Publié le Samedi 13 avril 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Après ''Gangnam Style'', écoutez le nouveau tube de PSY ''Gentleman''
Euh...
Phénomène planétaire, PSY s'est adjugé la première place des vidéos les plus consultées sur youtube, dépassant pour la première fois le milliard de vues. Un peu comme ce que fait GamAlive chaque jour. Si, si. D'ailleurs, qu'attendez-vous pour le mettre dans vos favoris, mécréant ?!Bref.
Après Gangnam Style, PSY récidive avec un nouveau tube, tout aussi dansant - ou presque.
La nouvelle chanson s'appelle "Gentleman". Le clip n'a pas encore été diffusé, mais la chanson est apparue sur Youtube... Alors ? Mmmh ? Vous en pensez quoi ?
...Oui, je sais, moi aussi.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
On verra la choré...
2845 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
456 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
le mec a fait 1 tube qui est devenu populaire par hasard parce que tout le monde se foutait de lui, il va vite se rendre compte qu'il n'est pas devenu populaire pour ses talents musicaux...
1403 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Costellohum chanson parodique à la base, dont l'auteur s'est lui même mis en scène pour paraître le plus ridicule possible... Il n'y a pas de hasard, on ne fait pas 1 milliard de vues sur un seul site par hasard.
ce genre de modes internet ça passe vite...
le mec a fait 1 tube qui est devenu populaire par hasard parce que tout le monde se foutait de lui, il va vite se rendre compte qu'il n'est pas devenu populaire pour ses talents musicaux...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
hum chanson parodique à la base, dont l'auteur s'est lui même mis en scène pour paraître le plus ridicule possible... Il n'y a pas de hasard, on ne fait pas 1 milliard de vues sur un seul site par hasard.
mouais, va pas me dire qu'il avait vu venir son succès
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par CostelloEn dehors de ses frontières? Peu de chances qu'il ait prévu cet engouement en effet, mais le tout était quand même bien calibré pour fonctionner, comme tous les tubes commerciaux qui trustent les ondes pendant des plombes.
mouais, va pas me dire qu'il avait vu venir son succès
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
En dehors de ses frontières? Peu de chances qu'il ait prévu cet engouement en effet, mais le tout était quand même bien calibré pour fonctionner, comme tous les tubes commerciaux qui trustent les ondes pendant des plombes.
on prend le pari: si ce nouveau tube fait le même succès que le premier, je te paye un coup au bistrot
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par CostelloJ'ai été étonné de savoir qu'il en est à son 7ème album en Corée du Sud.
ce genre de modes internet ça passe vite...
1006 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Si tous les artistes qui ont eu autant de succès pouvaient garder autant d'auto-dérision, ça nous ferait un paquet de têtes de cons en moins !
7014 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
Ecrit par Cedric Gasperini
Cela dit, le clip est énorme.
Si tous les artistes qui ont eu autant de succès pouvaient garder autant d'auto-dérision, ça nous ferait un paquet de têtes de cons en moins !
Je suis assez d'accord. Sans m'étaler sur la "qualité musicale" du morceau, ce mec (ainsi que les personnes qui l'entourent) ne se prend tellement pas au sérieux que j'ai pas pu m'empêcher de me marrer en voyant le clip !
456 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par CostelloOn peut pas dire que tu prends beaucoup de risque toi...
on prend le pari: si ce nouveau tube fait le même succès que le premier, je te paye un coup au bistrot
Moi je te fais le pari que si tu passes par le Var, je te payes un coup à boire.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)