(Dossier) Les Sims 3 : Igor

Publié le Mardi 9 juin 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Dossier) Les Sims 3 : Igor

Votre nouvel ami...

Les Sims 3 est sorti.

C'est bien.

Mais ce qui pourrait être bien, finalement, c'est de suivre les aventures d'un Sim particulier. Hors du commun. Un Sim... complètement taré, par exemple.

Vous en rêviez ? 

GamAlive l'a fait...

PUB

image

Home

Commentaires

Ecrit par Garwis le 09/06/2009 à 13:36

2

Inscrit le 27/04/2009

Moi tout ce que j'ai remarqué, c'est que vous avez choisi la même maison que moi à Riverview smiley 54

281 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 09/06/2009 à 13:39

3

Inscrit le 28/04/2009

Enfin un dossier sympa sur les Sims 3 ! Ca change de ces tests qui surnotent le jeu.

Je ne connais rien aux Sims. Mais on peut vraiment créer un personnage "déviant" ?
Bah ouais, la preuve, le mien je l'ai appelé Cedric Gasperini.

1606 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 09/06/2009 à 13:55

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Puck

Je ne connais rien aux Sims. Mais on peut vraiment créer un personnage "déviant" ?

Euh non tu peu pas vraiment... les sims c'est soft malgré tout... surtout que la c'est la première version de sims 3 donc tu peu pas faire grand chose encore.

702 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 09/06/2009 à 14:51

5

Inscrit le 27/04/2009

le prochain article ce srera sur grichka ?

3150 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 09/06/2009 à 15:00

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

le prochain article ce srera sur grichka ?
je sais pas si on a assez de RAM pour le menton...

3575 Commentaires de news

Ecrit par syfer972 le 09/06/2009 à 15:31

7

Inscrit le 27/04/2009

pfff il vient meme pas d'hossegor ...

smiley 54

229 Commentaires de news

Ecrit par Nerro le 09/06/2009 à 16:17

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Puck

Pas vraiment mais on peut leur donner une "personnalité". C'est parfois gadget, mais ca permet d'avoir des sims qui se comporte différemment des autres. Ca apporte un coté moins saoulant au jeu, mais rien de révolutionnaire non plus.

110 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 10/06/2009 à 00:37

9

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Puck

Dans les sims 2 j'ai réussis a faire un personnage homo. Aprés je sais pas dans le trois.

Sinon, Cedric pour l'article je sais pas ce que tu prends, mais je veux la même chose en double.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 10/06/2009 à 13:00

10

Inscrit le 28/04/2009

j'aime bcp cette idée de dossier

a l'epoque dans sims 2 je redigeais en fanfic les aventures des sims que je jouait

ceci dit vous auriez pu aller PLUS LOIN

l'idée de faire des sims psychopathes tueurs en serie ne date pas d'hier (j'ai commencé avec sims 1)

quand dans le trois j'ai vu qu'il y avait les traits de personnalités necessaires à faire une bonne base de serial killer j'en ai fait un aussi, juste un peu avant de voir le dossier igor (que j'adore...)

Ernest Letruand; sympathique bonhomme enrobé, en pantalon et pul col roulé

mais pour ce qui est de tuer les sims je ne connais aps toutes les methodes, et je ne maitrise pas celles qu eje connais (y'a l'astuce de declencher volontairemen tun incendie dans une piece ou on enferme un sims)

ceci dit l'incarceration et la sequestration de sims est la plus efficace

l'idée d'avoir votre petite piece à sequestrer est tres bonne, car tous les kidnappeurs/tueurs psychopathes ont ca dans leurs plans de renovation de leur logis

je trouv ejuste dommage l'histoire de "retirer la prote", c limite realiste

il y a des moyens plus rigolos et realistes, qui impliquent de bouger un meuble (par exempl eune grande bibliotheque qui cachera un "trou" dans le mur;

pour pieger les sims dans une piec,e surtout avec une porte c compliqué, ca ril faut les appeler dedans, puis se barrer VITE mais il faut que la porte se remette en position fermée pour pouvoir l'enlever, et ce, AVANT que le sims "prisonnier" vous emboite le pas et la redeclenche. faire un sas devant lequel on met un meuble reste plus simple, il faut faire un goulot d'etranglement assez grand pour avoir le temps de vous echapper avant le sims, et sans que les elements ne genent le mode construction

sinon personnellement j'vais plus loin que vous:

dans les debuts de mon logis, quand on a pas de sous, j'ai moi aussi une piece de "capture" (devant l'entree de laquelle je met une bonn vieille bibliotheque massive et hop ni vu ni connu j't'embrouille) MAIS SURTOUT l'un des pans de mur de cette piece est VITRE (vitre integrale sol vers plafond de 3 cases de large), avec devant une petite piece bureau ou mon sims peux se detendre (fauteuil/canapé) en observant sa victime mouahahahahah

sinon l'autre solution pour faire une piece piege plus simple à utiliser et verouiller, ca reste "créer une cave" mai sla il faut un budget plus consequent. mais perso ca me semble plus "psychopathe style" d'enfermer A LA CAVE ! parce qu'au rez de chaussé, ls voisins pourraient entendre les cris et les appels à l'aide

ah oui, sinon mon serial killer a les traits suivants:

FROID

MALVEILLANT

MESQUIN

FOU

GENIE (car n'importe qui peux etre mechant, mais seul un genie ne se fait pas prendre par les flics :))

sur ce je vous laiss eje dois aller admirer derriere ma vitre ma nouvelle victime: l'infame petit livreur de journeaux qui arrete pas de deposer du papier biodegradable degueulasse devant mon parterre de fleur (alors que j'lis pas la presse j'ai un ordi et je troll sur les forums); je prefere les couinements des enfants

sinon variante aussi: quand vous connaissez assez une famille, vous pouver "prendre dans vos bras" leur bébé, et hop cassos se tirer de chez eux jusqu'a chez vous, enfermer le bébé et le regarder ensuite...

sinon j'adore votr edossier, continuez :)

1645 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 11/06/2009 à 11:00

11

Inscrit le 28/04/2009

J'adore l'idée, merci pour la rigolade Cedric ketchum smiley 13

2845 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 12/06/2009 à 09:42

12

Inscrit le 28/04/2009

Contez-vous continuer les aventure de ce "sympathique" sims ?

En tout cas j'espère que oui, ce dossier me fait bien rire smiley 7

444 Commentaires de news

Ecrit par Alan Parson le 14/06/2009 à 11:46

13

Inscrit le 27/04/2009

Vraiment chouette l'idée :p

La première fois que je me sens concerné par le jeu =D

Ça se fête ça smiley 16

4 Commentaires de news

Ecrit par q DeSpoT b le 15/06/2009 à 18:47

14

Inscrit le 28/04/2009