Un jeu vidéo sur les attentats du marathon de Boston

Publié le Samedi 27 avril 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Un jeu vidéo sur les attentats du marathon de Boston

Consternant...

Parce que le monde est monde et à moins d'une apocalypse ou d'une révolte des poneys qui décident d'éradiquer toute l'humanité pour venger leurs semblables morts sous les crocs de bouchers peu scrupuleux ayant besoin de viande pour préparer des lasagnes, on trouvera toujours de sombres abrutis et de parfaits connards parmi les hommes.

Le connard du jour est le collectif Lolokaust, qui a trouvé amusant de développer un jeu sur les attentats survenus récemment lors du marathon de Boston.

Dans un jeu à scrolling horizontal digne des années Megadrive, vous incarnez un coureur qui doit... sauter par-dessus des bombes en forme de cocottes-minute.
Si vous réussissez à terminer le marathon, on vous félicite et vous propose de... coucher avec la femme du président Obama pour vous remercier d'avoir réussi à ne pas céder aux pressions des terroristes.
Sinon, vous explosez dans une gerbe de sang et éclaboussez la chaussée.

Le jeu s'appelle Boston Marathon - The video game, et est une grosse bouse infâme. Infâme et de très mauvais goût.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 27/04/2013 à 11:05

1

Inscrit le 03/05/2009

Enjoy the site or fuck off and die.

Tout est dit sur son site smiley 16 smiley 16 smiley 16

Après c'est pas nouveau et je dirais, c'est pas que dans le JV que ça arrive. En premier les guignols capable de faire le jeux de mot "Air Enterre" alors qu'un avions s'était crashé le matin.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 27/04/2013 à 11:08

2

Inscrit le 30/09/2011

Pathétique...

369 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 27/04/2013 à 11:32

3

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par jymmyelloco

Enjoy the site or fuck off and die.

Tout est dit sur son site smiley 16 smiley 16 smiley 16

Après c'est pas nouveau et je dirais, c'est pas que dans le JV que ça arrive. En premier les guignols capable de faire le jeux de mot "Air Enterre" alors qu'un avions s'était crashé le matin.

Et alors ?
Faut s'en prendre aux responsables de l'accident.
Sinon autant s'en prendre également aux médias qui se remplissent les poches sur le dos des victimes.

Sinon j'ai trouvé la vidéo amusante, surtout l'écran avec le mec en chaise roulante.
Joli clin d'oeil au militaire amputé qui jouait la comédie au milieu des victimes.

http://www.wikistrike.com/article-a-boston-le-double-ampute-est-un-acteur-la-preuve-par-l-image-117344815-comments.html

Sinon
Dans un jeu à scrolling horizontal digne des années Megadrive
leur influence c'est la NES.

608 Commentaires de news

Ecrit par wonderm le 27/04/2013 à 11:33

4

Inscrit le 03/02/2011

La prochaine étape, c'est quoi? Grand Theft Auto Istres city?

251 Commentaires de news

Ecrit par Krocodile le 27/04/2013 à 12:03

5

Inscrit le 27/04/2009

Dans tous les cas, la réalisation du jeu est affreuse.

168 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 27/04/2013 à 12:05

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Azety

Sinon j'ai trouvé la vidéo amusante, surtout l'écran avec le mec en chaise roulante.
Joli clin d'oeil au militaire amputé qui jouait la comédie au milieu des victimes.

http://www.wikistrike.com/article-a-boston-le-double-ampute-est-un-acteur-la-preuve-par-l-image-117344815-comments.html
Non. C'est consternant.
Le jeu est consternant. Ton lien est consternant. Que tu aies cru à ce qui est écrit dans cet article que tu cites est consternant.
Le jeu est consternant car il n'y a aucun humour. Faire de l'humour, c'est un chose. Se faire de la pub sur le dos de ces évènements, c'est consternant.
Si encore on publiait une info : "Grande promo sur les chaussures de running à Boston ! Pied gauche uniquement !". Là, oui, c'est amusant. Mais ce jeu est un ramassis de mauvais goût et de stupidité.

Quant au lien que tu cites, c'est nauséabond et pitoyable, et écrit... à partir d'une fausse photo retouchée !

Les attentats du 11 septembre sont une conspiration US, les attentats de Boston aussi, les aliens ont bel et bien débarqué et se cachent parmi nous... Et si tout simplement, au lieu de raconter de telles ignominies, d'un niveau intellectuel pitoyable, les gens apprenaient déjà à être moins cons ?

leur influence c'est la NES.
Sauf que vus les graphismes, c'est plus du côté de la Megadrive que de la NES.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 27/04/2013 à 12:15

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Cedric Gasperini

les aliens ont bel et bien débarqué et se cachent parmi nous...

