Publié le Samedi 27 avril 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Un jeu vidéo sur les attentats du marathon de Boston
Consternant...
Parce que le monde est monde et à moins d'une apocalypse ou d'une révolte des poneys qui décident d'éradiquer toute l'humanité pour venger leurs semblables morts sous les crocs de bouchers peu scrupuleux ayant besoin de viande pour préparer des lasagnes, on trouvera toujours de sombres abrutis et de parfaits connards parmi les hommes.Le connard du jour est le collectif Lolokaust, qui a trouvé amusant de développer un jeu sur les attentats survenus récemment lors du marathon de Boston.
Dans un jeu à scrolling horizontal digne des années Megadrive, vous incarnez un coureur qui doit... sauter par-dessus des bombes en forme de cocottes-minute.
Si vous réussissez à terminer le marathon, on vous félicite et vous propose de... coucher avec la femme du président Obama pour vous remercier d'avoir réussi à ne pas céder aux pressions des terroristes.
Sinon, vous explosez dans une gerbe de sang et éclaboussez la chaussée.
Le jeu s'appelle Boston Marathon - The video game, et est une grosse bouse infâme. Infâme et de très mauvais goût.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Enjoy the site or fuck off and die.
Tout est dit sur son site
Après c'est pas nouveau et je dirais, c'est pas que dans le JV que ça arrive. En premier les guignols capable de faire le jeux de mot "Air Enterre" alors qu'un avions s'était crashé le matin.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Ecrit par jymmyellocoEnjoy the site or fuck off and die.
Tout est dit sur son site
Après c'est pas nouveau et je dirais, c'est pas que dans le JV que ça arrive. En premier les guignols capable de faire le jeux de mot "Air Enterre" alors qu'un avions s'était crashé le matin.
Et alors ?
Faut s'en prendre aux responsables de l'accident.
Sinon autant s'en prendre également aux médias qui se remplissent les poches sur le dos des victimes.
Sinon j'ai trouvé la vidéo amusante, surtout l'écran avec le mec en chaise roulante.
Joli clin d'oeil au militaire amputé qui jouait la comédie au milieu des victimes.
http://www.wikistrike.com/article-a-boston-le-double-ampute-est-un-acteur-la-preuve-par-l-image-117344815-comments.html
Sinon
Dans un jeu à scrolling horizontal digne des années Megadriveleur influence c'est la NES.
608 Commentaires de news
Inscrit le 03/02/2011
251 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
168 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AzetyNon. C'est consternant.
Sinon j'ai trouvé la vidéo amusante, surtout l'écran avec le mec en chaise roulante.
Joli clin d'oeil au militaire amputé qui jouait la comédie au milieu des victimes.
http://www.wikistrike.com/article-a-boston-le-double-ampute-est-un-acteur-la-preuve-par-l-image-117344815-comments.html
Le jeu est consternant. Ton lien est consternant. Que tu aies cru à ce qui est écrit dans cet article que tu cites est consternant.
Le jeu est consternant car il n'y a aucun humour. Faire de l'humour, c'est un chose. Se faire de la pub sur le dos de ces évènements, c'est consternant.
Si encore on publiait une info : "Grande promo sur les chaussures de running à Boston ! Pied gauche uniquement !". Là, oui, c'est amusant. Mais ce jeu est un ramassis de mauvais goût et de stupidité.
Quant au lien que tu cites, c'est nauséabond et pitoyable, et écrit... à partir d'une fausse photo retouchée !
Les attentats du 11 septembre sont une conspiration US, les attentats de Boston aussi, les aliens ont bel et bien débarqué et se cachent parmi nous... Et si tout simplement, au lieu de raconter de telles ignominies, d'un niveau intellectuel pitoyable, les gens apprenaient déjà à être moins cons ?
leur influence c'est la NES.Sauf que vus les graphismes, c'est plus du côté de la Megadrive que de la NES.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Cedric Gasperini
les aliens ont bel et bien débarqué et se cachent parmi nous...
Mais bordel marre de me faire griller ma couverture !!!
Zglargl, fait chauffer la soucoupe on se barre de cette planete de tarés...
impossible à envahir, on atomisera leur cailloux à distance avec la flotte c'est moins de stress !
1645 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
1112 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Quand on a le talent d'un Desproges probablement mais la...
C'est manquer de respect à des innocents de facon futile.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Tyrtu crois vraiment ce que tu dis ?
Y a-t-il un bonus stage où l'on met en place un acteur amputé que l'on fait passer pour une victime?
546 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Quant au lien que tu cites, c'est nauséabond et pitoyable, et écrit... à partir d'une fausse photo retouchée !
Tu peux nous donner la source qui montre que c'est une photo retouché.
J'ai jamais cru au conspiration de toute ma vie, mais plus je cherche sur cette histoire plus je me pose des questions. Pas seulement ces photos, plusieurs autres sont étranges.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
Mais ce genre d'évènements c'est du pain béni pour les journalistes, ce que je trouve beaucoup plus grave (car ils aiment jouer sur la sensibilité des gens et peuvent faire passer le message qu'ils veulent)
Par contre wikistrike c'est quand même globalement un bon ramassis de conneries, j'y vais une ou deux fois par semaine pour rigoler un bon coup
424 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par gundz
Par contre wikistrike c'est quand même globalement un bon ramassis de conneries, j'y vais une ou deux fois par semaine pour rigoler un bon coup
On a pas dit le contraire, mais j'aimerais quand même cessé de me casser la tête et trouver une source qui montre que c'est de la foutaise les acteurs.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10rje ramasse les copies dans 4 heures ...
Peut on rire et user de tout ?
Quand on a le talent d'un Desproges probablement mais la...
C'est manquer de respect à des innocents de facon futile.
4663 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
pour le jeu en tout cas...
1579 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Von-BlockSuffit de chercher un peu sur le net, et tu vois des photos où le type, il a encore ses jambes...
On a pas dit le contraire, mais j'aimerais quand même cessé de me casser la tête et trouver une source qui montre que c'est de la foutaise les acteurs.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Suffit de chercher un peu sur le net, et tu vois des photos où le type, il a encore ses jambes...
Merci
Inscrit le 07/03/2012
Le jeu est consternant car il n'y a aucun humour. Faire de l'humour, c'est un chose. Se faire de la pub sur le dos de ces évènements, c'est consternant.Et pourtant, c'est ce que vous leur faites.
818 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ou alors c'est le même le plus résistant que j'ai jamais vu.
1114 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)