NBA 2K14 : le basket sur PS4 et Xbox One ? C'est ça !

Publié le Vendredi 8 novembre 2013 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

NBA 2K14 : le basket sur PS4 et Xbox One ? C'est ça !

Dunk dans ta face

NBA 2K14 n'est pas seulement un superbe jeu sur Xbox 360 et PS3. Il sera sans doute l'un des plus beaux jeux sur PS4 et Xbox One à leur lancement.

2K Games remet le couvert avec une vidéo de 5 minutes dévoilant le moteur graphique "Eco-Motion" utilisé pour le jeu sur ces plateformes.

Pas de doute, ça va déchirer. Et si vous optiez finalement pour un jeu de basket, sur votre nouvelle console ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 08/11/2013 à 09:27

1

Inscrit le 05/12/2010

J'ai acheté nba2K13, sur pc. Le jeu ne se lance qu'aléatoirement... quand il a envie, il faut parfois passer steam en offline pour que le jeu daigne dépasser le menu principal. C'est une honte, plus jamais la branche 2K sports n'aura une centime de ma part.smiley 21

10693 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 08/11/2013 à 10:01

2

Inscrit le 24/01/2013

Ecrit par kasasensei

J'ai acheté nba2K13, sur pc. Le jeu ne se lance qu'aléatoirement... quand il a envie, il faut parfois passer steam en offline pour que le jeu daigne dépasser le menu principal.
Avec un launcher "alternatif", ca ne marche toujours pas?

Ca me rappelle mon erreur en achetant Heroes 6 en version complète sur PC. Le jeu, en plus d'imposer Uplay (smiley 16), ne fonctionne tout simplement pas. Les devs ne savent toujours pas comment régler ce problème au lancement, plus d'un an après sa sortie. smiley 53

Adios les jeux Ubi, plus jamais!

288 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 08/11/2013 à 10:13

3

Inscrit le 05/12/2010

Un exe modifié? Pas testé non, vu que c'est un jeu acheté, j'ai pas envie de commencer à me faire flag par steam pour tricherie ou que sais-je. J'ai testé les différentes méthodes proposées sur le forum steam et éditeur, rien n'y fait. Parfois le jeu se lance et tourne du feu de dieu, et parfois, deux jours après, il ne se lance plus et plante après la piteuse vidéo d'introduction, sans avoir rien changé ni modifié. Incompréhensible et chiant au possible.
J'ai pas souvenir d'un autre jeu qui ait eu autant de problème ces dernières années, à part LA Noire, là aussi de 2K, bizarrement.

Ecrit par Naaarf le 08/11/2013 à 10:21

4

Inscrit le 24/01/2013

Disque physique ou démat?

Sur le disque de NBA2K13, en plus de Steam, le DRM est securom, et cela peut causer des soucis au lancement. D'où ma remarque sur le launcher modifié.
Ca me l'avait fait sur le premier Bioshock (2K aussi), et j'avais dû faire comme ça pour pouvoir jouer tranquille à ma version légale.

Si c'est la version steam démat que tu as, je n'ai aucune info par contre.

288 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 08/11/2013 à 10:22

5

Inscrit le 27/04/2009

Les FPS c'est pour PC, les jeux de sport pour console smiley 18

smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 08/11/2013 à 11:03

6

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Naaarf

Disque physique ou démat?

Sur le disque de NBA2K13, en plus de Steam, le DRM est securom, et cela peut causer des soucis au lancement. D'où ma remarque sur le launcher modifié.
Ca me l'avait fait sur le premier Bioshock (2K aussi), et j'avais dû faire comme ça pour pouvoir jouer tranquille à ma version légale.

Si c'est la version steam démat que tu as, je n'ai aucune info par contre.
Quand j'achète un jeu physique steamworks, bien souvent je ne touche même pas au disque, je vais dans steam > activer un jeu. Là en l'occurence c'était la version démat, mon lecteur dvd du pc perso n'avait pas vu un disque depuis un an et demi jusqu'à ce que je me décide de faire un backup récemment. J'ai pas trouvé de solution viable à mon souci, en cherchant pendant 2 semaines après l'achat...

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18610-nba-2k14-basket-ps4-xbox-one