Uncharted 2 : La beta en 4 vidéos

Publié le Mardi 9 juin 2009 à 10:43:00 par Cedric Gasperini

Uncharted 2 : La beta en 4 vidéos

Beta, mais pas crétin

Nous ne cessons de vous le répéter : Uncharted 2 est l'un des jeux que nous attendons le plus sur PS3 pour la fin de l'année. Et d'ailleurs, si vous n'avez pas joué au premier, nous vous conseillons vivement d'aller de ce pas vous l'offrir, d'autant plus qu'on le trouve désormais à petit prix.

En espérant que les développeurs ne s'égareront pas en chemin et qu'ils nous livreront un jeu tout aussi cinématographique que le premier opus, et tout aussi passionnant, voici quatre vidéos de gameplay tirés de la beta du jeu :

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 09/06/2009 à 10:56

1

Inscrit le 27/04/2009

smiley 16smiley 16smiley 29smiley 29smiley 28smiley 28smiley 16smiley 29

mais ça le fait quand même. smiley 36:

3575 Commentaires de news

Ecrit par glukgluk le 09/06/2009 à 11:25

2

Inscrit le 27/04/2009

c'est une exclu PS3 ou on va le voir sur PC aussi?

le 1er est une exclu non?

362 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 09/06/2009 à 11:40

3

Inscrit le 28/04/2009

C'est une exclus PS3, Naughty Dog appartient à Sony, de plus le moteur graphique et physique tire partie des spécificités technique de la PS3.

843 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 09/06/2009 à 12:00

4

Inscrit le 04/05/2009

Je ne pensais pas que le gameplay serait adapté au multi, mais ça a l'air de le faire pas mal. smiley 20

1989 Commentaires de news

Ecrit par Medeis le 09/06/2009 à 12:15

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ZorakZoran

Je ne pensais pas que le gameplay serait adapté au multi, mais ça a l'air de le faire pas mal. smiley 20

Tu pensais bien car c'est plutot très mauvais...

On sent que c'est fait pour eviter de leur reprocher le manque de contenu qu'il y avait dans le 1.

223 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 09/06/2009 à 12:25

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Medeis

Tu pensais bien car c'est plutot très mauvais...

On sent que c'est fait pour eviter de leur reprocher le manque de contenu qu'il y avait dans le 1.

Je pense surtout que Naughty Dog se fou un peu des reproches qu'on peu leur faire, vu le travail qu'ils font, surtout que c'est la Kikoololisation des jeux videocomistes qui ont critiqué ce manque de contenu, les vrais drogué d'Uncharted en on rien à battre du mode multi, c'est d'ailleur la raison pour laquelle Naughty Dog a du faire un communiqué pour rassurer les fans en précisant que le solo d'Uncharted n'est pas du tout mis de côté, bien au contraire ! Uncharted est avant tout une aventure en solo ! et ce sont leur paroles.

843 Commentaires de news

Ecrit par glukgluk le 09/06/2009 à 12:28

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Angelsword

C'est une exclus PS3, Naughty Dog appartient à Sony, de plus le moteur graphique et physique tire partie des spécificités technique de la PS3.

arf smiley 44

362 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 09/06/2009 à 13:19

8

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Angelsword

Non mais tu peux retirer la fin de la fin de la phrase, hein, les seules spécificités techniques de la ps3 c'est d'être chiante à programmer, sinon les jeux ils sont pareil sur 360. Naughty appartient à Sony, c'est tout.

Tiens, j'en ai une autre pour toi :

http://www.dailymotion.com/video/x97qcc_infamous-makingof-ps3_videogames

Cette rigolade quand on y pense... Jeu très bon hein, mais quand tu les entends sortir le même pipo marketing que tu viens de nous servir, il y avait de quoi rigoler au vu du résultat.

@Medeis : dommage, cela avait l'air assez nerveux et sympa sur les vidéos.

Ecrit par Angelsword le 09/06/2009 à 13:22

9

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par ZorakZoran

Non mais tu peux retirer la fin de la fin de la phrase, hein, les seules spécificités techniques de la ps3 c'est d'être chiante à programmer, sinon les jeux ils sont pareil sur 360. Naughty appartient à Sony, c'est tout.

Tiens, j'en ai une autre pour toi :

http://www.dailymotion.com/video/x97qcc_infamous-makingof-ps3_videogames

Cette rigolade quand on y pense... Jeu très bon hein, mais quand tu les entends sortir le même pipo marketing que tu viens de nous servir, il y avait de quoi rigoler au vu du résultat.

@Medeis : dommage, cela avait l'air assez nerveux et sympa sur les vidéos.

Tu ne penses quand même pas que je vais débattre de cela avec toi nan ?

843 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 09/06/2009 à 13:27

10

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Angelsword

Tu ne penses quand même pas que je vais débattre de cela avec toi nan ?

Nan, je pensais que tu allais ralentir le flot de BS marketeux.

Ecrit par Ajira le 09/06/2009 à 13:45

12

Inscrit le 06/06/2009

Ce jeu va être bon et bon et bon *ç*

Vu les heures passées sur le premier (malgré qu'il n'y ait pas de multi) j'ai hâte d'avoir le 2 dans les mains smiley 1

Et c'est clair unchated c'est principalement une super histoire solo le multi on s'en moque un peu XD

199 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 09/06/2009 à 13:46

13

Inscrit le 28/04/2009

Ouais il poutre bien ce jeu. Va peut-être falloir que je songe à m'acheter la PS3 un jour.