Mais bordel marre de me faire griller ma couverture !!!
Zglargl, fait chauffer la soucoupe on se barre de cette planete de tarés...
impossible à envahir, on atomisera leur cailloux à distance avec la flotte c'est moins de stress !

1645 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 27/04/2013 à 12:52

8

Inscrit le 19/04/2012

Y a-t-il un bonus stage où l'on met en place un acteur amputé que l'on fait passer pour une victime?

1112 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 27/04/2013 à 13:25

9

Inscrit le 18/03/2010

Peut on rire et user de tout ?
Quand on a le talent d'un Desproges probablement mais la...
C'est manquer de respect à des innocents de facon futile.

4890 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 27/04/2013 à 13:37

10

Inscrit le 27/04/2009

Et un futur candidat pour le prochain Hall of Shame, un!

1422 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 27/04/2013 à 13:59

11

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Tyr

Y a-t-il un bonus stage où l'on met en place un acteur amputé que l'on fait passer pour une victime?
tu crois vraiment ce que tu dis ?

546 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 27/04/2013 à 14:25

12

Inscrit le 11/08/2009

Quant au lien que tu cites, c'est nauséabond et pitoyable, et écrit... à partir d'une fausse photo retouchée !

Tu peux nous donner la source qui montre que c'est une photo retouché.

J'ai jamais cru au conspiration de toute ma vie, mais plus je cherche sur cette histoire plus je me pose des questions. Pas seulement ces photos, plusieurs autres sont étranges.

2496 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 27/04/2013 à 14:40

13

Inscrit le 26/12/2010

On rigole de tout ou on rigole de rien, mais pas avec n'importe qui, en tout cas perso je menfou, le jeu est de mauvais gout.
Mais ce genre d'évènements c'est du pain béni pour les journalistes, ce que je trouve beaucoup plus grave (car ils aiment jouer sur la sensibilité des gens et peuvent faire passer le message qu'ils veulent)

Par contre wikistrike c'est quand même globalement un bon ramassis de conneries, j'y vais une ou deux fois par semaine pour rigoler un bon coup smiley 54

424 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 27/04/2013 à 14:52

14

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par gundz

Par contre wikistrike c'est quand même globalement un bon ramassis de conneries, j'y vais une ou deux fois par semaine pour rigoler un bon coup smiley 54

On a pas dit le contraire, mais j'aimerais quand même cessé de me casser la tête et trouver une source qui montre que c'est de la foutaise les acteurs.

Ecrit par Yutani le 27/04/2013 à 14:58

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 10r

Peut on rire et user de tout ?
Quand on a le talent d'un Desproges probablement mais la...
C'est manquer de respect à des innocents de facon futile.
je ramasse les copies dans 4 heures ...

4663 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 27/04/2013 à 15:01

16

Inscrit le 26/12/2009

C'est quand même plus simple de faire péter une vraie bombe que d'embaucher des acteurs, s'assurer qu'ils fassent le boulot correctement, qu'ils ne se fassent pas prendre, qu'ils ne racontent pas que c'est des acteurs...

smiley 55 pour le jeu en tout cas...

1579 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 27/04/2013 à 15:51

17

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Von-Block

On a pas dit le contraire, mais j'aimerais quand même cessé de me casser la tête et trouver une source qui montre que c'est de la foutaise les acteurs.
Suffit de chercher un peu sur le net, et tu vois des photos où le type, il a encore ses jambes...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 27/04/2013 à 15:52

18

Inscrit le 11/08/2009

Suffit de chercher un peu sur le net, et tu vois des photos où le type, il a encore ses jambes...

Merci

Ecrit par Thol le 27/04/2013 à 15:59

19

Inscrit le 07/03/2012

Le jeu est consternant car il n'y a aucun humour. Faire de l'humour, c'est un chose. Se faire de la pub sur le dos de ces évènements, c'est consternant.
Et pourtant, c'est ce que vous leur faites.

818 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 27/04/2013 à 16:11

20

Inscrit le 28/04/2009

Moi c'est cette photo du gars qui aurait perdu ses 2 jambes, dès que je l'ai vue, je me suis dit que c'était pas possible d'être aussi "cool" après avoir vécu ce genre de truc: calme, pas de grimaces, ni même d'évanouissement.

Ou alors c'est le même le plus résistant que j'ai jamais vu.

1114 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16507-attentats-marathon-boston-jeu-video