Tué pour une PS4

Publié le Samedi 23 novembre 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Tué pour une PS4

Criblé de balles pour du jeu vidéo

L'histoire se déroule à Orlando, en Floride, USA. Un homme de 23 ans, dont l'identité n'a pas été révélée, a décidé de vendre sa PS4 toute neuve. Il faut dire que la pénurie de consoles permet de faire grimper les prix de manière très intéressante.

Emmanuel Johnson, 25 ans, accepte de rencontrer le jeune homme pour la lui acheter. Rendez-vous est pris près du commissariat pour l'échange. Au dernier moment, un changement de lieu les conduit tous les deux à Church Street, en plein milieu d'après-midi, dimanche dernier.

On ne sait pas pourquoi la vente a mal tourné. Mais plusieurs coups de feu ont été échangés. Emmanuel Johnson a été retrouvé mort, criblé de balles, tandis que le vendeur a terminé aux urgences de l'hôpital le plus proche.

La Police enquête. La victime était connue des services de Police, mais il reste encore à établir le déroulement des faits et la responsabilité de chacun.

image

Home

Commentaires

Ecrit par rc myze le 23/11/2013 à 10:18

1

Inscrit le 22/10/2013

La débélitée humaine de pire en pire mon dieu , l'apocalypse arrive bientôtsmiley 3

14 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 23/11/2013 à 19:28

2

Inscrit le 08/01/2012

Une journée ordinaire en Floride...

-Salut on se retrouve près du commissariat alors ?

-Non ça sucks j'ai mon Glock avec moi...

-You're right buddy ! Moi aussi je ne sors jamais sans mon Smith and Wesson 357 Magnum. On ira conclure la transaction à Church Street alors.

598 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 23/11/2013 à 19:40

3

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Grimm_jowww

Une journée ordinaire en Floride...

-Salut on se retrouve près du commissariat alors ?

-Non ça sucks j'ai mon Glock avec moi...

-You're right buddy ! Moi aussi je ne sors jamais sans mon Smith and Wesson 357 Magnum. On ira conclure la transaction à Church Street alors.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les revolvers 357 magnum sont un excellent choix comme arme de défense pour tireur inexpérimenté; car un revolver double action est beaucoup plus simple et sur d'utilisation qu'un pistolet semi auto quand on a pas l'habitude d'une part, d'autre part que le canon peut être petit et en faire des armes très compactes faciles mettre à dans une poche ou un sac à main pour 7 balles dans le barillet, et pour finir, comme c'est un 357 magnum, on peut utiliser des cartouches de 38 à la place.
Les cartouches de 38 special n'ont quasiment pas de recul et existent en version +p et +p+ pour plus de puissance, et évidement, le 357 pour encore plus de puissance d'arrêt.

Enfin, bref, tout çà pour dire qu'un revolver 357, c'est pas (ou plus) une arme de malade hein, parce que comparé au 44 magnum, lui même comparé au 454 casull, lui même comparé au 50 action express, lui même comparé au 50 magnum (500 s&w magnum), c'est faiblard smiley 16

1536 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 23/11/2013 à 22:52

4

Inscrit le 08/01/2012

Rafraîchissante histoire frère.

598 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18762-ps4-police-meurtre-vente-fusillade