Publié le Mercredi 17 juin 2009 à 08:21:00 par nykho
Pas de concession pour FFXIII sur Xbox 360
Xbox 360, PS3, même combat
Paye ton spindle! En toute confession auprès de Videogamer, Yoshinori Kitase, le producteur de Final Fantasy XIII, a révélé qu'absolument aucune restriction quant au support DVD de la Xbox 360 ne sera concédé.Il rajoute également que si le jeu ne tient pas sur un DVD - cela semble évident -, il tiendra sur autant de galettes que nécessaire. Là, pour la version collector, le terme "coffret" sera utilisé à très bon escient. Classe.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
en meme temps si square etait mettait un peu moins de videos dans les ff et plus de jeu ils auraient pas besoin d'autant de donnees a stocker -_-
mais bon c'est la marque des ff depuis le 7
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par KOW
le jeu vendu en petite malette pour stocker tous les dvd, ca va le faire j'en suis sur :D
en meme temps si square etait mettait un peu moins de videos dans les ff et plus de jeu ils auraient pas besoin d'autant de donnees a stocker -_-
mais bon c'est la marque des ff depuis le 7
C'est vrai que les FF sont bien connus pour leurs abondantes vidéos....Le ratio est impressionnant!!
1114 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Par contre ça serait super si MS faisait c'est disques durs moins cher car la ça la misère :(
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
sur 2 DVD ca fait 18 Go, tout le monde sait compter, s'ils atteignent ça c'est qu'ils ont un problème de compression
1403 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
14 Commentaires de news
Inscrit le 15/06/2009
94 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par CostelloNon une fois qu'on dépasse le remplissage du premier dvd on est obligé de faire de la redondance.
pour remplir 9 Go (grosso modo la taille d'un DVD double couche) faut le faire quand même... ils mettent 50 heures de vidéo full HD?
sur 2 DVD ca fait 18 Go, tout le monde sait compter, s'ils atteignent ça c'est qu'ils ont un problème de compression
Le cd 2 contient quasiment tout les objet du cd 1 et ainsi de suite pour ne pas avoir à changer de dvd quand on rencontre une texture, un ennemi contenu sur le premier dvd.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tankyrien de nouveau sous le soleil
microsoft repompe encore le " sony concept " , on se croirait a l'époque playstation
4663 Commentaires de news
Inscrit le 15/06/2009
Ecrit par dobbey
Non une fois qu'on dépasse le remplissage du premier dvd on est obligé de faire de la redondance.
Le cd 2 contient quasiment tout les objet du cd 1 et ainsi de suite pour ne pas avoir à changer de dvd quand on rencontre une texture, un ennemi contenu sur le premier dvd.
d'ailleurs a ce sujet , il me semble avoir lu que pour FF7 sur ps1 qui necessitait 3 cd , il n'avait en fait besoin que de moins d'1 giga si il avait ete possible de le stocker sur un unique support
enfin , ca n'empeche que je continue a penser que le choix de microsoft en ce qui concerne le DVD etait nettement plus judicieux , car quand on fait un bilan point positif et negatif , on se rend compte que , finalement peu de jeu xbox 360 necessite un deuxieme DVD , et que , en compensation , on a droit a des temps de chargement superieur au blu ray , et , surtout , des tarifs nettement plus competitif ( la xbox 360 ne serait pas a ce prix si la console avait ete concu autour d'un lecteur HD )
94 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
-Autant de temps que ça ?
-Mettez 100Cd dans un carton et tentez de le fermer ensuite, et vous verez que trois semaines c'est un délais court !
1657 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Enfin, toujours les 2 mêmes boulets, pas étonnant...
Allez, grosso merdo, le jeu doit pouvoir tenir sur un DVD 9 douche face = 18 Go (Ã la louche)...
Donc, admettons que Square soit une quiche, il en pond 2 DVD comme ça, et hop, 36 Go, ouais pas de quoi se "marrer"...
Ecrit par nykho
ont a retrouvés les chevaliers du Fiel.
Moi j'aurai dis des boulets mais bon...
Chacun voit midi à sa porte !
4011 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1409 Commentaires de news
Inscrit le 15/06/2009
Ecrit par nykho
ont a retrouvés les chevaliers du Fiel.
et merde , c'est vrai en plus , je me souviens d'un sketch ou l'un d'entre eux etait justement dans l'education nationale
ca concorde
94 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tanky
d'ailleurs a ce sujet , il me semble avoir lu que pour FF7 sur ps1 qui necessitait 3 cd , il n'avait en fait besoin que de moins d'1 giga si il avait ete possible de le stocker sur un unique support
enfin , ca n'empeche que je continue a penser que le choix de microsoft en ce qui concerne le DVD etait nettement plus judicieux , car quand on fait un bilan point positif et negatif , on se rend compte que , finalement peu de jeu xbox 360 necessite un deuxieme DVD , et que , en compensation , on a droit a des temps de chargement superieur au blu ray , et , surtout , des tarifs nettement plus competitif ( la xbox 360 ne serait pas a ce prix si la console avait ete concu autour d'un lecteur HD )
C'est n'importe quoi les histoires sur le temps de chargement, les débits sont quasi identiques ça se joue à trois secondes.
C'est juste un argument pourri pour justifier l'utilisation d'un lecteur DVD.
La contrepartie est un bruit de malade, car pour obtenir un débit supérieur au bluray x4 faut que le dvd tourne en x16 et bien évidemment on se retrouve avec des jeux en multi disque, là on obtiens un débit largement inférieur vu qu'il faut compter le temps de changement de disque.
Dire que l'utilisateur peut s'accommoder du bruit sur TOUT les jeux et du manque de souplesse pour de rare jeux, d'accord, mais que le choix est judicieux, non surement pas.
Le prix c'est avant tout la concurrence qui l'a fait baisser, la wii aussi à un lecteur dvd ça l'empêche pas d'être plus chere et quoi qu'il arrive microsoft est rompu à l'exercice de la console vendue à perte pour se rattraper sur les médias, donc...
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Kef-
Vous allez refaire la même blague 50 000 fois ou c'est bon ?
Ce serait pas le nombres de DVD FFXIII ?
Edit : Par contre c'est un mec ou une fille sur la photo ? Je penche pour le première solution parce que il y trop d'armure mais sait on jamais...
39 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Acesun dvd double couche double face c'est un dvd 18 et c'est vachement user friendly de pas savoir quel dvd on a entre les mains.
Et béh ça troll à mort à ce que je vois... (pourtant on est pas dredi)
Enfin, toujours les 2 mêmes boulets, pas étonnant...
Allez, grosso merdo, le jeu doit pouvoir tenir sur un DVD 9 douche face = 18 Go (Ã la louche)...
Donc, admettons que Square soit une quiche, il en pond 2 DVD comme ça, et hop, 36 Go, ouais pas de quoi se "marrer"...
Moi j'aurai dis des boulets mais bon...
Chacun voit midi à sa porte !
Inscrit le 15/06/2009
Ecrit par Jyhere
Mais de quoi se plaint-on. Moi je vais vous faire jouer à Beneath A Steel Sky avec ses 15 disquettes sur mon vieil Amiga, vous allez comprendre votre douleur.
te plaint pas les disquettes au moins c'etait fiable , t'as pas eu droit au jeu en cassette qui plantait aprés 30 minutes de download
94 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)