Profil de Nerro

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:25

110 Commentaires

Commentaires

03/08/2015 à 18:31 - Xbox One : Finies les exclus façon Tomb Raider

Ecrit par Sly

Par contre le milliard déboursé pour Minecraft ne semble pas les bouleverser plus que ça, parce qu'avec ce budget ils auraient pu en développer quelques unes des exclus.

Mais sinon dans le fond ils n'ont pas tord, ça ne sert pas à grand chose les exclus temporaires.

Minecraft vend plus de produits dérivés que toutes les exclus Microsoft réunies.
Microsift qui achète Minecraft c'est un peut comme Disney qui achète Star Wars.

25/06/2015 à 18:55 - The Witcher 3 : Les nouveaux DLC gratuits sont arrivés

Pour l'installation manuelle c'est uniquement si on passe pas par Galaxy.

07/04/2015 à 14:40 - Le dernier Tomb Raider devient l'opus le plus vendu de la série

Un jour les ventes sont mauvaises faut licencier, le lendemain c'est le jeu le plus vendu de l'histoire... smiley 53

28/03/2015 à 10:14 - Pillars of Eternity : le meilleur jeu de rôle de tous les temps ?

Ecrit par Djaron

Disponible depuis hier sur GOG, à partir de 41.99€ aussi SAUF QUE...

GoG fait un petit gest au regard du principe de regional pricing (cad jeux dont le prix varie selon les régions du globe où on les achette...)

Bon là c'est un petit geste, mais sur certains autres titres où les éditeurs avaient abusé de la fumette (avec parfois une dizaine de dollars d'écart) ils avaient tenu parole aussi...

Là si le geste est petit il y a surement une raison collaterale (genre retour dans le catalogue d'autres jeux qui en avaient été supprimés, etc)

La petitesse du geste vient simplement de la faible différence entre le cours du dollars et de l'euro, vu que c'est précisément cette différence qui est remboursée par GOG.

16/02/2015 à 13:22 - 10 millions de mots de passe volés : le vôtre est-il dedans ?

La liste est pas complète.
Un de mes mot de passe qui avait été leaké ne s'y trouve pas...

27/01/2015 à 14:38 - Ubisoft supprime l'accès au jeu Far Cry 4 à des centaines de joueurs

Ecrit par Cedric Gasperini

Sauf que certains "gros sites" de revente seraient dans le lot, comme G2Play, un site néerlandais pourtant sérieux...

Donc...
G2Play n'est pas une revendeur officiel :
http://www.dlcompare.fr/boutiques_avis/g2play-38 (Logo "CD-Key Store")

C'est pas parc que c'est un "gros sites" de revente que c'est une revendeur officiel.

G2Play a d'ailleurs une très bonne réputation car il remplace gratuitement les clefs CD bannies. Mais si c'était un revendeur officiel, il n'aurait pas de problème de clef bannie en premier lieu.

Ecrit par freyvane

Si tu regardes bien, le prix des jeux vendu par ces sites correspondent à peu de chose prés aux prix pratiqués par steam avec leur promo, ce qui correspond à une marge minimum; donc rien de choquant dans les écarts de prix quand on voit des promo officiels à -75% -80% voir -90% sur steam.

De plus, certain jeux sont issu de la zone russe, qui eux payent le jeu officiel neuf à même pas la moitié de la zone euro; et que des personnes fassent du fric dessus n'est pas plus choquant que la délocalisation en chine ou europe de l'est pour diminuer les couts de production et vendre le produit en europe pour se faire une grosse marge bénéficiaire.

Le vrai problème ça n'est pas les clefs russes ou la revente de jeux en promo. Ces 2 cas sont pas vraiment détectables et ne font pas perdre d'argent.

Le vrai problème c'est la revente de clefs achetées avec des CB volées. Lorsque la CB est déclarée volée, la transaction est annulée et le revendeur officiel d'origine perd l'argent et doit payer une pénalité. Mais comme il sais quelles clefs ont été achetées avec cette CB volée, il peut les désactiver.

27/01/2015 à 12:07 - Ubisoft supprime l'accès au jeu Far Cry 4 à des centaines de joueurs

Non mais y a du foutage de gueule quand même.
Les listes de revendeurs officiels on en trouve facilement avec une simple recherche Google.

T'arrive sur un site où tous les jeux sont à 25% du prix, tu te doutes bien que c'est pas de l'officiel... Il faut quoi de plus ? Un label "PURE©Hadopi" pour reconnaitre les gentils sites ?

