Publié le Mardi 16 juin 2009 à 16:00:00 par Bicounet
Oblivion et Morrowind débarquent sur Steam
En promotion s'il vous plait !
C’est une information qu’a diffusé sans le vouloir Valve par l’intermédiaire d’une fuite « marketing » relevée immédiatement par IGN.En se rendant sur cette page on peut constater que Bethesda entre à son tour sur la plate-forme de distribution de contenu en ligne ; Steam, par l’intermédiaire de trois de ses jeux à savoir « Elder Scrolls III: Morrowind, The Elder Scrolls IV: Oblivion et Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth ».
Petite précision intéressante, les versions disponibles en téléchargement seront complétées par le contenu téléchargeable diffusé pour ces jeux depuis leur sortie. Cerise sur le gâteau, comme vous avez pu le remarquer sur la page marketing de Steam, cette arrivée s’accompagnera d’une réduction de 20% pour les produits de Bethesda. Il ne manque plus qu’une date de sortie pour voir le catalogue Steam s’étoffer encore un peu plus.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
1314 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
j'ai encore vu la pub cod4 a 50€...
3150 Commentaires de news
Inscrit le 19/05/2009
52 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par wosheeC'est exact
Petite précision: Bethesda est déjà présent sur steam, via Fallout 3.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Ca doit faire mal au cul.
hoho
surement, je les vois bien en demander 20€
Inscrit le 08/06/2009
Oblivion ... beuuurkk.
Le seul jeu que j'ai acheté 60 euros plein pot (version collector) et dont je regrette énormément l'achat.
Il était beau très beau même mais un peu beaucoup nul. Je suis tombé dessus après avoir fini Morrowind et j'ai vite déchanté. C'était la même chose avec la moitié (le quart?)des possibilités.
Un scénario quasi-inexistant (à quelque rares moments près), des quêtes à la pelle mais peu recherchées (idem). Un pathfinding atroce (heureusement que la communauté était là) et des persos qui glissent sur le sol et victimes du syndrome du balai dans le Cul (avec un c majuscule parce que pour marcher comme ça, fallait vraiment qu'il soit énorme).
Bref Bethesda depuis, je m'en méfie comme la peste.
239 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
J'en profite pour demander si on a des infos sur une éventuelle suite...
1403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par js2082
Oblivion ... beuuurkk.
Le seul jeu que j'ai acheté 60 euros plein pot (version collector) et dont je regrette énormément l'achat.
Il était beau très beau même mais un peu beaucoup nul. Je suis tombé dessus après avoir fini Morrowind et j'ai vite déchanté. C'était la même chose avec la moitié (le quart?)des possibilités.
Un scénario quasi-inexistant (à quelque rares moments près), des quêtes à la pelle mais peu recherchées (idem). Un pathfinding atroce (heureusement que la communauté était là) et des persos qui glissent sur le sol et victimes du syndrome du balai dans le Cul (avec un c majuscule parce que pour marcher comme ça, fallait vraiment qu'il soit énorme).
Bref Bethesda depuis, je m'en méfie comme la peste.
Moi c'est le contraire, j'avais détester morrowind et j'aime beaucoup obli.
Déjà morrowind était un jeu incroyablement frustrant : combat en mousse (50 coup d'épée et pas un dégats), quêtes dure a trouver (bha oui si le jeu était incroyablement beau, admirer la nature aurait été un plaisir mais là c'est moche et tu t'en m****), "Que voulez vous ?" (rhaaa la phrase ultimate chiant of the doom du jeux) pas de journal de quête efficace et globalement un jeux qui je trouve avait assez mal vielli (graphiquement je parle).
Bref a coté oblivion c'est un plaisir, d'accord les quêtes sont peut être un poil moins intéressante (et encore j'ai du mal a juger, il a des quêtes que j'aime beaucoup dans obli comme celle de fin de la main noire) mais bon c'est simple sans (trop de) prise de tête.
Bref les gôut, les couleurs ...
39 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)