Vidzone débarque sur PS3

Publié le Jeudi 11 juin 2009 à 16:02:00 par Vincent Cordovado

Vidzone débarque sur PS3

Vide Zone ?

Avis aux amateurs de musique ou de soupe, c'est selon les goûts, Vidzone débarque sur le Playstation Network dès aujourd'hui.

Ce nouveau service vous permet de regarder gratuitement des clips en streaming sur votre PS3 ou votre PSP via le Remote Play. La possibilité de créer sa propre playlist nous est même offerte et des concerts devraient faire leur apparition plus tard.

Espérons quand même que les musiques proposées soient diversifiées et que l'on ne tombe pas seulement sur les derniers clips de rap et r'n'b du moment...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Supernaz le 11/06/2009 à 17:27

2

Inscrit le 27/04/2009

Espérons quand même que les musiques proposées soient diversifiées et que l'on ne tombe pas seulement sur les derniers clips de rap et r'n'b du moment...
Espérons, oui, en effet!

Y'a pas pire que le rap / r'n'b smiley 16

232 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 11/06/2009 à 17:31

3

Inscrit le 27/04/2009

J'en peux plus des cailles qui écoutent leur zik à fond sur leur portable dans le tram.

2370 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 11/06/2009 à 18:03

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Bicounet

J'en peux plus des cailles qui écoutent leur zik à fond sur leur portable dans le tram.

Boom ! boom ! Tchak ! ... Boom ! boom ! Tchak ! ... Boom ! boom ! Tchak ! ... Boom ! boom ! Tchak ! ... Boom ! boom ! Tchak ! ... Boom ! boom ! Tchak ! ... Boom ! boom ! Tchak ! ...

chiki-chiki-chiki ... aaaah chiki-chiki-chiki ...

Boom ! boom ! Tchak ! ... Boom ! boom ! Tchak ! ... Boom ! boom ! Tchak ! ... Boom ! boom ! Tchak ! ...

843 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 11/06/2009 à 18:43

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

rhoo, faudrait ressortir un bon veux guettoblaster ^^

3150 Commentaires de news

Ecrit par Le_troll le 11/06/2009 à 19:21

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

rhoo, faudrait ressortir un bon veux guettoblaster ^^

Si ça pouvait nous épargner la saturation et les grésillements sur toutes les fréquences audibles transformant une musique déjà difficilement supportable en espèce de magma sonique indéfinissable, alors oui, la réintroduction du Ghettoblaster serait d'utilité publique...

407 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 11/06/2009 à 21:58

8

Inscrit le 03/05/2009

Si y'a que des clips de Britney Spears, Lady gaga et hannah montana ca sera de votre faute smiley 14

3821 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 11/06/2009 à 22:05

9

Inscrit le 28/04/2009

Perso, j'ai regardé que des clips des années 80, parmis Wihtney houston, Michael Jackson, U2, Police, RUN DMC et j'en passe ...

Sinon ça fonctionne très bien, seule probleme, la page d'accueil n'est vraiment pas instinctive, j'espère qu'ils vont amélioré ça, sinon c'est vraiment sympa ce truc, surtout quand c'est gratos smiley 23

843 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 11/06/2009 à 22:43

10

Inscrit le 31/05/2009

je viens de tester pendant une heure, c'est rigolo et franchement y'a une belle base de donnée, y'a de quoi faire... et pas que de la soupe.

par contre, c'est vraiment pas le pied ce genre d'appli au pad, et puis c'est pas pour une seule appli que je vais me pencher sur l'achat d'un clavier et souris usb pas cher.

519 Commentaires de news

Ecrit par Garwis le 12/06/2009 à 00:53

11

Inscrit le 27/04/2009

Je suis Suisse... putain c'est quoi ce délire de pas l'avoir chez nous smiley 3

Je pense que c'est de nouveau la faute des "français" vous (dans le sens ceux qui tirent les ficelles en France pas vous directement) êtes grave avec ça TOUTES vos vidéo sur Youtube et DM m'affichent "cette video n'est pas disponible dans votre pays" M6 replay pareil... faut pas oublier que vous êtes pas les seuls à parler français et qu'internet c'est fait pour partager smiley 55

281 Commentaires de news

Ecrit par 666F666 le 12/06/2009 à 08:25

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par machomachoman

les suisses et le partage ....vous employer ce terme quand c'est vous qui devez recevoir quelque chose.
Alors là, sobre, efficace, direct...

Je m'incline.

+1

smiley 20

smiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 12/06/2009 à 09:36

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par machomachoman

les suisses et le partage ....vous employer ce terme quand c'est vous qui devez recevoir quelque chose.
Mon meilleur ami est Suisse, tu viens de me fournir une excellente nouvelle pique à lui ressortir ASAP.

2370 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 12/06/2009 à 11:17

15

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Garwis

Je suis Suisse... putain c'est quoi ce délire de pas l'avoir chez nous smiley 3

Je pense que c'est de nouveau la faute des "français" vous (dans le sens ceux qui tirent les ficelles en France pas vous directement) êtes grave avec ça TOUTES vos vidéo sur Youtube et DM m'affichent "cette video n'est pas disponible dans votre pays" M6 replay pareil... faut pas oublier que vous êtes pas les seuls à parler français et qu'internet c'est fait pour partager smiley 55

Les droits de diffusion dans l'audiovisuel se négocient toujours pays par pays en général. Rien à voir avec la langue. Sinon les québécois et une bonne partie de l'Afrique francophone pourraient aussi se mettre à beugler.

Donc si Sony n'a pas négocié les droit pour la Suisse, ben il ne diffuseront pas, point barre.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Garwis le 12/06/2009 à 14:29

16

Inscrit le 27/04/2009

Je suis pas né hier je sais très bien que c'est une histoire de droit et de pognon, mais j'ose penser (je n'en sais rien mais c'est typique ce que j'ai étalé dans mon dernier commentaire) qu'au niveau du contenu français c'est décidé dans un bureau de Sony France non ?

En tout cas ça m'étonnerait même pas vu que dès que ça parle d'argent, niveau service web français on passe à la trappe... mais bon j'pense qu'il faut être Suisse pour capter mon point de vue.

281 Commentaires de news

Ecrit par 666F666 le 12/06/2009 à 18:41

17

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Garwis

Je suis pas né hier je sais très bien que c'est une histoire de droit et de pognon, mais j'ose penser (je n'en sais rien mais c'est typique ce que j'ai étalé dans mon dernier commentaire) qu'au niveau du contenu français c'est décidé dans un bureau de Sony France non ?

Les douaniers Suisses sont hyper casse-couilles, tu rentres en suisse, c'est plus hard que gantanamo!

Vive l'Europe! Vive Napoléon! Annexons la Suisse!smiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 12/06/2009 à 18:47

18

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Garwis

En tout cas ça m'étonnerait même pas vu que dès que ça parle d'argent, niveau service web français on passe à la trappe... mais bon j'pense qu'il faut être Suisse pour capter mon point de vue.

Combien y'a de consommateurs potentiels en France ? Et en Suisse ?

Voilà pourquoi ils se font pas chier avec ça, parce que ça rapporterais pas assez.

1409 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1797-vidzone-ps3-playstation-network-gratuit