Après, t'achètes des clefs volées, faut pas l’étonné si t'as des problèmes. Ça marche pareil dans la vrai vie, t'achètes un truc volé, même si tu savais pas, ça ne t'appartient pas.

17/11/2014 à 15:42 - Project Cars : Le jeu vidéo face à la réalité

La réalité a oubliée d'afficher le lens flare dégelasse.

28/10/2014 à 09:39 - Scrolls, le nouveau jeu des développeurs de MineCraft, sort en novembre

Je crois que c'est la version tablette qui est à 5€.
Et pour les joueur PC, j'ai entendu dire que des cartes seront offertes en compensation.

Edit: Après recherche, 5€ partout (+ version gratuite limité sur tablette), mais 20€ de carte offerte pour les anciens joueurs.

07/10/2014 à 12:30 - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes arrive en 4K sur PC en décembre

Un peu comme tous les jeux PC depuis qu'on a inventé les options graphiques, non ?

07/10/2014 à 09:26 - The Evil Within : Votre PC ne sera pas assez puissant pour y jouer

Le jeu n'est pas fait par Bethesda, il ne sont qu'éditeur.

15/09/2014 à 09:46 - Distance : un jeu de courses futuriste

Pour ceux que ça intéresse, Nitronic Rush, qui est le jeu précédent du studio, est gratuit. C'est très limité pas rapport à Distance, mais ça permet de tester le concept.

03/07/2014 à 10:11 - Gods Will Be Watching : un jeu complètement immoral

Le jeu est développé par Deconstructeam. Devolver est l'éditeur.

17/06/2014 à 13:36 - Hyrule Warriors : Avec de vrais morceaux de femme dedans

A chaque fois que je vois ce jeu j'ai l'impression d'être devant un mod.
Un espèce de copier coller, de goût et qualité douteux, d'éléments de Zelda dans un truc qui n'a rien à voir.
Le top étant le "hey listen !" redoublé qui est encore plus énervant que l'original.

17/04/2014 à 10:24 - Blood Bowl 2 : découvrez le jeu

Ecrit par TdbSpidey

Autant j'adore blood bowl en jeu de plateau, j'ai beaucoup aimé l'adaptation en jeux vidéo qui en a suivi, mais beaucoup moins aimé le foutage de gueule de cyanide qui a sorti le même jeu avec les races manquantes quelques mois après sous forme de jeu complet (au lieu d'un simple DLC) sans s'occuper des bugs et améliorations à faire au jeu

Et là, nous refont le coup avec le même jeu en plus zoli ou presques....

pour moi, Cyanide = smiley 55

Si t'avais le jeu précédent, tu pouvais avoir la nouvelle version pour 10€ au lieux de tout repayer.

24/03/2014 à 13:34 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste

Peut être que c'est le contraire.
Peut être que jouer un avatar blanc et violant rend moins raciste.

06/03/2014 à 17:05 - Pas de BlazBlue : Chrono Phantasma sur 360 à cause du DVD

Ecrit par Yutani

vraiment une excuse minable en effet
pourtant sur x360 il y a bien des jeux en plusieurs DVD et on ne fait pas chier le monde : Star Ocean (3 DVD), Dracula Lord of Shadows, LA Noire, Mass Effect 2&3 et j'en passe

J'imagine le résultat...
"Round 2 : Veuillez changer de DVD pour poursuivre le combat"

22/11/2013 à 15:40 - Pas de 5.1 sur la Xbox One

Ecrit par stolx10

il est impossible de voir plus vite que 24 images par seconde.
vrai

Heu... Totalement faux. La persistance rétinienne est de 1/25 seconde, mais l’œil voit beaucoup plus que 25 images par seconde.

Le cinéma peut être à 24 fps parce que l'écran étant noir entre deux images, la persistance rétinienne remplace ce noir par l'image. Mais ça ne rend pas l'image fluide pour autant.
Le cinéma (et les jeux consoles) est fluide grâce au motion blur qui donne une impression de mouvement à l’œil (pour l’œil, flou mouvement).

Edit : Ouais bon, je faisais autre chose en écrivant le message.
Et puis ça sera toujours instructif pour certain.

14/11/2013 à 16:49 - PS4 : Seulement 400 Go de disponibles sur le disque dur

La PS4 mets les Blu-ray en cache sur le disque dur. Une grosse partie de l'espace indisponible est probablement consacré à cette fonctionnalité

25/10/2013 à 20:40 - Laptopper, une solution idéale pour vos tablettes et PC portables

Mon père en a un rempli avec des billes de polystyrène comme un pouf. Il est mon design, mais c'est parfaitement stable et il l'a payé beaucoup moins cher que ça...

Derniers Commentaires

0