Le premier Tomb Raider sort sur iPhone, iPad et iPod Touch !

Publié le Mercredi 18 décembre 2013 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Le premier Tomb Raider sort sur iPhone, iPad et iPod Touch !

Nostalgie...

Souvenez-vous... nous sommes en 1996. Intel sort un Pentium II cadencé à... waaaaouhhh... 233 MHz. Quant aux cartes graphiques, les plus chanceux s'offrent une 128 Mo de Ram, voire une révolution dans l'univers de la carte graphique : l'arrivée de la Voodoo 3dfx !

Et cette année-là, une petite nana va également tout balayer sur son passage dans le monde du jeu vidéo : Lara Croft. 

Le premier Tomb Raider sort en 1996. Nous sommes 17 ans plus tard. Elle n'est pas encore majeure. Et elle arrive sur iOS, à savoir sur iPhone, iPad, et iPod Touch.

Le tout premier Tomb Raider est disponible pour 0,89 € seulement. Jouable via touches tactiles ou via un game controller.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 18/12/2013 à 13:06

1

Inscrit le 25/08/2013

La durée de vie était impressionnante pour l'époque, je me rappelle avoir passé environ 2 à 5h par niveau à partir de la moitié du jeu (il me semble).
ET il y en avait des niveaux, une 20ene ou plus.
Faut dire que j'avais pas d'internet et à cette époque, quand tu étais bloqué ben fallait te démerder ou remettre le jeu dans la boite ^^

Quand je l'ai fini j'avais vraiment la sensation d'avoir bouclé un très gros dossier.

Mais bon, je préfère largement le nouveau tomb raider à tout point de vue.

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19028-tomb-raider-ios-nouveau-1996