Publié le Samedi 13 avril 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Mais à quoi tu joues ce week-end, bordel ?
Wesh gros
Comme chaque semaine, la rédaction s'intéresse à vos habitudes de joueur et se demande ce que vous pouvez bien foutre de vos journées au lieu de ranger votre chambre, nettoyer la maison, laver votre voiture, tailler la haie, ou de frapper vos enfants.Du coup, on vous repose encore la question :
N'empêche que moi, si un type me parlait comme ça, j'lui ferais ravaler ses implants dentaires.
Commentaires
Inscrit le 01/08/2009
Peut être un peu de Starseed pilgrim si j'ai un peu de temps à tuer (même si je suis bloqué comme une merde et que je n'ai vraiment pas la moindre idée de la direction à prendre).
285 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
Probablement un peu taté du driver san franscico qui est quand même vachement sympa (et à 7€ sur le PSN).
Moi j'ai pas trouvé ça génial et il était à 1€ l'année dernière sur le store Ubi.
Sinon, Heart of the swarm ce week-end.
709 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Je m'attendais a une vrai merde comme jeu.
Je suis agréablement surpris, meilleur que le 2, ça c'est évident.
Bref, une démo technique, mais une superbe démo, tout en ultra c'est jouissif.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
ma mission (que je ne n'ai pas besoin d'accepter) sera de vérifier si toutes les cartouches sont viables et dans le cas contraire les nettoyer. Bonne chance Yut' ! ce post a la con ne s’autodétruira que sur l'ordre de Gizmo
ps pour Shinji : en parlant d'autodestruction... j'ai toujours cette histoire d’authentification qui dégage a chaque reboot de la machine (pas du navigateur) aussi bien sous Win que Linux ... ça dure depuis un moment (au moment ou tu avais changé la durée de vie du cookie et changer un truc sur le serveur) quelqu'un d'autre a le même problème ou je dois appeler un exorciste ?
j'ai tout essayer, vidange de cache complète, j'ai même refais des tests avec une installation neuve dans une machine virtuelle, j'ai le même pépin... j'avoue que là, je n'y comprend rien...
je tourne sous FF 20.0 mais je précise que ce problème existait également sous la verion 19 ...
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Sinon, peut être un peu d'Europa Universalis 3. Rien que pour écouter la bande son de jeu.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par YutaniIl semblerait que comme moi, tu sois atteins par la malogindiction. Chaque cas est unique, moi je pouvais me log mais le moindre refresh de déconnectait, tiens tu sembles souffrir de troubles moins important mais tout de même présent. Le docteur Kenji devrait sans doute aussi examiné ton cas, entre 2 autopsies de bdd...
ps pour Shinji : en parlant d'autodestruction... j'ai toujours cette histoire d’authentification qui dégage a chaque reboot de la machine
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseile pauvre Kenji doit ressembler au Dr House a cause de ce pépin
Il semblerait que comme moi, tu sois atteins par la malogindiction. Chaque cas est unique, moi je pouvais me log mais le moindre refresh de déconnectait, tiens tu sembles souffrir de troubles moins important mais tout de même présent. Le docteur Kenji devrait sans doute aussi examiné ton cas, entre 2 autopsies de bdd...
je compatis
4663 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
456 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par YutaniChaque fois que je boote sur un système "différent", je dois me reloguer (càd ma partition systéme Win7 sur mon SSD, ma partition de jeux en Win7 sur HDD, idem pour Linux.
je vais me faire un week end Game Boy, j'ai chopé 32 jeux ce matin pour un prix modique !
ma mission (que je ne n'ai pas besoin d'accepter) sera de vérifier si toutes les cartouches sont viables et dans le cas contraire les nettoyer. Bonne chance Yut' ! ce post a la con ne s’autodétruira que sur l'ordre de Gizmo
ps pour Shinji : en parlant d'autodestruction... j'ai toujours cette histoire d’authentification qui dégage a chaque reboot de la machine (pas du navigateur) aussi bien sous Win que Linux ... ça dure depuis un moment (au moment ou tu avais changé la durée de vie du cookie et changer un truc sur le serveur) quelqu'un d'autre a le même problème ou je dois appeler un exorciste ?
j'ai tout essayer, vidange de cache complète, j'ai même refais des tests avec une installation neuve dans une machine virtuelle, j'ai le même pépin... j'avoue que là, je n'y comprend rien...
je tourne sous FF 20.0 mais je précise que ce problème existait également sous la verion 19 ...
Depuis le hack d'un de mes comptes mails, j'utilise un programme de gestion/générateur des mots de passes qui me permet d'ouvrir la page Web désirée et de m'y logguer automatiquement si besoin (KeePass). Je ne suis donc pas trop gêner par ces problèmes de déconnexions.
Par contre j'ai remarqué aussi que se balader entre le site et le forum avait tendance à provoquer la déconnexion sur le site uniquement.
Pour ce week-end: Youpi j'ai du boulot à foison donc pas de jeux pour moi probablement.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
du coup je participe beaucoup moins, ca m'énerve d'avoir à me logguer, recharger la page, etc..
dans quelques temps je me souviendrai même plus de mon mot de passe, je serai parti pour de bon
1403 Commentaires de news
Inscrit le 02/07/2009
177 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2011
116 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
ce weekend ce fut finir tomb raider (é-,orme, j'adore particulierement la fin a la god of war "tous les dieux et les element sont contre moi"...)
et surtt du guacamelee qui est top (bien que petite preferance pour les about a blob d'avant ...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dokcharlyJe viens de prévenir Kenji. Il va bosser dessus.
Même problème sur mon iPhone. Avant pas de soucis mais depuis le nouveau site je dois tout le temps me log, et sa me delog au bout de quelques minutes :-(
7014 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)