Publié le Mardi 19 mars 2013 à 14:00:00 par Laurent Benoit
Halo 3 arrive sur PC
Haloccasion à saisir
Il est pourri mon sous-titre hein ? Je mérite des cailloux tranchants délicatements taillés en plein dans les joues ?Dommage, vous ne pourrez qu'hurler devant votre PC. AMD a listé un Halo 3 dans la liste de ses prochaines updates de drivers graphiques. Ca ne veut peut-être rien dire. Ca veut aussi peut-ête dire que Microsoft va nous refaire le coup d'Halo 1, la "killer app" de la Xbox, finalement sorti sur PC.
Et comme Halo 1, on aura sans doute ensuite une version dématérialisée à racheter sur Xbox 3 puis un remake HD pour le sortir une quatrième fois. Et comme Steam avait déjà listé Halo 3 dans une de ses bases de données et qu'on vient de nois sortir un remaje "HD" de Age of Empires 2, le dépoussiérage de licences par Microsoft paraît évident.
Y'a plus qu'à espérer qu'AMD a publié une bourde et que Gabe annonce avoir corrigé Steam et mangé un programmeur. Microsoft ont réagi et fait savoir que tout ceci était du vent.
Commentaires
Inscrit le 03/04/2011
81 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
1579 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par TimoresYep, j'attends de voir ce qui se passe. Je vais éditer, oublié hier mais la nuit était bien avancée.
Attention, MS a démenti. Cf. Eurogamer
Ceci dit, c'est le meilleur moyen de patienter pour eux, entre le départ de Bungie qui fait du multi-plateformes et le délai d'arrivée d'Halo 5 et la Xbox 3.
911 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpideyEn même temps le 3 c'est pas le meilleur, halo reach lui fou une branlée sévère
J'avais joué au 1e sur PC, j'avais trouvé ça naze, autant dire que je n'attend rien de cette série
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Darkou
En même temps le 3 c'est pas le meilleur, halo reach lui fou une branlée sévère
Je n'ai jamais accroché à cette série : déjà parce qu'il s'agit d'un FPS console (je suis de cette fichue race de joueur qui ne conçoit pas le FPS avec autre chose qu'un clavier/souris), mais aussi parce que je trouvais que cette saga n'apporte rien de nouveau en terme de gameplay (que font-ils que les autres n'avaient pas déjà fait/font?), l'histoire ne pas vraiment intéressé, je n'ai pas accroché à l'univers
Après je suppose que malgré tout cela reste un bon FPS console vu qu'il s'en vendu par millions, mais moi il ne me touche pas
2845 Commentaires de news
Inscrit le 16/04/2012
Ecrit par TdbSpideyLes joueurs consoles sont connus pour leur manque de goût ;p
Après je suppose que malgré tout cela reste un bon FPS console vu qu'il s'en vendu par millions:
114 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouY'a vraiment rien de comparable aussi faut dire. Le rythme de jeu, le gameplay; la variation des séquences, l'aspect plus intimiste de Reach dans l'histoire, plus mature, moins wtf-kawai-space-colored-fushia odyssey par rapport à halo3, les modes de jeux, la musique bien plus marquante dans halo3... J'adore les deux et je serais bien incapable d'en choisir un plus que l'autre tant chacun des titres apporte quelque chose de différent...
En même temps le 3 c'est pas le meilleur, halo reach lui fou une branlée sévère
10693 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Le 1 et le 2 par contre, en legendary, c'etait cool. Et franchement, j'aimais bien l'histoire et l'innovation du 1. Forcement apres, y jouer sur PC, je sais pas pourquoi, mais c'est normal que TdbSpidey ai pas trop aimé
2907 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)