprenant que Rockstar n'ai pas utilisé cet argument pour vendre plus de jeux "Regarder notre GTA V sur console est plus jolie que votre GTA Vice City sur PC"
1579 Commentaires de news
Inscrit le 24/03/2011
Ce ne serait pas la première fois qu'un jeu soit disant plus beau sur console ne tienne pas ses promesses.
137 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Enfin, si ça peut faire mousser les joueurs consoles qui pourront se gausser d'avoir "un jeu plus beau que sur pc" alors que ces mêmes personnes nous répètent toute l'année que "les graphismes ça fait pas tout! arrêtez de nous parler de vos PC de bourgeois à 5000€!"
Je vais me refaire la première trilogie tomb raider tiens, pendant les fêtes.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 24/06/2009
Apres si ça peut consoler ceux qui achètes ces 2 machines....
388 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par PloppiToi t'as pas vu ce qu'ils ont fait avec la réédition DeusExHR DirectorCut...
Encore heureux qu'un an après ils aient peaufiné un minimum le jeu pour les nouveaux support... l'inverse aurait été du foutage de gueule.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Toi t'as pas vu ce qu'ils ont fait avec la réédition DeusExHR DirectorCut...
?
6778 Commentaires de news
Inscrit le 18/12/2013
Je viens d'acheter tomb raider sur steam à 7,49€...
Ils peuvent ajouter tous les artifices qu'ils veulent, le jeu ne sera jamais que l'équivalent du medium pour un PC banal. Quand les consoleux viennent se frotter aux PCistes c'est tellement mignon.
3 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Ask youtube ou go forum steam...
?
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Ask youtube ou go forum steam...
... si je t'ai demandé c'est que je n'avais pas envi de le faire ...
edit : prob de framerate donc ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Grosse feignasse.
... si je t'ai demandé c'est que je n'avais pas envi de le faire ...
Inscrit le 28/04/2011
On y croit à mort... Par ailleurs, quand bien même ils réussiraient leur coup, je ne vois pas beaucoup de gens suffisamment fan du jeu pour le racheter alors qu'ils l'ont sur une autre plate-forme.
Quant à ceux qui ont craqué pour la next gen, vu le peu de bons jeux qu'il y a encore, ça leur fera plaisir d'acheter un jeu dont la qualité est reconnue. Bref, pure opération de com' à l'intérêt minime à mes yeux.
Sinon, j'aime ton double fail Kasa...
Ecrit par kasasenseiSauf que Deus Ex, c'est Square Enix, la boîte qui ne fait que s'enfoncer dans le recyclage miséreux. Même si Ubi a ses propres défauts, ils sont loin du compte, et renforcent même leur attention vis-à-vis du PC depuis deux ans. Bref, t'as tout faux.
Toi t'as pas vu ce qu'ils ont fait avec la réédition DeusExHR DirectorCut...
Ecrit par kasasenseiOn peut en dire autant du mec qui a la flemme de taper une phrase pour donner l'info essentielle : "portage tellement foireux que beuacoup ont constaté une régression graphique + des ajouts/corrections qui auraient du être gratuits".
Grosse feignasse.
15 sec de frappe d'un côté, 30 sec de l'autre. Qui est la plus feignasse ?
278 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par CitanAh UBI a racheté la licence dans la nuit? On me dit rien à moi décidément!
Sauf que Deus Ex, c'est Square Enix, la boîte qui ne fait que s'enfoncer dans le recyclage miséreux. Même si Ubi a ses propres défauts, ils sont loin du compte, et renforcent même leur attention vis-à-vis du PC depuis deux ans. Bref, t'as tout faux.
edit: bordel Mat, laisse moi le mettre en échec le petit là! :fouet:
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2012
Ecrit par ericoto
Quelle naïveté!
Je viens d'acheter tomb raider sur steam à 7,49€...
Ils peuvent ajouter tous les artifices qu'ils veulent, le jeu ne sera jamais que l'équivalent du medium pour un PC banal. Quand les consoleux viennent se frotter aux PCistes c'est tellement mignon.
Encore un qui se prend pour l'élite parce qu'il joue sur pc...
Redescend sur terre le PCistes pro gamer, y a un paquet de joueurs console qui en ont rien à battre des petites guéguerres pc / console et de savoir qui a la plus grosse...
J'ai un pc qui peut faire tourner les jeux sans souci, mais je joue pas dessus parce que j'ai la flemme de me taper les installations, et je préfère jouer dans mon canapé.
Et puis regarde un jeu comme Ryse (graphiquement j'entends), ça m'étonnerais qu'un pc banal puisse le faire tourner...
100 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par serwolT'as pas eu le mémo? Maintenant sur consoles aussi faut installer les jeux.
Encore un qui se prend pour l'élite parce qu'il joue sur pc...
Redescend sur terre le PCistes pro gamer, y a un paquet de joueurs console qui en ont rien à battre des petites guéguerres pc / console et de savoir qui a la plus grosse...
J'ai un pc qui peut faire tourner les jeux sans souci, mais je joue pas dessus parce que j'ai la flemme de me taper les installations, et je préfère jouer dans mon canapé.
Et puis regarde un jeu comme Ryse (graphiquement j'entends), ça m'étonnerais qu'un pc banal puisse le faire tourner...
Ah et second mémo, mais celui là a un peu pris la poussière depuis le temps... Maintenant on fait des TV LCD qui permettent de brancher un pc dessus, tout en jouant dans la configuration habituelle canapé+bière+maingauchedanslecalbut tout ça en 1080p60fps.
Vaut mieux vous tenir au courant des nouvelles depuis 2005, quand même...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)