Oblivion et Morrowind débarquent sur Steam

Publié le Mardi 16 juin 2009 à 16:00:00 par Bicounet

Oblivion et Morrowind débarquent sur Steam

En promotion s'il vous plait !

C’est une information qu’a diffusé sans le vouloir Valve par l’intermédiaire d’une fuite « marketing » relevée immédiatement par IGN.

En se rendant sur cette page on peut constater que Bethesda entre à son tour sur la plate-forme de distribution de contenu en ligne ; Steam, par l’intermédiaire de trois de ses jeux à savoir « Elder Scrolls III: Morrowind, The Elder Scrolls IV: Oblivion et Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth ».

Petite précision intéressante, les versions disponibles en téléchargement seront complétées par le contenu téléchargeable diffusé pour ces jeux depuis leur sortie. Cerise sur le gâteau, comme vous avez pu le remarquer sur la page marketing de Steam, cette arrivée s’accompagnera d’une réduction de 20% pour les produits de Bethesda. Il ne manque plus qu’une date de sortie pour voir le catalogue Steam s’étoffer encore un peu plus.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kobal le 16/06/2009 à 16:12

1

Inscrit le 27/04/2009

Call of Cthulhu bouge encore !!! smiley 19pardonnez moi, l'émotion me submerge smiley 19smiley 19

1314 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 16/06/2009 à 16:24

2

Inscrit le 28/04/2009

Si seulement ils pouvaient débarquer sur Mac.

1606 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 16/06/2009 à 17:40

3

Inscrit le 27/04/2009

si seulement ca pouvait etre moins cher :s

j'ai encore vu la pub cod4 a 50€...

3150 Commentaires de news

Ecrit par woshee le 16/06/2009 à 17:42

4

Inscrit le 19/05/2009

Petite précision: Bethesda est déjà présent sur steam, via Fallout 3.

52 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 16/06/2009 à 17:44

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par woshee

Petite précision: Bethesda est déjà présent sur steam, via Fallout 3.
C'est exact smiley 37

2370 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 16/06/2009 à 17:46

6

Inscrit le 27/04/2009

et le lien quand on clqiue sur l'image dans steampowered ca affiche fallout 3 et ses bonus

Ecrit par KOW3000 le 16/06/2009 à 18:19

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Ca doit faire mal au cul.

hoho

surement, je les vois bien en demander 20€

Ecrit par js2082 le 16/06/2009 à 18:40

9

Inscrit le 08/06/2009

Oblivion ... beuuurkk.

Le seul jeu que j'ai acheté 60 euros plein pot (version collector) et dont je regrette énormément l'achat.smiley 39

Il était beau très beau même mais un peu beaucoup nul. Je suis tombé dessus après avoir fini Morrowind et j'ai vite déchanté. C'était la même chose avec la moitié (le quart?)des possibilités.smiley 19

Un scénario quasi-inexistant (à quelque rares moments près), des quêtes à la pelle mais peu recherchées (idem). Un pathfinding atroce (heureusement que la communauté était là) et des persos qui glissent sur le sol et victimes du syndrome du balai dans le Cul (avec un c majuscule parce que pour marcher comme ça, fallait vraiment qu'il soit énorme).smiley 18

Bref Bethesda depuis, je m'en méfie comme la peste.

239 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 17/06/2009 à 01:55

10

Inscrit le 28/04/2009

Oblivion: mon jeu ultime de toute l'histoire du jeu vidéo. Comme quoi les avis divergent smiley 7 (cf le post ci-dessus), j'ai du bien y jouer plusieurs miliers d'heures.

J'en profite pour demander si on a des infos sur une éventuelle suite...

1403 Commentaires de news

Ecrit par Felsen le 17/06/2009 à 13:53

11

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par js2082

Oblivion ... beuuurkk.

Le seul jeu que j'ai acheté 60 euros plein pot (version collector) et dont je regrette énormément l'achat.smiley 39

Il était beau très beau même mais un peu beaucoup nul. Je suis tombé dessus après avoir fini Morrowind et j'ai vite déchanté. C'était la même chose avec la moitié (le quart?)des possibilités.smiley 19

Un scénario quasi-inexistant (à quelque rares moments près), des quêtes à la pelle mais peu recherchées (idem). Un pathfinding atroce (heureusement que la communauté était là) et des persos qui glissent sur le sol et victimes du syndrome du balai dans le Cul (avec un c majuscule parce que pour marcher comme ça, fallait vraiment qu'il soit énorme).smiley 18

Bref Bethesda depuis, je m'en méfie comme la peste.

Moi c'est le contraire, j'avais détester morrowind et j'aime beaucoup obli.

Déjà morrowind était un jeu incroyablement frustrant : combat en mousse (50 coup d'épée et pas un dégats), quêtes dure a trouver (bha oui si le jeu était incroyablement beau, admirer la nature aurait été un plaisir mais là c'est moche et tu t'en m****), "Que voulez vous ?" (rhaaa la phrase ultimate chiant of the doom du jeux) pas de journal de quête efficace et globalement un jeux qui je trouve avait assez mal vielli (graphiquement je parle).

Bref a coté oblivion c'est un plaisir, d'accord les quêtes sont peut être un poil moins intéressante (et encore j'ai du mal a juger, il a des quêtes que j'aime beaucoup dans obli comme celle de fin de la main noire) mais bon c'est simple sans (trop de) prise de tête.

Bref les gôut, les couleurs ... smiley 20

39 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 17/06/2009 à 16:37

12

Inscrit le 28/04/2009

J'ai beaucoup aimé Morrowind, j'ai adoré Oblivion (199h comptées par ma sauvegarde, je l'avoue), et je compte bien avoir un triple orgasme devant TES V dans quelques années. smiley 9

1606 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1842-oblivion-morrowind-elder-scrolls-steam