{ALT}

Dernières actus

Publié le Vendredi 8 novembre 2013 à 08:30:00 par Walid Hamadi

Lightning Returns pour faire les boutiques

Shop till you drop

Le jeu ressemble de plus en plus à la suite de Lea passion mode. Avec une Lea qui a bien grandi il faut l’avouer. Bien sûr nous savions que les vêtements seraient un élément essentiel du gameplay de Lightning Returns : Final Fantasy XIII, mais ils ont poussé l’idée assez loin chez Square Enix.

Les armes et boucliers sont bien sûr customisables mais les vêtements aussi. Dans cette vidéo, nous voyons par exemple l’héroïne passer d’un pantalon classe à une mini-jupe ultra courte dont vous pouvez choisir la couleur. Le costume doit lui apporter des points de dextérité peut-être. De même que les lunettes « business » que le joueur peut s’offrir pour augmenter ses stats de… euh charisme ?

Il faut donc vous attendre à passer des heures chez le marchand et la jouer Pretty Woman pour sauver l’univers et l’économie du textile. Patience, ce sera pour le 14 février.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 08/11/2013 à 08:32

1

Inscrit le 05/12/2010

Les costumes sont classes, on sent bien que c'est le cœur du jeu!

10693 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 08/11/2013 à 09:02

2

Inscrit le 18/03/2011

Du cosplay dans un jeu à cosplay, original smiley 22

Joli style pour cette news sinon au passage smiley 20

4347 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 08/11/2013 à 09:25

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dieudivin

Du cosplay dans un jeu à cosplay, original smiley 22
Cosplayception!

10693 Commentaires de news

Ecrit par Shisui26 le 08/11/2013 à 10:40

4

Inscrit le 04/11/2013

Bah, c'est juste des petits ajouts sympathique j'imagine , on va pas s'en plaindre, dans le pire des cas je ferai l'impasse et puis basta.

Je préfère qu'on me donne des possibilités que je n'utiliserai presque jamais plutôt que d’avoir constamment besoin d'un truc.

126 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18603-lightning-returns-final-fantasy-xiii-square-enix-video-gameplay-vetements-boutiques