Publié le Mercredi 10 juin 2009 à 16:01:00 par Cedric Gasperini
1,4 million de Sims 3 en une semaine
Ca en fait des Serial Killers...
Electronic Arts a annoncé que Les Sims 3 se sont déjà écoulées à 1,4 million de copies à travers le monde, depuis sa sortie le 2 juin dernier sur PC et Mac.D'autre part, 7 millions d'objets ont déjà été créés par les joueurs.
Le premier pack d'objets Sims 3 devrait d'ailleurs voir le jour avant la fin de l'année.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dadouhou
Mouais, super ambiance quoi...
Sinon les Sim's est prévu sur PS3 ? J'ai pas la console, mais je pense que c'est réellement le jeu qui pourrait me faire craquer pour celle-ci...
1792 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Vous imaginez la puissance du Cell ? Voire le potentiel du Home avec un tel jeu ?!
Voila surement qui mettrai tout le monde d'accord sur LA next-gen ! Avec en plus un online gratuit il va sans dire
98 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dadouhou
Pourquoi ?
Vous imaginez la puissance du Cell ? Voire le potentiel du Home avec un tel jeu ?!
Voila surement qui mettrai tout le monde d'accord sur LA next-gen ! Avec en plus un online gratuit il va sans dire
toutafé.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
Par contre est ce que la Next Gen permet d'afficher de la neige HD ?
Seulement sur 360... trop d'aliasing sur PS3
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par dadouhou
Pourquoi ?
Jamais je n'aurai été aussi fier, que dis-je heureux de posséder une ps3 et une psp.
L'année 2009-2010 s'annonce tout bonnement grandiose, c'est du jamais vu, nulle part ailleurs.
Merci Sony, merci pour votre vision du jeu vidéo que vous nous faîtes partager, à laquelle vous nous donnez accès et pour laquelle vous vous donnez tant de mal.
Le jeu vidéo, innovant, émouvant, époustouflant, le jeu vidéo qui vous marque, c'est celui que l'on trouve sur play.
Merci.
©
35 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par West972
Jamais je n'aurai été aussi fier, que dis-je heureux de posséder une ps3 et une psp.
L'année 2009-2010 s'annonce tout bonnement grandiose, c'est du jamais vu, nulle part ailleurs.
Merci Sony, merci pour votre vision du jeu vidéo que vous nous faîtes partager, à laquelle vous nous donnez accès et pour laquelle vous vous donnez tant de mal.
Le jeu vidéo, innovant, émouvant, époustouflant, le jeu vidéo qui vous marque, c'est celui que l'on trouve sur play.
Merci.
©
Le Maitre est grand
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par West972
Merci.
©
Woaaaaahhhh, j'ai perdu connaissance après "jamais". Quel discours!
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par West972
Merci.
©
Il est vrai que leur E3 a été particulièrement impressionnant, j'hésitais pour la PSP que je trouvais un poil chère, mais la PSP Go sera mienne à coup sûr (la démat va permettre de la vendre moins chère sur ce que j'ai lu, non ?)...
Pour la PS3, j'attend réellement l'annonce des Sim's... Un bundle serait mon rêve... Et pourquoi pas une version portable pour la PSP Go
98 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 03/05/2009
35 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dadouhou
Il est vrai que leur E3 a été particulièrement impressionnant, j'hésitais pour la PSP que je trouvais un poil chère, mais la PSP Go sera mienne à coup sûr (la démat va permettre de la vendre moins chère sur ce que j'ai lu, non ?)...
Pour la PS3, j'attend réellement l'annonce des Sim's... Un bundle serait mon rêve... Et pourquoi pas une version portable pour la PSP Go
J'ai entendu dire qu'il y aurait une version commentée par Benzema en plus. Je sais, je sais, ton coeur va exploser d'un gros bonheur. On dit merci qui?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
J'ai entendu dire qu'il y aurait une version commentée par Benzema en plus. Je sais, je sais, ton coeur va exploser d'un gros bonheur. On dit merci qui?
Inscrit le 09/05/2009
Je trouve rien de tel sur google, vous avez un lien pour la verison PS3 ?
98 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dadouhou
J'ai un doute là... J'espère que vous me prenez pas pour un con avec votre version PS3 ? Le comment' de Benzema, rien à faire, mais je serais vraiment super déçu si le reste de l'info est erroné...
Je trouve rien de tel sur google, vous avez un lien pour la verison PS3 ?
Tout est possible, tu sais. Jusqu'aujourd'hui, je croyais que les Sims était un jeu de simulation de vie... et voilà que j'apprends en fait qu'il s'agit d'un jeu de foot avec Benzema dedans.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par blackbirdHS
Les Sims 3 déchirent, les développeurs de Maxis et d'EA ont vraiment fait un boulot de dingue. Sérieusement.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
HS
C'est vrai quoi! Allez, tu sors
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Bicounet
L'est pas question de convaincre qui que ce soit.
D'ailleurs tu me convaincras pas
Juste une question d'écouter un peu ce qu'on à dire les gens (intéressants) et discuter sur le fond et pas sur la forme.
Mais sincèrement je pense que Aerith s'est laissé emporter par son envie de défendre ce (excellentissime) jeu Ce qui m'arrive souvent
Je reviens là dessus.Je ne défends pas du tout le jeu,je m'en fous!Mais mettre ouverture d'esprit et je ne vois pas l'intérêt dans la même phrase a du mal à passer chez moi.M'enfin je dois être trop puriste sur les mots.
Enfin,je vais dire que ses arguments pour l'ouverture d'esprit ne m'ont pas convaincu du tout.Ce qu'il dit ou pense du jeu,je m'en contrefiche pas mal.
Lui au moins argumente ses propos,ce n'est pas le cas de tout le monde!
1114 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)