1606 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 09/06/2009 à 13:58

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

T'es développeur sur PS3 ?

Sinon, moi ce que j'ai compris, c'est qu'effectivement le proc de la PS3 ne fonctionne pas de la même manière que celui de la 360.

Après, que les dév' soient des grosses burnes fainéantes incapables de bouger le cul... oui ça je peux être d'accord avec toi smiley 9

C'est une question de points de vue. On pourrait dire que ce sont les ingé de sony qui sont des fainéants incapable de se bouger le cul pour sortir un système ergonomique et que les devs n'ont pas que ça à foutre de rattraper leurs conneries. smiley 9

1970 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 09/06/2009 à 14:10

15

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Real FBBF

Sinon, moi ce que j'ai compris, c'est qu'effectivement le proc de la PS3 ne fonctionne pas de la même manière que celui de la 360.

Après, que les dév' soient des grosses burnes fainéantes incapables de bouger le cul... oui ça je peux être d'accord avec toi smiley 9

Haha, FBBF en pleine bourre. Je constate juste que pour l'instant, les fameuses spécificités techniques en question sont juste du gros bullshitage, vu que les jeux sont identiques sur les deux supports. Enfin si, ils sont souvent meilleurs sur 360, surement grâce aux fameuses capacités incroyables de la ps3.

Sinon, je vois Forza 3 et GT 5, deux jeux graphiquement au même niveau, l'un met 6 ans pour sortir, l'autre deux. C'est beau.

Ecrit par Ayato le 09/06/2009 à 14:16

16

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par ZorakZoran

Haha, FBBF en pleine bourre. Je constate juste que pour l'instant, les fameuses spécificités techniques en question sont juste du gros bullshitage, vu que les jeux sont identiques sur les deux supports. Enfin si, ils sont souvent meilleurs sur 360, surement grâce aux fameuses capacités incroyables de la ps3.

Sinon, je vois Forza 3 et GT 5, deux jeux graphiquement au même niveau, l'un met 6 ans pour sortir, l'autre deux. C'est beau.

Visiblement t'as jamais vu tourné GT5 prologue en 1080p, visiblement t'as pas de Ps3, visiblement tu juges la qualité de la Ps3 sur des vidéos youtube/dailymotion (trop fort), visiblement t'as rien à faire dans ce débat si tu n'as pas de Ps3 pour juger, visiblement j'ai à faire à un fanboy et je ne pensais pas en trouver ici, enfin bref t'es venu faire quoi ici vu que visiblement c'est pas pour parler de Uncharted 2 vu que tu ne pourras pas y jouer sur ta 360 ???

Je sais je ne devrais pas le chauffer à blanc, mais pas pu m'en empêcher !

115 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 09/06/2009 à 14:18

17

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Humhum, mauvaise foi quand même...

Sinon, même si ce jeu à l'air vraiment bien, comme je n'ai pas de PS3, ce sera sans moismiley 20

1792 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 09/06/2009 à 14:18

18

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ayato

Visiblement t'as jamais vu tourné GT5 prologue en 1080p, visiblement t'as pas de Ps3, visiblement tu juges la qualité de la Ps3 sur des vidéos youtube/dailymotion (trop fort), visiblement t'as rien à faire dans ce débat si tu n'as pas de Ps3 pour juger, visiblement j'ai à faire à un fanboy et je ne pensais pas en trouver ici, enfin bref t'es venu faire quoi ici vu que visiblement c'est pas pour parler de Uncharted 2 vu que tu ne pourras pas y jouer sur ta 360 ???

Je sais je ne devrais pas le chauffer à blanc, mais pas pu m'en empêcher !

Visiblement, tu devrais réfléchir avant de parler.

Ecrit par Raging le 09/06/2009 à 14:28

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Il a le droit de ne pas savoir que Zora a une ps3, non ?

Et si tu devais réfléchir avant de parler, je m'ennuyerais de ne jamais pouvoir converser avec toi sur ce fabuleux groupe qu'est Van Halen.

Bah oui bien sûr. Mais c'est pas agressif quand je lui dis ça. Par contre, lui n'était pas super tendre.

Et concernant van halen, je ne nie pas qu'ils doivent avoir du talent, ils sont reconnus de par leurs pairs, et le public.

Mais les moule bites léopard et les brushing peroxydés c'est sans moi (je dois avoir des gouts de chiottes). smiley 22

Ecrit par Raging le 09/06/2009 à 14:47

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Non.

Mais comme c'est pas non plus Mme Politesse en face, il est excusé d'avance.

Eddie est tout simplement monstrueux.

J'en rajoute ?

Sûrement.

Et on pourra dire : "oui, mais bon, le tapping, c'est pas lui qui l'a inventé" bla bla, n'empêche : lui et David... la classe smiley 17

smiley 26

Genre ça smiley 13

Ahaha oui c'est exactement ça, il est beau comme un camion. Mais je te trouve courageux d'assumer comme ça tes goûts en publique, ça t'honore.

Ecrit par ZorakZoran le 09/06/2009 à 15:22

26

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Real FBBF

Non.

Mais comme c'est pas non plus Mme Politesse en face, il est excusé d'avance.

Wahou, du troll préventif, ta grande spécialité ! smiley 13

Heureusement qu'on t'a pas foutu à la tête de l'armée américaine.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1747-uncharted-2-beta-video-ps3