Rappel : Battlefield 4 est en bêta ouverte

Publié le Lundi 7 octobre 2013 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Rappel : Battlefield 4 est en bêta ouverte

Venez, plus on est de fous...

Petit rappel : Battlefield 4, après un départ en bêta fermée, est passé vendredi dernier en Bêta ouverte. C'est-à-dire que tout le monde peut désormais y avoir accès.

La bêta permet de sur la carte Siege of Shanghai. Les fans y participant seront remerciés via une plaque unique à utiliser dans Battlefield 4 dès la sortie du jeu complet.
Dans cette bêta, vous pourrez jouer sur la carte Siege of Shanghai, qui est sans doute notre carte la plus ambitieuse. Jamais auparavant nous n’avions combiné un environnement urbain aussi dense avec des combats à pied et en véhicules. Vous pourrez vous faufiler entre les gratte-ciel en hélicoptère ou engager l’ennemi en plein centre-ville depuis nos tout nouveaux bateaux d’attaque. Nous avons aussi ajouté le système Levolution, qui permet aux joueurs de modifier la carte, par exemple en démolissant un gratte-ciel entier ou, à plus petite échelle, en déclenchant des alarmes de voiture ou en fermant des volets roulants pour fortifier votre position.

En de nombreux points, cette carte résume parfaitement les idées que nous avons eues pour l’ensemble du jeu Battlefield 4, depuis les affrontements à véhicules, en particulier les combats maritimes, jusqu’au système dynamique de Levolution. Nous avons hâte que vous puissiez vous y essayer, à la fois dans le mode Conquête et dans le mode Domination.
Battlefield 4 sera disponible le 31 octobre sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC, le 22 novembre sur Xbox One et le 29 novembre sur PlayStation 4.

image

Home

Commentaires

Ecrit par beubeu14 le 07/10/2013 à 10:21

1

Inscrit le 20/07/2010

Effectivement bêta ouverte à tous mais pas à tous les pc!!!smiley 28

L'optimisation de celle ci fait qu'il n'est pas facile d'y jouer dans de bonnes conditions (quand çà crash passmiley 33).

En espérant que DICE corrige ces problèmes pour la sortie officiel.

Sinon je le trouve intéressant ce BF4, dans la lignée du 3 mais en améliorer (à priori).

176 Commentaires de news

Ecrit par beubeu14 le 07/10/2013 à 10:22

2

Inscrit le 20/07/2010

double poste à supprimer.
désolé

176 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 07/10/2013 à 10:28

3

Inscrit le 24/06/2009

Il est pas mal, vraiment, forcément avec seulement 2 ans d'écart (et 6 mois du dernier DLC de BF3) les différence avec ce dernier sont pas toujours flagrante, mais les amélioration sont quand même agréable, le nouveau moteur ajoute pas mal de nouveau effets quand même.

Je suis satisfait perso, ma config qui commence à ne plus être toute jeune le fait tourner en ultra de façon agréable, et les plantage (chez moi) sont plutôt rares (2 je crois sur une 30enes de parties)

par contre ne pas mettre à dispo le mode commandant pour la beta je trouve ça dommage.

du-coup impatient d'avoir le jeu....

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18247-battlefield-4-beta-ouverte-publique-acces