Half-Life 3 : En fait, c'était une blague

Publié le Lundi 7 octobre 2013 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

LOL MDR PTDR WTF FY

Nous vous annoncions, il y a peu, l'enregistrement de la "marque" Half-Life 3 par Valve Software auprès du registre européen. 

Depuis, le titre a été retiré de la liste sur leur site officiel.

Depuis, Valve Software a fait une annonce expliquant que ce n'était pas vrai, mais un simple "hoax". Une blague pas drôle faite par une personne tierce, donc.

Ha ha ha. On rigole à s'en fendre la poire.

Bon. Et sinon, Half-Life 3, annoncé cette année oui ou merde à la fin ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 07/10/2013 à 12:05

1

Inscrit le 25/08/2013

Euh, si ca viens de valve lui même l'enregistrement, je doute que ce soit une blague. C'est pas n'importe quel employé de valve qui peut déposer une marque pour la société.
Et si c'est un employé qui a fait une blague, je vois pas l'intérêt de faire chier ses propres fans pour leur rire au visage après... stratégiquement c'est pas malin.
M'ai d'avis que c'est plutôt une excuse car c'est logiquement le service marketing qui doit annoncer ce genre de choses... les mecs sont payés pour mettre en place et valider une stratégie de promotion donc ca craint pour eux.

Ca peut paraitre bête mais dans certain studio les dev ne peuvent pas faire de déclaration sur leur jeux sans l'aval du service marketing, car c'est lui qui choisi à quel moment et quelles informations sont données au public.
C'est leur responsabilité, leur fonction, ils sont payé pour et que si chaque dev commençait à parler (répondre) aux des fans, ca serait le bordel en internet.

Bref, c'est que mon avis mais SI l'enregistrement à bien été fait par valve elle même et pas un comic extérieure qui se serait pris un gros procès au cul direct, je dis qu'ils ont retiré ça uniquement car ils vont faire une annonce officiel validé par le service marketing dans les mois à venir.
Si c'était fait par une personne étrangère, effectivement, retournez à vos occupations.
Perso, je m'en tappe, j'ai même pas fait le 2 et les petits épisodes qui ont suivi.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 07/10/2013 à 12:18

2

Inscrit le 05/11/2009

Bon. Et sinon, Half-Life 3, annoncé cette année, oui ou merde à la fin ?

1323 Commentaires de news

Ecrit par Muageto le 07/10/2013 à 13:32

3

Inscrit le 20/06/2009

HL3 arrivera, quand les SteamBox arriveront réellement :D (et uniquement compatible avec :p ... non je déconne il sera juste injouable sur un PC normal qui n'a pas SteamOS)

298 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 07/10/2013 à 19:45

4

Inscrit le 18/03/2011

smiley 16 smiley 16 smiley 16

Sinon, plutpot d'accord avec Muageto. HL3 sera quand l'écosystème pensé par Valve sera fonctionnel.

4347 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 07/10/2013 à 22:47

5

Inscrit le 28/04/2009

Future jeux triple A pour steam OS?

695 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18253-half-life-3-marque-enregistrement-blague