Publié le Mercredi 17 juin 2009 à 16:00:00 par nykho
La rumeur de Gear of Wars 2 sur PC refait surface
Bis repetita
Depuis environ une toute petite semaine, on peut lire çà et là, qu'il semblerait, à ce qu'il parait, que Gear of Wars 2 (GoW2 pour les intimes), se profilerait bien pour submerger de son flot de sang, de poudre et de testostérone, nos machines de jeux de bourgeois Windowsiennes.Rappelez-vous, lors de la sortie du 1er opus, Epic et bien sûr Microsoft soutenaient que non, et non, GoW ne sortirait jamais sur PC.
C'est pourtant bien ce qui finit par se passer, et la version PC vit le jour environ un an plus tard après la sortie Xbox.
Il semblerait que le même scenario à suspens se profile, puisqu'un futur communiqué de presse d'Epic, aurait été intercepté au vol, et contiendrait une photo de la boite de GoW2 avec le logo Game For Windows... Cela ne vous rappelle rien ? Pourtant c'était bien ce qui s'était passé pour la première mouture.
Effectivement la sortie du second chapitre ne semble pas incongrue, car c'est un méga hit d'une part; et servirait à bien achalander le Live for Windows en manque cruel de joueurs, voire ferait du bien à la plateforme PC d’une manière plus large.
Sur ce même communiqué grillé, une date apparait, le 4 décembre 2009. Bien évidement, comme les rumeurs presque vraies sont embêtantes pour les principaux concernés, voici la déclaration type « même pas vrai » faite à IGN, par un communicant de chez Microsoft: "Gears of War 2 est une grande franchise de la 360, et si nous mettons toute notre attention en faisant en sorte qu'il se distingue sur cette console. Il n'est pas prévu de porter le jeu sur le PC. "
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234Ou une PS3 ?
C'est surtout que le PC pour le faire tourner n'existe encore que sous forme de prototype à la NASA.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
mais ça reste quand même un troll pour les Pro-M
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Puck
Pff....quand je pense que j'ai acheté une 360 car j'étais certain qu'il ne sortirait pas sur PC....Ce n'est pas que je regrette mon achat, mais je suis un peu dég....Enfin....tant mieux pour les possesseurs de PC
Rhooo, tu crois qu'ils l'ont fait exprès de mentir ?
1496 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dobbey
Rhooo, tu crois qu'ils l'ont fait exprès de mentir ?
Bof, chez crosoft, il décident ca au "Pierre-feuille-ciseaux".
Et si ils ont dit le contraire en premier lieu, s'en tapent, c'est pas comme s'ils avaient une quelquonc crédibilité.
418 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par PuckA la fois Gears ça pete d'y jouer vautré sur le sofa et sur un bon écran tv
Pff....quand je pense que j'ai acheté une 360 car j'étais certain qu'il ne sortirait pas sur PC....Ce n'est pas que je regrette mon achat, mais je suis un peu dég....Enfin....tant mieux pour les possesseurs de PC
1339 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234
C'est surtout que le PC pour le faire tourner n'existe encore que sous forme de prototype à la NASA.
La puissance graphique de la Xbox360 équivaut a une "modeste" HD4850 (de l'ordre du Teraflops).
Ce qui était plutôt impressionnant le jour de sa sortie, j'en convient.
232 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Docteur VodkaElle devrait pas tarder
A quand l'annonce de Fable2 sur pc ?
3575 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Supernaz
La puissance graphique de la Xbox360 équivaut a une "modeste" HD4850 (de l'ordre du Teraflops).
vous regardez trop la télé, bonsoir !!
La 360 envoie pas plus un terraflop que la ps3 2...
Inscrit le 15/06/2009
Ecrit par Amnenos
Bof, chez crosoft, il décident ca au "Pierre-feuille-ciseaux".
non, au "pierre-feuille-ciseau-lezard-spock"
94 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Supernaz
si seulement les cartes graphiques de la ps3 et la 360 sont maintenant vieillottes et ne donnent plus rien d'impressionnant par rapport à un pc équipé de la dernière gen
523 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par SolracC'est clair c'est de l'ordre de x4 en pic théorique ce qui cache que les dernières cartes graphiques sont plus flexibles supportent bien plus de choses et sont plus efficasses and la vrai vie.
si seulement les cartes graphiques de la ps3 et la 360 sont maintenant vieillottes et ne donnent plus rien d'impressionnant par rapport à un pc équipé de la dernière gen
Inscrit le 27/04/2009
3150 Commentaires de news
Inscrit le 15/06/2009
Ecrit par KOW
je serai tente de dire qu'ils peuvent se le garder leur gears of war 2, deja le premier c'etait pas terrible sur pc, je crois pas que ce soit la peine d'en sortir un second
c'est clair , j'ai testé sur pc , et je cherche toujours le pourquoi d'un tel engouement pour ce jeu
94 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par tanky
c'est clair , j'ai testé sur pc , et je cherche toujours le pourquoi d'un tel engouement pour ce jeu
Fait un petit voyage dans le temps (fin 2006) et joue y sur x360 , tu comprendra
Tout les systèmes de couvertures que tu voit dans les TPS (uncharted et tout les jeux du même genre) sont "copier" sur gears , que ce soit bien ou pas ,force est de constater qu'il a imposé un certain style (que certains ne s'empêcheront pas de critiquer soit dit en passant...)
598 Commentaires de news
Inscrit le 15/06/2009
Ecrit par Sergent_deden
Fait un petit voyage dans le temps (fin 2006) et joue y sur x360 , tu comprendra
Tout les systèmes de couvertures que tu voit dans les TPS (uncharted et tout les jeux du même genre) sont "copier" sur gears , que ce soit bien ou pas ,force est de constater qu'il a imposé un certain style (que certains ne s'empêcheront pas de critiquer soit dit en passant...)
ouai sauf que c'est justement ce systeme de couverture que je trouve penible
ouai je sais , chui un gros bourrin moi
94 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
enfin je comprend que c'est adapte au pad tout ca, pas bcp de boutons, la visee super difficile etc.
c'est typiquement le genre de jeu console, tout assiste pour faire comme les grands avec des scripts "se cacher deriere un frigo" qui font tt tout seul
baser le gameplay la dessus ca le rend pas utilisable avec un clavier et une souris confortablement, sans frustrations
c'est comme les fps pc hein, le gameplay est fait pour viser avec une souris et pas un pad, pour utiliser 36000 boutons etc.
(hoho pourune fois jai pas lance de troll, ce qui en veulent un suffit d'ignorer le 4eme paragraphe :d )
3150 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)